Planète-malherbe saison 2017-2018
Maillots portés Malherbe Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Maillots portés Malherbe 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Maillots portés Malherbe Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Maillots portés Malherbe 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Maillots portés Malherbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaolin
Poussin
Poussin
Shaolin


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Caen / Paris
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 4780

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:46

Salut les ptits lous en tant que newbie sur ce forum je me présente rapidement. J'ai 25 ans, originaire de Caen et bosse actuellement sur Paris dans la finance. J'aime aller quand je peux aux matchs des pros et de la réserve quand ils se déplacent en region parisienne ou à Venoix quand je peux aussi.
Mes joueurs préférés depuis que je supporte Caen? Taff, Watier, Seb Mazure, Coquerel, Milos Glonek et Stephane Dedebant à l'ancienne!

A part ça parlons peu mais parlons bien, l'éloignement de Caen me rend un peu nostalgique et je voudrais commencer une collection de maillots portés par les joueurs malherbistes (toute saison).
Si l'un d'entres vous n'en a plus rien à faire et veut se faire un peu d'argent, ou veut donner car son âme est chéritable, je suis un client potentiel.

A bientôt,
Miaou Miaou
Revenir en haut Aller en bas
pierre61
Poussin
Poussin
pierre61


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/05/2010
Points : 5080

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:04

j'en ai a te vendre si tu veus c'est 60 euros le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Poussin
Poussin
Shaolin


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Caen / Paris
Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 4780

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:36

je suis intéréssé, je te joins mon mail en msg privé
Revenir en haut Aller en bas
theline14
Poussin
Poussin
theline14


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Points : 4344

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:58

tu en as sur ebay, sports, maillots
Revenir en haut Aller en bas
pierre61
Poussin
Poussin
pierre61


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/05/2010
Points : 5080

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:44

une personne qui est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Diego10
Poussin
Poussin
Diego10


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013
Points : 3751

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:23

Bonjour,

Je vois que vous êtes collectionneur de maillots du stade malherbe. J'ai un survet offert par un joueur (reçu ce jour) de couleur blanche, taille M, en parfait état.

Cela vous intéresse ?

Mon mail : pedro37-974@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
eligion
Poussin
Poussin
eligion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2014
Points : 3637

Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:24

Bonsoir , je viens de tomber sur ce site et, http://www.maillotpc.com/ . je me demandé si ce maillot était un vrai ou pas . Si oui , comment le savoir et si non comment le savoir .
Pouvez vous me repondre le plus vite possible svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots portés Malherbe Empty
MessageSujet: Re: Maillots portés Malherbe   Maillots portés Malherbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots portés Malherbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de maillots et produits du Stade Malherbe Caen
» Maillots de foot
» Recherche maillots
» Maillots 2009 / 2010
» Allez on ouvre le bal des nouveaux maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Le Malherbe café-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser