Planète-malherbe saison 2017-2018
Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher

Aller en bas 
+2
SMCaen19
ludovic
6 participants
AuteurMessage
ludovic
Poussin
Poussin
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Condé
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 4778

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:31

Bonjour je crée se sujet pour vous faire parvenir les joueurs sur qui sont penchés soit pour remplacer les Partants ou pour un plan B en-cas d'échec des négociations

Pour commencer les Défenseur ARG,ARD,Central:

Ludovic Baal-25 ans-Le Mans
Jérémy Abadie-22 ans-Strasbourg
Florent Hanin-21 ans-Le Havre
Samuel Souprayen-22 ans-Rennes
Jonathan Martins Pereira-25 ans-Nantes
Nicolas Desenclos-22 ans-Konigliche Allgemeine Sportveneinigung E

Les Milieux de Terrain MDC,MO,MD;MG:

Frédéric Bulot-21 ans-Monaco
Younousse Sankharé-21 ans-Paris
Bruno Grougi-28 ans-Brest
Medhi Abeid-19 ans-Lens
Thomas Ayasse-24 ans-Arles-Avignon
Mana Dembele-23 ans-Niort
Nicolas Desenclos-22 ans-Konigliche Allgemeine Sportveneinigung E

Les Attaquants

Claudiu Keseru-24 ans-Angers
Sloan Privat-21ans-Clermont
Billy Ketkeophomphone-21 ans-Strasbourg

Voila dites se que vous en pensez.J'ai été me renseigné chez sur la UNFP pour la plus part de ces joueurs.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:03

Bonne idée:
-Privat
-Grougi
-Ayasse
-Bulot ( sur le point d'etre recruté )
-Sankharé
-Baal
-Souprayen
-Martins-Perreira
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:03

Les autres je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:03

Sinon en cas d'échec pour Grougi:
Coutadeur(Monaco)
Haruna(toujours Monaco)
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:21

Moi un joueur qui me plait c'est sebastien corchia du mans.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:00

SMCaen19 a écrit:
Sinon en cas d'échec pour Grougi:
Coutadeur(Monaco)
Haruna(toujours Monaco)

Le poste de Grougi est-il un poste où le SMC a vraiment besoin de recruter ? Pour moi, pas cette année. Par contre, s'il y a possibilité de retrouver Grougi, pourquoi pas, connaissant déjà le club, l'adaptation et l'envie ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:06

ouais coutadeur j'aime bien ce joueur! sinon à sedan j'ai suivi abdallah pas mauvais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:39

TheCyclist a écrit:
SMCaen19 a écrit:
Sinon en cas d'échec pour Grougi:
Coutadeur(Monaco)
Haruna(toujours Monaco)

Le poste de Grougi est-il un poste où le SMC a vraiment besoin de recruter ? Pour moi, pas cette année. Par contre, s'il y a possibilité de retrouver Grougi, pourquoi pas, connaissant déjà le club, l'adaptation et l'envie ne sont pas les mêmes.
A mon sens oui, enfin Nivet malgré sont talent et son sens du jeu a eu une saison en dent de scie. Je ne critique pas le joueur(que j'apprecie bcp) mais il a été bcp moins constant que d'habitude. Je pense perso que ce secteur doit se rajeunir et un peu de conccurence ne ferait pas du tout de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:56

+1 pour benj! un super joueur avec une très bonne mentalité malgrès se rouge contre lille et une saison en demi teinte, il sera encore important la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8191

Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:26

Befa a écrit:
TheCyclist a écrit:
SMCaen19 a écrit:
Sinon en cas d'échec pour Grougi:
Coutadeur(Monaco)
Haruna(toujours Monaco)

Le poste de Grougi est-il un poste où le SMC a vraiment besoin de recruter ? Pour moi, pas cette année. Par contre, s'il y a possibilité de retrouver Grougi, pourquoi pas, connaissant déjà le club, l'adaptation et l'envie ne sont pas les mêmes.
A mon sens oui, enfin Nivet malgré sont talent et son sens du jeu a eu une saison en dent de scie. Je ne critique pas le joueur(que j'apprecie bcp) mais il a été bcp moins constant que d'habitude. Je pense perso que ce secteur doit se rajeunir et un peu de conccurence ne ferait pas du tout de mal.
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que sa saison a été vraiment moins bonne, voir même par moments pas loin du catastrophique. D'accord aussi sur le fait qu'il y a peut être besoin de rajeunir. Mais quoi faire de Nivet ? Je le vois mal cirer le banc, et cela serait dommage quand on voit que Yatabaré joue parfois dégouté Mais il serait aussi dommage de le laisser partir, et puis il faudrait trouver un intéressé...

Une solution éventuelle : un échange... mais je n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher   Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Intéréssant sur qui ont devraient se pencher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs libres
» Revue de presse (2011-2012) Ligue 1
» Formation du Stade Malherbe Caennais
» Joueurs de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser