Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]

Aller en bas 
+25
riri14
vince-caen
ludovic14
machoutte
guilounoa
toniocaen
MrAnyIIXII
Caenflo
lionel
remix14
Befa
Gogo214
Ryco
Arsène Holmes
ludovic
freddy14
macadam50
YO14400
Artefact
TheCyclist
ricololo
Admin
joeldu14
SMCaen19
dudu14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6491

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:02

Rappel du premier message :

si malherbe et dumas te mette titulaire à 16 ans d'autres clubs ne le ferait pas! merci pour ton match de ce soir et un trés bel avenir t'attends sous nos colleurs! continue comme çà! top
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5235

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:16

Selon L’Equipe, le jeune attaquant de Caen, Mbaye Niang (16 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), serait dans le collimateur du club Anglais de Tottenham.

Tottenham serait prêt à mettre 8M€ pour obtenir sa signature.

Reste à savoir ce qu’en pensent les dirigeants Normands…
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5235

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:17

Mbaye Niang à Tottenham ?

Le jeune attaquant de Caen Mbaye Niang est courtisé par Tottenham.

Révélation de la fin de saison avec Caen (4 titularisations, 3 buts), le très jeune attaquant normand Mbaye Niang (16 ans) serait l'objet de convoitises de la part de Tottenham. Selon L'Equipe, le club anglais serait prêt à aligner 8 millions d'euros pour s'offrir le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10171

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:27

Il ne partira pas. Il faut d'abord qu'il s'affirme sinon il risque de se griller.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8163

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:03

Admin a écrit:
Il ne partira pas. Il faut d'abord qu'il s'affirme sinon il risque de se griller.
+1

En plus 8 M€ pour lui, c'est un peu exagéré, ça sent la flute à bec à plein nez ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6862

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:15

Même si Tottenham souhaiterait s’offrir les services de la jeune perle caennaise dès cet été, Mbaye Niang (16 ans) devrait prolonger son contrat et rester au Stade Malherbe où Franck Dumas compte sur lui.
Mbaye Niang est tout jeune. Précisément 16 ans, 6 mois et dix jours. Pourtant le joueur caennais suscite déjà le plus vif intérêt des clubs anglais, pour ne citer qu’eux. Car c’est toute l’Europe qui a entendu parler du talent extrêmement précoce de l’attaquant français d’origine sénégalaise. Premier à passer à l’offensive pour tenter de griller la politesse aux nombreux clubs prêts à faire la grosse affaire de ce Mercato, Tottenham aurait réfléchi à une offre avoisinant les 8 M€. Mais pour le moment, les Spurs n’auraient pas dépassé le stade des approches. De toute façon, quelle que soit la nature ou le montant de la proposition qui pourrait atterrir sur le bureau du président Jean-François Fortin, Caen n’est pas vendeur. En toute cas, pas pour le moment.

Les dirigeants caennais, qui devraient rencontrer l’entourage de Mbaye Niang dans les heures à venir, auraient même l’intention de proposer à leur petite perle offensive de prolonger son contrat. Aujourd’hui, celui qui n’a fait ses grands débuts pros que le 24 avril dernier, contre Toulouse (1-1, 32eme journée de L1), est lié à son club formateur pour encore deux ans et demi. Mais trop conscients de l’importance de conserver dans l’effectif un joueur aussi talentueux, ses employeurs pourraient lui proposer prochainement de prolonger son engagement de trois ou quatre saisons supplémentaires. Lors de cet entretien entre Mbaye Niang et les dirigeants bas-normands, il devrait être également beaucoup question de la saison à venir.

Sur la lancée de ses débuts fracassants en L1 (ndlr : 7 matchs, 4 titularisations, 3 buts), le jeune joueur né à Meulan (Yvelines) pourrait même intégrer les plans de Franck Dumas dès le début du championnat. L’entraîneur de Caen va enregistrer l’arrivée de Pierre-Alain Frau pour pallier le départ imminent de Youssef El-Arabi au Genoa. Il pourrait également enregistrer l’arrivée prochaine du Brestois Bruno Grougi. Mais il sait aussi que sa meilleure « recrue » de l’intersaison porte probablement le nom de Mbaye Babacar Niang. S’il doit encore progresser dans de nombreux domaines, l’ancien petit prodige du club de Poissy présente l’avantage de pouvoir jouer meneur de jeu comme milieu excentré sur le côté gauche ou même attaquant de pointe. Efficace, extrêmement rapide ballon au pied et très doué techniquement, Niang présente toutes les qualités pour être l’une des révélations de la saison. Pas fou, Caen ne compte pas s’en séparer maintenant.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6491

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:17

prions ensemble, mais bien chères fréres " célébre chanson d' eddy mitch au passage" pour que mbaye babacar niang ne nous fassent pas une crise d' ados en voulant aller au bras de fer! ange
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8278

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:45

http://www.tendanceouest.com/actualite-13711-malherbe-dumas-niang-en-angleterrecest-des-conneries-.html
voilà c'est sur Niang restera au minimum deux ans avec nous ..........
Revenir en haut Aller en bas
freddy14
Poussin
Poussin
freddy14


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011
Points : 4691

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:47

Bonjour les normands hi
Le jeune Niang + El arabi vont surement partir et le président Fortin avec un joli magot estimé a 16 millions d'euros (sommes estimée des transferts)
Ca fait quelques joueurs a acheter tout ca tongue2
Dumas va pouvoir augmenter son salaire super2
Aller treve de plaisanterie , on recrute des attaquants maintenant ou on joue encore le maintient parceque des joueurs a ce prix la on en aura pas une quinzaine par an pleure
Revenir en haut Aller en bas
freddy14
Poussin
Poussin
freddy14


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2011
Points : 4691

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:52

Artefact a écrit:
http://www.tendanceouest.com/actualite-13711-malherbe-dumas-niang-en-angleterrecest-des-conneries-.html
voilà c'est sur Niang restera au minimum deux ans avec nous ..........

chouette alors , nous voila sauvé :pig:
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6491

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:55

tout le monde sait que les lois sont faites pour être contournée, surtout dans ce milieux là! alors pourquoi pas une vente est un prêt dans son club formateur comme ça c' est déjà fait avec... je ne sais plus qui mais ça ce fait!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Poussin
Poussin
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Condé
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 4750

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:46

Avec Adil Rami acheté en hiver mais Lille l'avait en prêt jusqu'a a fin de la saison et freddy 14 Dumas ce n'est pas son genre d'augmenter son salaire. Iil fait cela pour son plaisir perso car Malherbe est son club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8163

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:41

Dumas l'a reconfirmer : Niang restera caennais pour le moment, mais ce qui me fait le plus plaisir est de savoir que Niang a la tête sur les épaules et qu'il a compris qu'il avait encore le temps ! approuved

Ouest France - Jeudi 30 Juin a écrit:
Frau et Vandam vont signer, Niang va rester

Niang et les « vautours ». Sur ce sujet, et sur celui-là uniquement, Franck Dumas a été catégorique : M'Baye Niang reste à Caen ! Pourtant, comme nous l'annoncions lundi, plusieurs clubs anglais lui font déjà les yeux doux, mais l'attaquant de 16 ans n'est pas sur le marché. « On forme des jeunes pour les garder, s'époumone l'entraîneur caennais. M'Baye a la tête sur les épaules. Il y a pas mal de vautours qui lui tournent autour, on en a parlé. Il envoie balader tout le monde et il a raison. Il a quelques bons mecs et beaucoup d'escrocs. L'argent attire les requins ! »
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6491

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:27

dudu14 a écrit:
tout le monde sait que les lois sont faites pour être contournée, surtout dans ce milieux là! alors pourquoi pas une vente est un prêt dans son club formateur comme ça c' est déjà fait avec... je ne sais plus qui mais ça ce fait!


je me fais les questions réponse maintenant! c'est le tallec et sinama pongolle qui avait étaient prêté au havre par liverpool!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Holmes
Poussin
Poussin
Arsène Holmes


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2011
Points : 4859

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:22

dudu14 a écrit:
dudu14 a écrit:
tout le monde sait que les lois sont faites pour être contournée, surtout dans ce milieux là! alors pourquoi pas une vente est un prêt dans son club formateur comme ça c' est déjà fait avec... je ne sais plus qui mais ça ce fait!


je me fais les questions réponse maintenant! c'est le tallec et sinama pongolle qui avait étaient prêté au havre par liverpool!

Bah tiens justement http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/liverpool-sur-niang_sto2854339/flashnews.shtml
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8163

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:20

C'est une des premières fois, si ce n'est la première où des grands clubs européens s'intéresseraient à des jeunes joueurs caennais... Cela prouve que notre formation des jeunes progresse approuved
Il y a aussi Guerreiro et Nangis qui ont l'air très prometteur.

En plus, si on arrive à leur faire garder la tête sur les épaules et ne pas partir dès les premiers appels européens, c'est tout bon pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10171

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:22

pour moi s'ils nos plus jeunes partent dès que les sirènes des grands club frappent à leur porte c'est qu'ils sont mal entourés. C'est tout . Ils vont griller leur carrière à partir aussi vite.......


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Juil 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6491

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:54

à savoir si ils veullent faire carrière ou faire du pognon?
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6862

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:32

Courtisé par Tottenham, l’attaquant caennais Mbaye Niang a aussi été remarqué par Liverpool.
Liverpool et Tottenham se sont positionnés sur le dossier de l’attaquant caennais Mbaye Niang (16 ans), auteur de trois buts la saison passée en Ligue 1. Un départ n’est pas à exclure dès cet été.

Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7153

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:13

Rolling Eyes

Il partira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8278

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:54

C'est sur Dumas a été plus que clair en conference de presse !
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6862

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:41

on verra suivant l'appel de l'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6862

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:04

M'Baye Niang, Lion de la Teranga plutôt que Bleu©Maxppp
Caen : le phénomène Niang réagit à l’intérêt de Man City et choisit de jouer pour le Sénégal !
04/07/2011 - 12 h 38

Né en France, l'attaquant de 16 ans M'Baye Niang ne portera pas le maillot bleu. Il a annoncé vouloir évoluer pour le Sénégal. Il en a également profité pour commenter l'intérêt de Man City.

LIENS RELATIFS
Equipes
Stade Malherbe Caen CBN
Manchester City FC
PARTAGER
En l’espace de quelques semaines, il est passé du statut d’espoir du Stade Malherbe de Caen à celui de prodige courtisé par les plus grands clubs européens. Avec ses 3 buts inscrits en 7 matches, il a surpris tout son monde. À l’instar d’un Lukaku en Belgique, il affiche un solide gabarit à seulement 16 ans, puisqu’il mesure déjà 1m84. Il y a quelques jours, nous vous relations les intérêts de Liverpool et Tottenham. Mais Manchester City est également sur le coup.

« C’est un rêve d’être lié à une telle équipe. Cela signifie que je vais dans la bonne direction. Je suis un buteur et je pourrais apprendre beaucoup aux côtés de joueurs tels que Tevez, Balotelli ou Adebayor. Mais c’est seulement un rêve pour le moment car, à ce que je sais, rien n’est encore fait », a-t-il réagi sur Skysports. Va-t-il suivre l’exemple de Raphaël Varane, parti de Lens pour rejoindre le grand Real Madrid à seulement 18 ans ? Caen évoluera en Ligue 1 la saison prochaine et va probablement perdre El-Arabi. Du coup, vendre Niang au plus offrant n’est pas vraiment l’option choisie. Par contre, le club caennais ne pourra pas compter sur le soutien de Laurent Blanc et sur son discours habituel quant aux choix de carrière. Car Niang a choisi la sélection sénégalaise.

« J’ai 16 ans, je suis très content de ma fin de saison, mais j’ai besoin de gagner en expérience. M’entrainer avec des internationaux va me permettre de m’améliorer. J’ai choisi de jouer pour le Sénégal car la France ne m’a jamais réellement donné ma chance. Je me considère comme Français, mais je suis content de jouer pour mon pays d’origine », a ainsi confirmé Niang. La relève de Mamadou Niang et El-Hadji Diouf semble déjà assurée !

Aurélien Léger-Moëc

Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6012

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:04

Il déclare "la France ne m’a jamais réellement donné ma chance", et pourtant, il a joué en équipe de France U-15 et U-16, marqué 3 buts en U-15, donc la France lui a donné sa chance à certains moments.

Vers le 15 mai, la fédération sénégalaise était déjà en contact avec Pape Fall (Sénégalais) au SMC afin de convaincre M'Baye de jouer pour le Sénégal.
Dans la foulée, M'Baye a envoyé sa demande de changement d'association à la FFF.
Fin mai, Mombaerts avait pensé à lui pour le sélectionner avec les Espoirs, mais avec la demande de changement arrivée à la FFF, Mombaerts ne pouvait plus le sélectionner.
http://www.sports.fr/cmc/football/201122/quotas-mombaerts-s-est-explique-devant-ses-internationaux-espoirs_358629.html?featuresfootball

M'Baye est déçu parce qu'il n'est pas au Mexique en ce moment avec les U-17, mais s'il n'avait pas envoyé sa demande de changement d'association à la mi-mai, je pense qu'il aurait été sélectionné.

M'baye a fait son choix, il faut le respecter, même si Pape Fall a dû trouver les bons arguments pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo214
Poussin
Poussin
Gogo214


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Verson
Date d'inscription : 05/07/2011
Points : 4705

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:09

Le SMC et Mbaye Niang ont démenti l'information comme quoi Niang voulait jouer pour le Sénégal !

Footmercato.net dit:

Hier, nous vous relations l’interview donné par M’Baye Niang à Skysport. Interview dans laquelle, le franco-sénégalais évoquait sa volonté de porter le maillot sénégalais et sa fierté face à l’intérêt qu’il provoque à Manchester City.

Ce matin, le joueur de 16 ans et son club du SM Caen ont tenu à démentir ces propos sur le site officiel du club. Le joueur affirme ne pas avoir été interviewé par le média britannique
: « En aucun cas, je n’ai tenu ces propos, ni même parlé à ces personnes. De plus, il est totalement erroné de prétendre que j’ai choisi d’évoluer pour la sélection sénégalaise au détriment des sélections françaises. ». Une potentielle bonne nouvelle pour le football français ?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:15

T'a oublié case présentation avant de poster....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]   [Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Départ] M'Baye NIANG [Att]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser