Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]

Aller en bas 
+6
Artefact
SMCaen19
joeldu14
dudu14
TheCyclist
Befa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:48

Lindsay Rose intéresse
Lindsay Rose intéresse notamment Caen Lavalmaville: Laval pourrait finaliser dans les jours prochains l'arrivée d'un défenseur central, et dévoiler l'identité de la doublure d'Arnaud Balijon. Des clubs de Ligue 1 lorgnent par ailleurs sur Lindsay Rose.
Lindsay Rose intéresse

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:52

Ce joueur a un potentiel interessant d'après les journalistes. Et puis la filière Lavalloise a tendance à bien nous réussir ces derniers temps . En tous les cas mieux que la filière Serbe laugthing

Edit: Son "pédigré"
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:55

Par contre, il a encore 2 années de contrat... Je ne connais pas sa valeur, mais il va falloir les racheter, alors que ce joueur n'a pas encore confirmer sur une saison complète en L2. Et puis cirer le banc et faire quelques remplacements, cela va-t-il lui convenir ??
Toujours est-il que Laval ne dirait pas non...

Edit 1 :
Un échange contre Nabab... ???

Pédigré plus parlant ;)

Edit 2 :
Son unique but en L2 avec Laval cette année : ici.
PS : Ne pas cliquer sur "j'aime" mais sur "Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez afficher la vidéo en cliquant ici." en dessous de la vidéo top
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:46

merci de ces précisions. Difficile de se faire un jugement. Peut être que sur les forum Lavallois ils en savent plus sur lui ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:52

avec lui tout ne sera pas rose! encore un jeu de mot de merde une fois de plus je n'ai pas pu résister jesors
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:46

Quelques citations provenant d'un forum lavallois suite à l'annonce de l'intérêt de Caen pour Rose :

Citation :
Heu... ça fait peur ce genre d'article :

http://www.tendanceouest.com/actualite-12779-lindsay-rosenouveau-symbole-la-filiere.html

Pas bon pour le coeur...

Citation :
Ah oui, ça fait froid ds le dos!!
Faut qu'il reste au moins une saison, pour confirmer déjà.
J'espère que ce n'est que du vent tout ça.

Citation :
- Ce n'est pas nouveau ; celà faît déjà longtemps que rose est suivi par CAEN et par d'autres d'ailleurs. Caen est intéressé par rose , c'est évident. NABAB n'a pas été prêté par hasard. D'autres propositions sont faîtes à laval. Argent +nabab ou argent +toudic . transfert+prêt etc. Il devrait encore rester une année (contrat 3 ans). Mais LAVAL ne pourra pas l'empêcher d'aller en ligue 1 trés longtemps. Et puis c'est rassurant pour les fonds propres.

Citation :
Ce n'est pas étonnant tout ça, chose qui est tout à fait normal vu l'énorme potentiel du jeune homme. Je vois bien de belles écuries françaises ou étrangères lui faire les yeux doux comme par exemple le club d'Arsenal, n'est-ce pas Mr Wenger???
D'où l'éventuel arrivée de Ponroy pour palier le départ de Rose dans l'axe, mais j'espère me tromper. Ce n'est pas que je ne veux pas voir Ponroy (bon potentiel) mais voir partir si tôt Lindsay, je serai un peu dég...

Citation :
C'est pas tres malin comme article, Caen est plus discret d'habitude.
Bon après faut pas qu'il rêve non plus a Caen, autant comme pour Gomis (alors en national) ou Hamouma (de CFA a L2 en 1 an) c'était un pari pour beaucoup de clubs, donc ils ont profité de la proximité et que ça traînait a prendre une décision chez les autres pour se placer rapidement et rafler la mise pour pas grand chose, autant la l'oiseau il est pas tombé du nid et un international français chez les jeunes sont souvent et logiquement suivit par du lourd .
C'est pas avec leur sprinter en prêt et 300 000 € qu'ils l'avoir .
Par contre c'est vrai qu'ils ont des arguments a faire valoir comme la bonne entente entre les 2 clubs et le fait d'avoir cru en Gomis et Hamouma en les faisant jouer, progresser et partir le moment venu.
Tres bonne vitrine pour tout joueur lavallois ayant envie de voir plus haut.
Rennes a son centre archi plein, Le Mans nous snobe tout comme Nantes qui est d'ailleurs jamais venu faire ses courses chez nous (n'est ce pas Guigui )
Pour le match de coupe, j'ai souvenir du score 1-0 a Venoix mais victoire 1-0 a Le Basser mais apres ils nous sortent pas aux péno avec Fabrice Divert ?


Certains montrent leur révolte contre Caen qui leur pille leurs bons joueurs :

Citation :
Yen a marre de Caen, dégagez bande de vautours. :@

Citation :
Et Caen on les sortaient en 86 ou 87 en coupe de France , ce club etait en L2, avec un stade pourrit!!!!!!!
14 ans plus tard il son en L1 avec un vrai stade et un peu de caillasse pour piller un pauvre club de L2, Je ne parle meme pas de notre stade ou plutot notre plaine de jeux!!!!!!!
Trouvez l érreur?????????? :?
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:39

J'ai trouvé cet extrait d'une interview de Rose :

Stade Rennais le Mardi 21 Juin a écrit:
Lindsay Rose : « Je voulais réussir au Stade rennais »

SRO : Dernièrement, ton nom fut évoqué du côté de Caen voire à l’étranger. Qu’en est-il réellement ? Tu en as discuté avec ton agent ?

L.R. : « J’étais en vacances. Ces rumeurs ne sont pas fausses, mais j’en ai vaguement entendu parler. Pour l’instant, il n’y a rien de concret. On verra ça en temps et en heure. J’ai eu des touches avec des clubs de Bundesliga et de Premier League ».

Il dit que les rumeurs ne sont pas fausses, mais il ne cite pas Caen quand il dit qu'il a eu des touches.
On verra bien ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:33

Je croyais qu'il avait signé à Dijon lui ou Boulognes je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:02

allez_Malherbe a écrit:
Je croyais qu'il avait signé à Dijon lui ou Boulognes je sais plus

desaccord

Je ne suis pas au courant et je n'ai rien trouvé là dessus.
Tu confonds peut être avec Souprayen qui a signé à Dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:25

A peux être
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:53

Voila j'ai retrouver le topic.
Ce joueur serait parfait pour que Leca et Heurtaux se bouge le CUL!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:18

Le transfert de T.Heurtaux à l'Udinese semble déjà acté puisque le SMCaen serait sur le point de conclure avec le jeune défenseur de Laval, Lindsay Rose.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-SM-Caen.-Heurtaux-vers-l-Udinese-Proment-prolonge-_fil-2148296_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:59

http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/rose-vers-caen-553126
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:41

Je ne connais pas la valeur de ce joueur, mais il n'a que 20 ans. Et remplacer Heurtaux comme l'affirme Sport24 m'étonne. Comment un mec aussi jeune peut remplacer un gars qui est entrain d'exploser au plus haut niveau ? J'espere que ce ne sera pas la seul rerue de stade Malherbe à ce post de défenseur central .
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:03

Artefact a écrit:
Je ne connais pas la valeur de ce joueur, mais il n'a que 20 ans. Et remplacer Heurtaux comme l'affirme Sport24 m'étonne. Comment un mec aussi jeune peut remplacer un gars qui est entrain d'exploser au plus haut niveau ? J'espere que ce ne sera pas la seul rerue de stade Malherbe à ce post de défenseur central .

Tu voyais Bulot remplacer Mollo????

Sinon, Rose est de plus en plus proche:

http://mercato365.feedsportal.com/c/355/f/599991/s/1f06cebb/l/0L0Smercato3650N0Cinfos0Eclubs0Ccaen0Ccaen0Erose0Ese0Erapproche0E8448650Bshtml/story01.htm

http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/rose-vers-caen-553126
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:00


Alors que le maintient se profile pour le Stade Malherbe Caen, les dirigeants normands auraient accélerer les négociations pour dénicher un défenseur. Ces derniers suivraient de près Lindsay Rose. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Laval où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2014. Les discussions entre les deux clubs seraient très avancées et un accord pourrait prochainement aboutir.




Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/caen-accelere-le-dossier-rose.html#ixzz1uI4e42nW
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:54

SMCaen19 a écrit:

Tu voyais Bulot remplacer Mollo????

Il l'a remplacé ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:25

niveau but et passe décisive je pense qu'il est au dessus de Mollo il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

Admin a écrit:
niveau but et passe décisive je pense qu'il est au dessus de Mollo il me semble .

Merci Admin.
Mais c'est vrai qu'il a une moins grosse influence que Mollo dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:29

Tu postes pas tes scores mais aiilleurs oui tongue2
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:30

allez_Malherbe a écrit:
Tu postes pas tes scores mais aiilleurs oui tongue2

?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:33

T'a pas publié ton score de footland d'hier sur le topic mais tu parles sur les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:35

Sinon Lindsay Rose à déjà signé dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:40

D'après Fortin dans l'émission "allomalherbe" de Vire fm c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5625

[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:42

SMCaen19 a écrit:

Mais c'est vrai qu'il a une moins grosse influence que Mollo dans le jeu.

Voilà, on est d'accord [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] 2120421403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]   [Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur / Arrivée] Lindsay ROSE [D.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser