Planète-malherbe saison 2017-2018
LORIENT-CAEN Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. LORIENT-CAEN 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
LORIENT-CAEN Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. LORIENT-CAEN 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LORIENT-CAEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6091

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:13

Bon nous allons voir si ces 2 victoires et surtout cette nouvelle tactique va payer à l extérieur contre une équipe que je crains même si elle n est pas dans ses grands jours, profitons en. Un match nul serait déjà un bon résultat mais à voir notre proximité avec la zone de relegable une victoire ferait aussi du bien.

Svensson sera t il de retour ? si oui leca perdra t il sa place ou prendra t il la place de gomis ? je ne l espère pas.

fan
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11435

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:14

C'est un match avec pas mal de paradoxe!
Lorient une équipe qui est en plein doute avec trois défaites (mais douze points)........et qui n'a pas gagné depuis un moment............Contre Malherbe qui est en leine confiance et qui voudra confirmé son embêlie qui j'espère n'est pas que passagère.............

De plus on réussit pas mal en général face à eux même si l'équipe n'est pas la même...........et se sera une première en ligue 1 .
Cette équipe possède un jeu rapide et bien lécher qui peux nous convenir!Le schèma tactique actuel devra être reconduit et je pense que Dumas fera joué la même défense (et Svensson rentrera peut etre pendant le match il manquera de rythme) :
Pour Gomis à mon avis il sera titulaire ....enfin j'espère.
Sinon je suis aller sur un de leur forum et ils sont impressionnés par le niveau de jeu .....pour eux on est pas à notre place.esperons qu'ils ont raisons. echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10197

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:01

Un bon petit match nul serait déjà une excelente performance!
Pour la défense je crois qu'on va avoir la défense de la semaine dérnière avec Leca et Sorbon en défense centrale ! Qui avait fait un excelent match
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6091

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:39

le groupe

Le groupe caennais
Planté, Costil - O.N'Diaye, Sorbon - G.Leca, Lemaître, Proment, R.Gomis, Nivet, Eluchans, Raineau, Deroin, Florentin - Gouffran, Compan, Samson, Mazure, Grandin

Blessés : Boucansaud (adducteurs), M.Traoré (tibia), Hengbart (cuisse), Svensson (genou), Seube (adducteurs), Thiam (reprise), Jemaa (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Toudic, S.Zubar, Quellier

A noter la titularisation de n diaye à la place de hengbart blessé, malgrès son carton rouge contre toulouse il n a pas était mauvais du tout.
Gomis sera titulaire je pense.

fan
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6091

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:21

Un bon point de pris à lorient, je n ais pas vu le match mais d après le résumé on à eu chaud en deuxième mi temps. Beaucoup m ont dit que le coach avait sorti gomis à la mi temps à la place de deroin et que ce ne fut pas la meilleure idée..Je pense que dumas a pensé qu il y avait un coup à jouer après une 1ere mi temps où il y avait peut etre qql chose à faire.

Premier point à l extérieur et pas de but encaissé..mais pas de marqué non plus.


echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10197

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:57

Bon ce résultat est relativement positif !Comme tu le dis Yoda premier point à l'exterieur et enfin un des rares matchs sans prendre de but oufffffffff!
Il ne reste plus qu'a souhatier le premier but à l'exterieur de Malherbe pour être satisfait avec une victoire à la clef.........

Pour Gomis sur France2 foot Dumas disait qu'il etait fatigué et qu'il preferait ne pas prendre de risque..........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11435

LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:29

oui c'est un résultat plus que encourageant en plus les blessés reviennent petit à petit....a voir dans l'avenir mais cette équipe à semble t'il enfin pris le rythme de la ligue 1 !
Très bon pour la confiance ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





LORIENT-CAEN Empty
MessageSujet: Re: LORIENT-CAEN   LORIENT-CAEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LORIENT-CAEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L1-J7] Lorient 2-0 Caen [23/09-19h00-BeInSportsMax7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser