Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET

Aller en bas 
+6
SMCaen19
ricololo
Befa
MrAnyIIXII
TheCyclist
Artefact
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:13

Il se murmure sur les hauteurs de Venoix que Roudet serait proche de Caen.
Je pense que c'est une bonne option pour renforcer le milieu de terrain Caennais.
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Artefact le Jeu 9 Juin 2011 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:56

Tout à fait d'accord, très bon joueur au profil intéressant qui pourrait bien remplacer Nivet dans l'axe ou bien jouer sur le côté gauche... Par contre, ça voudrait dire que la piste Grougi tomberait à l'eau ou bien celle de Mollo...
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:43

Je confirme que Roudet est un bon joueur d'autant plus que je suis moi-même de Châteauroux, et qu'il a été formé à la Berrichonne. L'avantage aussi c'est qu'il connait bien Nivet...
Par contre ce qui m'inquiète, c'est que c'est encore un milieu gauche, comme Bulot, et à mon avis, ça veut dire aussi: bye bye Mollo.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:59

Mollo peut aussi jouer à droite... Après, accepterait-il de jouer le remplaçant de Hamouma... ?? Par contre, il serait certain d'être titulaire l'année d'après avec le départ de Hamouma.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:20

Foot-National a écrit:
Lens : Sébastien Roudet tout proche de Caen
En fin de contrat avec le RC Lens, Sébastien Roudet ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec les Sang et Or, en Ligue 2. Et selon La Voix des Sports, le milieu de terrain de bientôt 30 ans serait en contacts très avancés avec une formation de Ligue 1, Caen. Autant dire que Roudet ne devrait pas rester sur le marché très longtemps cet été.
Cela semble en bonne voie... espérons, car un profil vraiment intéressant approuved
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:52

Caen Maville a écrit:
Frau, Grougi et Roudet en contact avec Malherbe

[...]

Roudet intéressé par Malherbe. Alors que son contrat avec le RC Lens se termine dans les prochains jours, Sébastien Roudet ne devrait pas connaître la Ligue 2. Le milieu de terrain est en effet courtisé par le Stade Malherbe, un projet qui l'intéresse : « J'ai déjà eu un entretien avec Franck Dumas, et effectivement, le projet de Caen est tentant. Après, j'ai d'autres clubs de Ligue 1 qui me sollicitent. Rien n'est pour l'instant fait, mais Caen se montre intéressé et possède un projet sérieux. »

Le cas Roudet à l'air bien avancé, une bonne nouvelle je pense approuved
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:55

Apparement oui. En plus il a l'air de vouloir vraiment venir à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:30

Franchement, je ne suis pas contre la venue de ce joueur d'expérience. J'ai un souvenir qui m'avait impressionné sur le moment. Je me souviens lors du dernier match contre lens à domicile d'un duel à la course entre lui et Nivet. Il avait "bouffé" notre numéro 10 en quelques mètres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:41

Ce qu'en disent les Lensois
Lire aussi les commentaires assez élogieux à son égard. ça semble une très bonne affaire :-)

Edit: Info Tendance ouest: Roudet devrait signer a Caen


Dernière édition par Artefact le Jeu 9 Juin 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:43

je pense que sa va se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:06

http://www.francefootball.fr/fiche/joueur/56/6156-sebastien-roudet.html j'arrivais pas à me remettre ça t^te je confond avec demont!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:09

un joueur avec une bonne expérience, il en faut des comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET   [Rumeur / Arrivée] Sébastien ROUDET Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:57

ça parle de son contrat qui n'a pas été prolongé quand il était encore à Lens