Planète-malherbe saison 2017-2018
Site officiel/ communication du club ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Site officiel/ communication du club ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Site officiel/ communication du club ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Site officiel/ communication du club ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Site officiel/ communication du club ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Site officiel/ communication du club ? Empty
MessageSujet: Site officiel/ communication du club ?   Site officiel/ communication du club ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:24

Afin d'étaler la nouvelle communication du club et le nouveau site, je vous laisse d'abord regarder cette vidéo avec notamment une intervention de notre chère Pilou dégouté

Magtv

Au Pilouri !
Le mec qui ne parle plus de supporter mais de clients , pour au final dire "tous nos supporters" quand faut chanter l'hymne. Qui d'ailleurs est une reprise alors que lui dit tout le contraire .
Citation :
C'est même pas le fait qu'il ai dit ça qui me choque, c'est à la limite son rôle de penser comme ça, le truc c'est comment le club peut diffuser ce mag TV ? On le sait qu'on est avant tout considéré comme ça, mais le dire publiquement..
vue sur un autre fofo et dont je suis archi d'accord ! Il y a encore des progrès à faire dans la maison Malherbe !


Dernière édition par Befa le Sam 13 Nov 2010 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6504

Site officiel/ communication du club ? Empty
MessageSujet: Re: Site officiel/ communication du club ?   Site officiel/ communication du club ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:34

perso moi l'hymne j'accroche pas trop mais bon , pour ce qu'il dit de nous en tant que client c'est vrai qu'on est des clients mais supporter avant tout ! je vais a la boullangerie tout les jours est je ne suis pas supporter de ma boullangére (quoique) mais là je suis client, il s'est mal exprimé sur ce coup là mokkedel! il aurait mieux fait de la fermé!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6504

Site officiel/ communication du club ? Empty
MessageSujet: Re: Site officiel/ communication du club ?   Site officiel/ communication du club ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:06

mokkedel il a dit quelque chose d'affligeant pour nous supporters! si on est des client alors arrétons de chanter (surtout en ce moment) et regardons nos joueurs perdre ou gagner sans les encourager! perso j'ai envoyer un message au site communication comme quoi je trouve pas normal qu'on nous prenne pour des clients! alors qu'on supporte notre club depuis de si longue année dans les pire et meilleur moment et qu'il présente ses escuse pour ses propos! pour moi il mérite plus d'etre au club avec son suppléant!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6504

Site officiel/ communication du club ? Empty
MessageSujet: Re: Site officiel/ communication du club ?   Site officiel/ communication du club ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:08

bien vu befa!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8291

Site officiel/ communication du club ? Empty
MessageSujet: Re: Site officiel/ communication du club ?   Site officiel/ communication du club ? Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:22

Le SMC sombre dans le footixisme... mdr2 sad sad2

ou