Planète-malherbe saison 2017-2018
Renfort ou pas ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Renfort ou pas ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Renfort ou pas ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Renfort ou pas ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renfort ou pas ?

Aller en bas 
+9
ricololo
dudu14
Artefact
Nivet
Admin
dumas14
joeldu14
Befa
YO14400
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une nouvelle recrue?????
Oui
Renfort ou pas ? Vote_lcap86%Renfort ou pas ? Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
Renfort ou pas ? Vote_lcap10%Renfort ou pas ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Renfort ou pas ? Vote_lcap3%Renfort ou pas ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:39


Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:04

Il aurait été intéressant que tu étayes ton post YO14400 wink2
Si je me place par rapport à ce qui a été signifié par les dirigeants, je ne pense pas qu'il y est une recrue supplémentaire. Mais en me plaçant comme supporter, il est certains que le groupe restreint comme le notre ne pourra pas tenir toutes une saison à ce niveau. Alors il me parait important de renforcer le secteur offensif et même peut être rajouter de la concurrence en défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:37

On veut un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5863

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:41

Salut !
Il est clair que notre effectif très restreint nous posera problème par la suite !
Nous pouvons déja voir que en défense, c'est un peu "la dèche" lol, Seube est obligé de redescendre en défenseur central !
De plus, je n'ose imaginer une blessure importante d'un offensif comme El Arabi ou Mollo !
J'espère comme tout le monde que le 31 aout on recrutera un bon joker quasi gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:42

Il parait que Bernard Mendy s'entraine avec l'équipe première depuis le début de la semaine.....Je pense que c'est pour continuer à s'entretenir . Il doit attendre des offres de clubs car il est en fin de contrat mais je pense qu'il pourrait rendre bien des services à son club formateur non ?


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5072

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:26

Reste maintenant à savoir s'il est encore suffisamment performant.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:06

Nivet a écrit:
Reste maintenant à savoir s'il est encore suffisamment performant.
Pour les centres tir "drop" certainement. Mais bon son arrivé serait tout de même pas une mauvaise chose. Même si pour le moment c'est de l'ordre du phantasme.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:07

on voit bien que l'on est un peu juste niveau collectif mais le staff fait jouer les jeunes alors recruter des joueur mercenaire s ou autre en fin de carrière! je préfére voir nos jeunes pousses!: allez les rouges et bleus!
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:12

j'ai lu que sainté avait libéré grax de son contrat !il me semble que malherbe avait des vues sur lui il y'a quelques temps! je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:19

je pense que c'est surtout les supporters qui étaient dessus. Quitte à recruter, autant que ce soit un "vrai" bon mais je ne crois pas que ce soit dans les intentions du club de recruter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:54

ouais tu as raisons et apparament il ne serait pas le bienvenue vu les critiques sur les autres sites!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:47

ouai mais la question reste posée ! Pour moi un renfort offensif reste necessaire. Je verrai plus un attaquant de liaison à la Compan !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:00

Je crois que le problême de fond n'est pas de savoir si il nous faut plutôt tel ou tel profil de joueur mais plus surement de savoir recruter un mec capable de réveiller le groupe. Il nous faut un meneur d'homme comme pouvez l'être en son temps un gars comme Priou. Le genre vieux briscard qui en avait dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:26

Un mec à la Bernard mendy ? Ou Jérôme Rothen ? ou pourquoi pas les deux ? Je sais c'est beau de rêver mais il ne me déplairait pas de les revoir sous notre maillot. Après c'est une question de finance bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:50

pour ma part j'ai écris au pére noel! je lui est demandé rodriguez de marseille et pourquoi pas mendy (mais bon les tournois de poker c'est le week end ) alors faites comme moi écrivé lui on c'est jamais, le père fortin (euh pardon le pére noel ) vient aprés la tréve!
Revenir en haut Aller en bas
Frite14
Poussin
Poussin
Frite14


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : COLOMBELLES
Date d'inscription : 25/06/2010
Points : 5093

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:19

Au lieu de raconter n'importe quoi, je pense personnellement qu'il faudrait au moins 2 renforts défensifs minimum et conserver Youssef au mercato !!! (Pourquoi avoir lâcher Proment pour Marcq aussi cet été ???).
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:22

peut etre que je racontes n'importe quoi sur des joueurs futur! mais si toi tu crois que el arabi partiras cette hiver tu te trompe ça c'est sur! proment a surement vu un interré financier! marcq c'est juste un mec qui veut réster en d1 avec caen et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:02

Personne au mercato, je vous dit PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:13

Personne et on sera direct en ligue2 un deffensseur avec des............!nous sera tout utile et les sous il en reste peut étre avant la baisse du budget pour la ligue2!
SORDIT des sous ou dessendre la est le dilem mais pas non plus un IDRISSOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5072

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:56

La question d'un renfort au mercato ne se pose même plus, c'est évident qu'il va falloir recruter. Il suffit de regarder la liste des joueurs libres et il y a vraiment des joueurs intéressants avec un bon vécu de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:12

Jurietti ? Il est pas mal je trouve ! En tous les cas il musclerait le secteur défensif !Ou Mendy il s'entraine déjà avec nous ! Bernaaaaaaaard !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:01

Dans la liste des joueurs libres, franchement je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouéter un chat.
Autant, prendre un mec qui est sur le banc d'un grand club étranger et qui demande du temps de jeu.
Mais, de toute façon, il n'y aura PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:21

saut
je pense bien au contraire qu il y a pas le choix pour moi le cas de bernard mendy c deja fais meme si il est sans club le fais de rester a caen s entrainer meme si il a un appartement sur caen et sa belle famille barzola est trop nul donc il n y a pas le choix apres savoir si il y aura 3 ou4 recrue je croi pas mais il y aura du changement c est sur
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6519

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:01

Mendy est annoncé a Athéne avec rothen et du coté de l'om pour remplacer azpilicueta blessé jusqu'à la fin de saison alors perso, je le vois pas rester à malherbe et je pense qu'il n'a pas envie d'aider son ancien club! c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:58

ricololo a écrit:
Mais, de toute façon, il n'y aura PERSONNE.
Malheureusement je pense comme toi et de toute façon il nous faudrait un mec qui l'ouvre dans le vestiaire pour regonfler cette équipe qui n'a aucun mental et aucune envie de se battre quand les éléements se déchainent contre eux......bref ça manque de grognard .........

Mais au dela de ce constat d'echec, la cellule de recrutement me laisse perplexe car quand on regarde dans le rétroviseur, on voit qu'il y a eu bcp d'échec par le passé. Matic, Rankovic, Jovicic, Svensson, Idrissou, Danjou, Boucansaud etetcetc.....Lazarevic
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Renfort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Renfort ou pas ?   Renfort ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser