Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Equipe de France (1) - Page 22 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Equipe de France (1) - Page 22 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Football] Equipe de France (1)

Aller en bas 
+14
Arsène Holmes
Artefact
Caenflo
Electros14
Ryco
MrAnyIIXII
TheCyclist
ricololo
ludovic
Befa
joeldu14
dudu14
Admin
gunneurs14
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gunneurs14
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 5470

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:26

Rappel du premier message :

Venez parlez ici des matchs de l'équipe de France.....




Allez la France

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 1998%252BFrance%252B3-0%252BBrazil




[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Coupedumonde2010_drapeau_france5

Higuain possede la double nationalité,Domenech l'avait appelé en 2006 mais il avait refusé car il veut porter le maillot de l'Argentine mais Maradonna l'a toujour pas retenu donc il rouvre la porte aux bleus!
Qu'en pensez-vous?Faut-il lui accorder une seconde chance ou le laisser tomber?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:49

Citation :
France: Deschamps regrette la Juventus

Ancien entraîneur de la Juventus Turin en 2006-2007, lorsque la Vieille Dame évoluait en Serie B, Didier Deschamps regrette aujourd’hui d’avoir quitté le club piémontais au moment de sa remontée parmi l’élite. "J’ai fait des erreurs. J’en ai fait dans le passé et j’en ferai dans le futur, j’espère juste que j’en ferai le moins possible. C’est ce qui arrive quand vous devez prendre une décision. Ça a été une erreur de quitter (la Juve). Si je pouvais revenir en arrière, je ferais les choses différemment, a confié le sélectionneur de l’équipe de France à Sky Sport Italia. Entraîner une autre équipe en Italie ? Pour l’instant, je n’y pense pas, mais c’est possible."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:55

Citation :
France-Valbuena: "A l'Euro, je n'ai pas voulu foutre le bordel"

Mathieu Valbuena est revenu dans un entretien accordé au Journal du Dimanche sur sa situation en équipe de France et ses relations avec Didier Deschamps. "Entre nous, l’histoire a mal commencé mais je commence à le connaître. Il a toujours un petit mot sympa et je sais que l’OM reste cher à son coeur malgré la dernière saison difficile. Quand on se retrouve à Clairefontaine, il me tape gentiment sur l’épaule et s’amuse : 'Dis donc, tout se passe bien à Marseille. Et tu es bien revenu, hein!". Le milieu marseillais a également évoqué sa déception de ne pas avoir plus joué lors du dernier Euro. "J’ai été surpris et frustré. Là encore, je suis resté sur ma faim. Je n’ai pas compris pourquoi j’avais disputé les matches référence, comme la victoire en Allemagne (1-2) si c’était pour rester sur le banc à l’Euro. Je n’ai pas compris qu’on cesse d’un seul coup de me faire confiance. Malgré le sentiment d’injustice, je n’ai pas voulu foutre le bordel. Ce n’est pas dans mon tempérament. Garder un comportement exemplaire vis-à-vis du groupe était l’essentiel. Mais j’avoue que j’ai dû me contenir. Dans ce milieu, il ne faut pas toujours dire ce que tu penses. D’ailleurs, voilà : je n’en pense rien (sourire). Mais sans mon père pour me canaliser, je serais peut-être sorti des rails… Là, je suis passé à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:01

Citation :
France: Gourcuff et Payet de retour

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi sa liste pour la prochaine rencontre amicale de l'équipe de France face à l'Italie, à Parme, mercredi prochain. Le sélectionneur s'appuiera en majorité sur le groupe qui a débuté les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde et a rappelé deux joueurs : Yoann Gourcuff et Dimitri Payet. Karim Benzema, à l'infirmerie actuellement, et Rio Mavuba, de retour de blessure, n'ont eux pas été conviés. Tout comme Samir Nasri et Hatem Ben Arfa. La liste de 23: Lloris, Mandanda, Landreau - Debuchy, Jallet, Yanga-Mbiwa, Koscielny, Sakho, Evra, Clichy - Capoue, Matuidi, Cabaye, Gonalons, Gourcuff, Sissoko, Valbuena - Giroud, Gomis, Ménez, Payet, Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:23

Citation :
France: Jallet remplacé par Réveillère

Christophe Jallet n’ira pas à Parme avec l'équipe de France. Le latéral droit PSG a déclaré forfait pour le match amical prévu contre la Squadra Azzura, mercredi prochain en Italie. Le joueur parisien est remplacé dans le groupe de Didier Deschamps par son homologue lyonnais Anthony Réveillère, a indiqué samedi la fédération française de football (FFF) dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:21

Citation :
France: Benzema au soutien de Nasri

Invité à s'exprimer sur la situation de Samir Nasri, son coéquipier en équipe de France, que Didier Deschamps a choisi de ne pas appeler pour le match amical des Bleus face à l'Italie mercredi, à Parme, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a tenu à apporter son soutien au Citizen dans le cadre de l'émission dominicale Telefoot: "Il faut le laisser tranquille, il faut lui donner la confiance, et je pense qu'il va faire beaucoup de bien à l'équipe de France parce que c'est un joueur qui a déjà joué au très haut niveau, qui connaît la Ligue des champions", a notamment tenu à déclarer le joueur du Real. Et d'ajouter : "Il a pas mal de sélections aussi. Il faut lui faire confiance. C'est ce que je pense moi, on verra ce que fait l'entraîneur." Bien qu'il a purgé ses trois matches de suspension, Nasri n'était pas invité lors des rencontres face au Japon (0-1) et face à l'Espagne (1-1) ; jeudi, Deschamps s'était contenté de signifier que l'ancien joueur de l'OM restait "susceptible' d'être appelé.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:48

Citation :
France: Trémoulinas remplace Clichy

Touché aux lombaires dimanche lors de la rencontre entre Manchester City et Tottenham (2-1), Gaël Clichy a dû déclarer forfait pour le match amical entre l’Italie et la France, mercredi soir à Parme, révèle la Fédération française de football (FFF). Pour remplacer le latéral gauche des Citizens, Didier Deschamps a décidé de faire appel au Bordelais Benoît Trémoulinas, qui ne compte aucune sélection avec les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:48

Citation :
France-Deschamps: "J'ai les quatre et je devrai choisir"

Didier Deschamps ne s'est pas beaucoup livré lundi, au moment d'évoquer la charnière centrale de l'équipe de France: "Les quatre qui étaient présents dans le groupe en Espagne sont de nouveau là. Mapou Yanga-Mbiwa, de par sa suspension, a eu un temps de jeu plus réduit tandis que Laurent Koscielny a moins joué après. Mamadou Sakho a enchaîné, même s'il a trouvé son temps de jeu un peu trop vite écourté dimanche... Quant à Adil Rami, il joue régulièrement avec Valence. J’ai les quatre et je devrai choisir." Le sélectionneur a également été interrogé sur les déclarations ambigües de Franck Ribéry, à propos de sa préférence envers le Bayern plutôt que pour l'équipe de France: "Il parle en allemand, c’est traduit… Je n'ai pas besoin de le défendre. Quand je sais ce qu’a fait le Bayern pour lui à des moments difficiles, ça me semble tout à fait normal qu’il soit reconnaissant. Et je n'ai aucun doute sur son investissement chez les Bleus."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:49

Citation :
France-Gourcuff: "Tous des privilégiés"

Yoann Gourcuff avait globalement décidé de botter en touche lundi. Comme, par exemple, lorsqu'il lui a été demandé s'il se sentait privilégié d'être rappelé aussi vite en équipe de France après une blessure: "Les sélectionnés sont tous des privilégiés. Beaucoup de joueurs aimeraient être appelés chez les Bleus, et il faut que nous soyons conscients de notre chance. Même si c'est court, il faudra profiter de ces trois jours." Quant à sa situation à l'Olympique lyonnais, où Jean-Michel Aulas a plusieurs fois évoqué la possibilité de le vendre, l'ancien Bordelais n'a pas été beaucoup plus disert: "Chaque fois que j’en ai l’opportunité, je me donne à fond. A court terme, mon objectif est d'essayer d’enchaîner le plus de bonnes performance, afin que l'équipe obtienne les meilleurs résultats possibles." Enfin, sur la teneur de sa conversation avec Didier Deschamps, le milieu de terrain a conclu dans un sourire: "Ça ne vous regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:32

mercredi on bouffe les Italiensss
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:33

Votre prono pour le match de mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:21

Citation :
France: Deschamps content pour Giroud

Auteur d'un doublé contre Fulham, samedi en Premier League, Olivier Giroud trouve petit à petit ses marques avec son club d'Arsenal. Un changement de situation qui fait le bonheur de son sélectionneur national Didier Deschamps, interrogé ce lundi en conférence de presse à Clairefontaine: "Il a été décisif en Espagne. Sa joie par rapport à l’ensemble du groupe a été importante. Il joue plus avec Arsenal et il a retrouvé l’efficacité. C’est bien pour l’équipe de France. Comme chaque joueur, il a envie de commencer les matches. En tant que sélectionneur, ce qui m’intéresse, c’est que les joueurs qui rentrent en cours de jeu apportent quelque chose. Le temps qui est mis à leur disposition doit être optimisé. Pour un attaquant, c’est plus visible parce qu’il a l’occasion de marquer des buts."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:48

Citation :
Valbuena "très probable" face à l'Italie

Didier Deschamps n'a pas souhaité dévoilé mardi soir le onze de départ qui sera aligné face à l'Italie à Parme d'ici 24 heures. Le sélectionneur national, au contraire de son homologue transalpin qui a lui livré sa feuille de match, a simplement expliqué que "le capitaine sera toujours le même", à savoir Hugo Lloris, et que Mathieu Valbuena sera un titulaire "très probable" sur le pré d'Ennio-Tardini. Et au regard des ampoules aux pieds dont souffre Franck Ribéry, apparu toutefois assez peu gêné à l'entraînement, il est probable que le Marseillais ne prenne la place du feu-follet du Bayern Munich. D'autre part, Patrice Evra sera également aligné d'entrée de jeu dans le couloir gauche de la défense
.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:19

Citation :
Evra censuré par Deschamps

Patrice Evra s'est présenté devant la presse à Parme mardi soir à la veille du match amical prévu entre l'équipe de France et l'Italie. Interrogé en fin de session sur les peines infligées aux Espoirs noctambules du mois d'octobre, et plus particulièrement à Yann M'Vila, le Red Devil de Manchester n'a pas eu le temps de répondre... Et pour cause, Didier Deschamps, présent à ses côtés, est intervenu pour stopper la conférence et renvoyer son joueur se préparer aux vestiaires avant l'entraînement, le tout avec le sourire. Pour rappel, après la grève de Knysna lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Evra n'avait écopé que de 5 matches de suspension alors que la Commission de discipline de la FFF a infligé au milieu de terrain défensif rennais une suspension de toute sélection jusqu'en juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:58

Citation :
France-U20: Victoire en amical face à l'Ukraine

L'équipe de France des moins de 20 ans s'est imposée en amical face à l'Ukraine Espoirs (2-1), mardi soir à Mont-de-Marsan. Si les visiteurs avaient ouvert le score grâce à Pylyp Budkivsky, qui a su profiter d'une sortie ratée du gardien parisien Alphonse Areola (22e), le Nantais Jordan Veretout (31e) et le Bastiais Florian Thauvin (57e), tous deux de la tête, ont donné la victoire aux hommes de Pierre Mankowski. Ce match amical devait initialement être disputé par l'équipe de France Espoirs. Mais suite à l'élimination en barrages de l'Euro 2013 face à la Norvège, la FFF a décidé de faire jouer Paul Pogba, très bon ce mardi, et ses coéquipiers, afin de préparer au mieux la Coupe du monde de leur catégorie cet été en Turquie. Prochain rendez-vous pour les U20, un match amical face au Portugal le 5 février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:59

Citation :
France-Deschamps: "Important de confirmer"

A 24 heures du match amical à Parme entre la France et l'Italie, Didier Deschamps a tenu à prévenir ses joueurs mardi en conférence de presse. "J'attends une implication totale de la part de mes joueurs, de ceux qui débuteront la rencontre comme de ceux qui seront amenés à entrer en jeu. Ce sera important de confirmer pour ce dernier match de l'année 2012 après les belles choses aperçues en Espagne. Dans la détermination, la conviction, dans tout ce qu'on entreprendra, j'attends de mes joueurs une implication totale", a ainsi confié le sélectionneur des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:56

allez la Franceeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:38

Citation :
EdF: Les regrets de Griezmann

Antoine Griezmann a reconnu ce mercredi «regretter» cette sortie nocturne avec l’équipe de France des -21 ans qui lui a valu une sanction de 13 mois. "On apprend toujours. Je regrette beaucoup, il faut tourner la page et tout donner avec la Real Sociedad, ne penser qu’à jouer, a-t-il expliqué en conférence de presse. Le club a toujours été à mes côtés, les supporters aussi, mes coéquipiers me soutiennent, je veux travailler, ne pas penser à cela, et montrer sur le terrain que je veux revenir. Je sais que j’aurai des opportunités."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:16

Citation :
France: Valbuena et Giroud titulaires face à l'Italie

Alors qu'il était incertain pour le match amical en Italie, Franck Ribéry est titulaire ce mercredi soir avec les Bleus. L'ailier du Bayern démarre à gauche, pendant de Mathieu Valbuena à droite, alors que Moussa Sissoko, Etienne Capoue et Blaise Matuidi démarrent au milieu du terrain. En défense centrale, Didier Deschamps a préféré Laurent Koscielny à Mapou Yanga-Mbiwa pour évoluer à côté de Mamadou Sakho. Le onze français: Lloris (cap.) - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Sissoko, Capoue, Matuidi - Valbuena, Giroud, Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:36

C'est partit allez la Franceeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:58

Citation :
EdF-Jallet: "Renvoyer une image positive"

Absent du groupe France pour le match amical de ce mercredi soir contre l’Italie à Parme en raison d’une blessure, Christophe Jallet suivra néanmoins avec attention cette rencontre et attend une nouvelle performance des Bleus après l’exploit réalisé en Espagne (1-1). "C’est sûr qu’après la belle performance à Madrid, continuer sur cette lancée permettrait de rester sur une belle série et de renvoyer une image positive. Même en amical, c’est important d’aller chercher les résultats. Finir sur une bonne note cette année 2012 serait de bonne augure", a commenté le latéral du PSG sur le site officiel du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:09

on se fait bouffer par les Italiens mdrr
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:15

Coup franc râté
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:17

On se fait dominer à mort par l'Italie quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:24

frappe loupé de Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67269

[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:24

On domine depuis quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Equipe de France (1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Equipe de France (1)   [Football] Equipe de France (1) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Equipe de France (1)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Equipe de France (2)
» [Football] Equipe de France Espoirs
» [Football] TV
» [Football] PSG
» [Football] Ligue 1 (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser