Planète-malherbe saison 2017-2018
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]

Aller en bas 
+4
NEO
Altharian
joeldu14
Admin
8 participants

Issue du match selon vous ?
Victoire
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Vote_lcap56%[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Nul
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Vote_lcap19%[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Défaite
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Vote_lcap25%[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10191

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:46


[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Ligue_10Championnat de France de Ligue 1 ( 7ème journée) [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Lfp10
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] CaenVs[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Bordeaux
Score : 0 - 0
Classement: 4ème - 13ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 19:00, le Samedi 25/09/10
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match Caen -Bordeaux en vidéo en attente
Diffusion Télévisuelle sur [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Footplus

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] CaenLe groupe Caennais :Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, Moulin, Mollo, Marcq - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] BordeauxLe groupe Bordelais:


Calendrier
Les confrontations
Les statistiques

Arbitre: Philippe KALT
---------------------------------------------------------------------------------------------------

A vos commentaires:


Dernière édition par Admin le Lun 27 Sep 2010 - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67263

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:47

Caen 2-1 Bordeaux buts Nivet El Arabi buteur Bordelais Modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Poussin
Poussin
Altharian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010
Points : 4979

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:46

Bonjour supporters caennais,
Rédacteur sur un forum girondin, j'aurais quelques questions à vous soumettre en guise d'avant match si vous voulez bien approuved

Le SMC réalise un très bon début de saison après une année passée en Ligue 2... Quel est votre sentiment sur la bonne forme caennaise ? Feu de paille, ou futur Montpellier de la saison 2010/2011 ?



Du côté de Bordeaux, le début de saison est plutôt poussif, bien que l'équipe vient d'enchaîner deux victoires consécutives face à Lyon puis Nancy. Que pensez vous du Bordeaux de Jean Tigana ?



Un petit mot sur Gouffran qui vous avait malgré lui envoyé en Ligue 2 lors de l'ultime journée, donnant du même coup le titre de champion de France à sa nouvelle équipe... Lui en veut-on du côté de Malherbe ?



Parlons du match maintenant, avec deux équipes qui voudront poursuivre sur leur lancée, Caen ayant l'avantage de jouer à domicile. Êtes vous plutôt confiants, ou plutôt inquiets ? Quels joueurs peuvent faire la différence ?



Pour finir, un petit pronostic ?




Merci d'avance à ceux qui me répondront, et en vous souhaitant un bon match samedi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
NEO
Poussin
Poussin
NEO


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010
Points : 4978

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:16

Le SMC réalise un très bon début de saison après une année passée en Ligue 2... Quel est votre sentiment sur la bonne forme caennaise ? Feu de paille, ou futur Montpellier de la saison 2010/2011 ?
après le descente en ligue 2 il y a deux ans on a doute un peu, tout en sachant qu'on avait une équipe qui avait les capacités de remonter, alors on ne va pas s'enflammer en disant que l'on va faire comme Montpellier, je dirais juste que l'on va jouer match après match et jouer le coup a font pour prendre le plus de point possible maintenant pour assurer le maintien le reste viendra après


Du côté de Bordeaux, le début de saison est plutôt poussif, bien que l'équipe vient d'enchaîner deux victoires consécutives face à Lyon puis Nancy. Que pensez vous du Bordeaux de Jean Tigana ?
votre équipe a du gérer l'après chamakh et le départ d'une façon "traitre" de gourcuff, je pense qu'il aurait du partir bien avant pour laisser le temps au club de se retourner on appel cela du respect pour le club grâce a qui vous en êtes la
ensuite même si le début de saison et très poussif les victoire face a Lyon et face a Nancy sont encourageante pour la suite, je n'ai aucun doute bordeaux sera présent cette saison et des qu'il auront trouver des automatismes et retrouve leurs jeu bordeaux fera très mal, en tout cas ce n'est pas le bon moment de les rencontrer


Un petit mot sur Gouffran qui vous avait malgré lui envoyé en Ligue 2 lors de l'ultime journée, donnant du même coup le titre de champion de France à sa nouvelle équipe... Lui en veut-on du côté de Malherbe ?
le buts qu'il met fasse a nous et pas la raison de notre relégation ce n'est pas non plus celui qui vous donne le titre cette saison la vous etiez tous simplement impressionnant a cette epoque comme lors de toute l'année 2009 le titre etait largement merite , pour le cas de gouffran on ne peut pas lui en vouloir au contraire je lui serais meme reconnaissant d'avoir eu le respect de ne rien feter devant nous


Parlons du match maintenant, avec deux équipes qui voudront poursuivre sur leur lancée, Caen ayant l'avantage de jouer à domicile. Êtes vous plutôt confiants, ou plutôt inquiets ? Quels joueurs peuvent faire la différence ?
perso je suis pas confiant ni inquiet car des deux cotes des joueurs peuvent faire la difference, de votre cote bellion me fait le plus peur car certes tres logiquement decrie mais etant dans le groupe et certainement titulaire il aura a coeur de prouver qu'il peut avoir une place de titulaire cette saison


Pour finir, un petit pronostic ?

moi tristement mais je donne une victoire 2 1 pour bordeaux même si je préfèrerai le contraire bon match aux deux équipes

Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:00

Bon je m'y colle aussi !

Le SMC réalise un très bon début de saison après une année passée en Ligue 2... Quel est votre sentiment sur la bonne forme caennaise ? Feu de paille, ou futur Montpellier de la saison 2010/2011 ?

Alors c'est clair notre début de saison est plus que surprenant. Mais, je ne pense pas qu'on fera un parcours à la Montpellier. A mon avis si on continue comme ça, le maintient, ça peut le faire, mais nous disposons du plus faible effectif de la Ligue 1 et à moyen-long terme ça risque de poser pas mal de problème. Depuis le début de saison on a jamais réussi à coucher plus de 16 noms sur la feuille de match. Blessures/suspensions.........

Par contre l'équipe a de l'expérience et pour la première fois de ma vie de supporter, j'ai le sentiment que Malherbe c'est enfin gérer ses matchs .......en plus tout nous souris en ce moment on a bcp de réussite sauf contre Brest mais je dirais^pour résumer la situation, waït and see


Du côté de Bordeaux, le début de saison est plutôt poussif, bien que l'équipe vient d'enchaîner deux victoires consécutives face à Lyon puis Nancy. Que pensez vous du Bordeaux de Jean Tigana ?

Honnêtement, la dynamique de l'année dernière (la spirale de défaite) est encore bien présente dans les esprits des joueurs avec un manque évident de confiance. La qualité de l 'effectif n'est pas à remettre en cause.
Il semble aussi que le départ de deux éléments clef (Gourcuff avec son départ limite limite et Chamack) ne soit pas facile à remplacer. Mais, j'ai le sentiment que ça va mieux pour vous et que la machine est entrain de se relancer. Si elle pouvait attendre encore un match, ce serait sympa et puis on est une sorte de bête noire pour vous, (donc le respect des traditions c'est important) sauf l'année du titre wink2 .

Et puis bon vous avait été champion chez nous, avec un ancien Caennais comme buteur et une descente à la clef donc on a été assez accueillant ^^. Mais ce n'est pas sur ce match que la descente s'est jouée .....


Un petit mot sur Gouffran qui vous avait malgré lui envoyé en Ligue 2 lors de l'ultime journée, donnant du même coup le titre de champion de France à sa nouvelle équipe... Lui en veut-on du côté de Malherbe ?

Du coté de Venoix il n'y a aucune animosité envers ce joueur de talent. Je suis juste déçu qu'il n'est pas la même réussite que chez nous car franchement il a le potentiel pour. Il garde une très bonne côte chez nous tout le contraire de ce mercenaire de Benkalfallah......lui il sera bien accueilli par contre !!!!!!

Parlons du match maintenant, avec deux équipes qui voudront poursuivre sur leur lancée, Caen ayant l'avantage de jouer à domicile. Êtes vous plutôt confiants, ou plutôt inquiets ? Quels joueurs peuvent faire la différence ?

Je ne suis pas inquiets mais être serein, quand on joue Bordeaux, ce serait de l'arrogance. De plus, je ne sais pas encore comment situer le niveau de jeu de Caen à domicile. Mais ce match risque d'être plaisant. En plus on récupère Seube, Marcq, Nivet et Mollo donc le match va être engagé .



Pour finir, un petit pronostic ?
Objectivement je dirais 1-1 mais en tant que bon supporter je dirais un bon petit 2-0....... prier (si les circonstances du match nous sont favorable bien sur) echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:57

euh Seube ne jouera pas demain mon Befa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:33

Le SMC réalise un très bon début de saison après une année passée en Ligue 2... Quel est votre sentiment sur la bonne forme caennaise ? Feu de paille, ou futur Montpellier de la saison 2010/2011 ?
La vérité se situe plus entre les deux. Il faut reconnaitre que très peu d'entre nous auraient parié sur un tel début de saison mais pour ceux qui suivent malherbe, ce n'est qu'une demi surprise. La qualité est là et les jeunes se révèlent de match en match. Je pense que nous avons les moyens de finir au milieu de tableau. Notre point faible: la condition physique lorsque les terrains deviendront gras.

Du côté de Bordeaux, le début de saison est plutôt poussif, bien que l'équipe vient d'enchaîner deux victoires consécutives face à Lyon puis Nancy. Que pensez vous du Bordeaux de Jean Tigana ?
Pas grand chose, en fait! C'est une équipe qui a les moyens de finir dans les 5 premiers. Vu de normandie, Bordeaux a besoin d'un bon psy.

Un petit mot sur Gouffran qui vous avait malgré lui envoyé en Ligue 2 lors de l'ultime journée, donnant du même coup le titre de champion de France à sa nouvelle équipe... Lui en veut-on du côté de Malherbe ?
A 200%. Il aurait du continuer une année de plus à Caen pour murir un peu plus son football. Il est partie dans un club ou la concurrence était trop forte pour lui. Il s'y est cassé les dents et sa courbe de progression s'en est ressentie.

[Parlons du match maintenant, avec deux équipes qui voudront poursuivre sur leur lancée, Caen ayant l'avantage de jouer à domicile. Êtes vous plutôt confiants, ou plutôt inquiets ? Quels joueurs peuvent faire la différence ?
Plutôt confiant parce que notre capital confiance culmine en ce moment et que Bordeaux reste convalescent. Ce n'est pas en deux matchs qu'on fait disparaitre 6 mois de galère. Pour autant, un match nul ne m'atristerait pas.

Pour finir, un petit pronostic ?
1-0 à la 90éme pour Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Altharian
Poussin
Poussin
Altharian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010
Points : 4979

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:57

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. ;)

L'article est en ligne sur notre site : http://www.webgirondins.com/article-PDVA-Caen-Un-match-plaisant-1158.php

En vous remerciant et en vous souhaitant un bon match ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11429

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:08

Merci d'avoir corriger les fautes d'orthographe Very Happy et bon match à vous aussi et aux supporters Girondins qui feront le déplacement . Très beau site sinon webgirondin top
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5064

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:37

Ce match s'annonce serré. Les Bordelais semblent être sur la voie de la rédemption. Je mise cependant sur une victoire 2-1 de nos joueurs. fan
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67263

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:34

Un point c'est bien en + on a pas encaisser. Semaine prochaine Valenciennes-Caen avant d'affronter Monaco à domicile le 16 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:02

un match nul équitable. Aucune des deux équipes ne méritaient de perdre. Une prestation que je qualifierai de défensivement sérieuse et offensivement sans imagination. Le point positif, c'est que l'on continue à engranger. Le point négatif, c'est que la charnière centrale qu devait commencer le match (Leca- Heurtaux) se retrouve à l'infirmerie une nouvelle fois. Quelle poisse!!!
On se dirige encore vers une défense newlook à valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8298

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:36

Bon je pense qu'on ne méritait pas mieux ce soir, ça reste quand même un bon point dans la course au maintien, mais j'espèrais mieux face à Bordeaux. Dommâge. J'ai aimé aussi la petite réception de Benk à son entrée (mérité).

Bon ok il y a déjà eu des Caen-Bordeaux beaucoup plus passionnants... c'est pourquoi je suis un peu déçu ce soir, mais bon on ne va pas faire la fine bouche.
J'ai une impresison quand même, c'est que cette année on va surement être une équipe difficile à jouer à l'extérieur.Je pense qu'a domicile on va pas être très spectaculaire......
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7173

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:00

Je viens d'aller voir sur le site de Webgirondin. Hormis, les habituels "Caen, une équipe de merde" (Ce n'est pas écrit mais lorsque l'on lit entre les lignes...), j'aime bien la façon dont il traite le mercenaire FBK. Il est cassé par quasiment tout le monde. Y-aurait-il une justice dans ce monde???
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67263

[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:22

Prochain match Valenciennes-Caen samedi 2 Octobre avant une trève de 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]   [7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Caen- Bordeaux [0-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2010/2011 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser