Planète-malherbe saison 2017-2018
La défense en question? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. La défense en question? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
La défense en question? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. La défense en question? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La défense en question?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

La défense en question? Empty
MessageSujet: La défense en question?   La défense en question? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:43

Le problème défensif Caennais ne date pas d'hier c'est un problème réccurents depuis 4 voir 5 ans !
Quand on analyse la défense caennaise on s'apercoit que la majorité des joueurs etait déjà la il y a trois ans alors qu'on s'est pris 60 buts dans la musette!!!!!!!!!!!!! sad2

Pour moi les latéraux ne sont pas au niveau depuis bien longtemps.......(Seube que j'aime bien est trop juste pour moi en ligue 1 et hengbart aussi et ce n'est pas avec Lemaître qu'on va s'en sortir même s'il se bât bien) quand à Thiam il a le niveau ligue 2 (il vient de Istres.....) et Sorbon est pour moi LA grande déception de ce début de championnat)...........Moi quand je lis la réaction des joueurs quand ils parlent de la défense....c'est un bloc défensif...ce n'est pas que les défenseurs qui doivent défendre...ok mais aussi faut-il avoir les joueurs de bon niveau dans ce secteur..............vivement le retour de Svensson et le retour dans le ryhme de Boucanssaud.............) A quand la titularisation des plus jeunes...........:no:

logo AllezMalherbe logo
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6082

La défense en question? Empty
MessageSujet: Re: La défense en question?   La défense en question? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:53

Complètement d accord avec toi befa. On l a bien vu contre metz, le fait d avoir un bon bloc défensif collectif ne sert à rien si on à des joueurs qui font des fautes individuelles...sorbon sur le premier et deroin sur le second....

Il faut faire du vide à malherbe certains sont peut être là depuis trop longtemps et ils n ont pas progressé depuis la dernière participation en L1. Nous devons aujourd hui parier sur les jeunes comme le font beaucoup d équipes en france (rennes, lyon, auxerre, bordeaux, etc ) ou en europe (barcelone, et surtout arsenal).

vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

La défense en question? Empty
MessageSujet: Re: La défense en question?   La défense en question? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:45

Il n'y a pas grand chose à rajouter sur ton intervention qui est pleine de bon sens!
Qu'on donne la chance aux petits jeunes on verra bien mercredi en coupe de la ligue ce que cela va donner!
Hâte de voir Stéphane Zubar en espérant qu'il soit titulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





La défense en question? Empty
MessageSujet: Re: La défense en question?   La défense en question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense en question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser