Planète-malherbe saison 2017-2018
Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue Toulouse-Caen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6079

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:20

Alors qu'avant la saison tout le monde se disait que les coupes allaient être un plus pour malherbe, aujourd hui elles sont loin d être prioritaires....

je ne sais pas si sur ce match il y a des regles comme en coupe sur le nombre de joueurs présents sur le terrain ayant joué en championnat ?

Mais j espère que si il y en a pas il va tenter la jeunesse

costil
n diaye zubar boucansaud hengbart
gomis proment
grandin florentin
toudic mazure (il lui faut du temps de jeu)

rempl planté, raineau, sorbon, gouffran, compan deroin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10185

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:35

C'est pas Toulouse - Caen ?

Sinon pour le prochain match je mettrai un titre genre Caen - to loose Very Happy


Bon cette nuit j'ai rêvé qu'on allez en finale donc j'y crois allez les petits jeunes....enfin normalement ils devraient joué et bien joués à mon avis ..........ils veulent prouver leur valeur et franchement j'espere qu'ils vont saisir l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6079

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:53

oups tu as raisons...

sans mazure on dirait.





(Admin: j'ai modifié ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11423

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:39

Voici l a composition du groupe ce déplaçant dans la ville rose.........

Les 16 Caennais convoqués à Toulouse: Costil, Thébaux (g), Hengbart, Boucansaud, O. N'Diaye, S. Zubar, Raineau, Gomis, Deroin, Leca, Florentin, Quellier, Grandin, Samson, Toudic, Compan.

Cette équipe me plait beaucoup.....GOMIS j'espère qu'il sera titulaire (il m'avait plus lors des matchs amicaux)....ainsi que ZUBAR et Raineau
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10185

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:50

C'est une bonne occasion de voir enfin la jeunesse Malherbistes à l'ouvre!!hâte de voir comment ils vont se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6079

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:49

merci admin

j ai l impression que dumas ne va pas avoir les couilles de mettre zubar...je sens leca à sa place...j espère me tromper

Pour gomis si il n est pas titulaire je crois que je vais l avoir mauvaise contre francky...pareil pour grandin
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6136

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:06

Avec Grandin et Gomis , sans Zubar (du moins au début) . 60 min à 10 contre 11 , contre l' A' toulousaine . Joli but de Grandin . Samson qui arrache les tirs au but. Et Costil qui arrete le dernier tir toulousain . Ce fut pourtant loin d'etre une soirée parfaite , mais je me contenterais de ça tous les WE Laughing (sauf le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6079

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:35

Et voilà les jeunes on prouvé à dumas qu ils pouvaient être aligné en L1. Gomis reçoit biensur la palme pour son excellent match en milieu défensif et en défence centrale. grandin très bon aussi offre des solutions, quellier à du en surprendre plus d un hier, n diaye doit passé devant thiam je le trouve très bon, et pour le carton ce n est pas de sa faute. Raineau le moins en vue mais on l excuse il ne jouait pas à son poste.
Costil il fait un match correct il doit prendre confiance en lui.

Bravo à eux drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11423

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:54

Bon evidement je suis content de la victoire!
(d'ailleurs sur le but de SAMSON j'ai du reveiller tout l'immeuble lol! )

Gomis, grandin mon vraiment plus surtout le premier.........physiquement bon et il se bat bien..............
Mais mes craintes malgré ce bon résultat sont tjrs là!!!même si ce n'est pas la défense type il y avait quand même pas mal de trous dans la défense (je parle avant l'expulsion bien sur) et ce match ( à part les 20 première minutes) on aurait pas du le gagner !
Ce qui m'a le plus plus c'est la combativité des jeunes qui ont du coeur!
Mais à ce niveau cela ne suffit pas, et toulouse a eu un sérieux manque de réussite!
J'aurai voulu voir plus Zubar dna sle match dommage qu'il n'est pas pu prouver sa valeur..........
A noter l'excelente rentrée de Compan qui a apporter en puissance appel de balle et tenu du ballon (même si les Toulousains étaient cramés)
Je n'est pas compris pourquoi mettre Raineau à gauche ce n'est pas son poste et j'ai trouvé Hengbart vraiment en grosse difficulté..........
Pour Costil il doit ameliorer ses relances mais je les trouvés sur bon sur la ligne en difficulté sur les sorties aériennes
Ca me rappel il y a trois ans le même etat d'esprit.....
fan
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10185

Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:18

Résumé du match

Résumé du match ou icihttp://www.kewego.fr/video/iLyROoaftd0c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue Toulouse-Caen   Coupe de la Ligue  Toulouse-Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue Toulouse-Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe de la Ligue (1)
» Coupe de la ligue! Ce sera Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2007/2008 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser