Planète-malherbe saison 2017-2018
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [4ème journée] Caen - Brest [0-2] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [4ème journée] Caen - Brest [0-2] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Caen - Brest [0-2]

Aller en bas 
+5
ricololo
YO14400
Artefact
joeldu14
Befa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Issue du match selon-vous ?
Victoire
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Vote_lcap64%[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Nul
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Vote_lcap18%[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Défaite
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Vote_lcap18%[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:34


[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Ligue_10Championnat de France de Ligue 1 ( 4ème journée) [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Lfp10
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] CaenVs[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Brest
Score : 0 - 2
Classement: 2ème - 19ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 21:00, le Samedi 28/08/10
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match Caen -Brest en vidéo
Diffusion Télévisuelle sur [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Orange

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] CaenLe groupe Caennais :
Thébaux, Perquis - Inez, Sorbon, Mélet, Seube, Tafforeau - Marcq, N'Diaye, Raineau, Hamouma, Mollo, Moulin, Yatabaré - El Arabi, Nabab, Traoré
[4ème journée] Caen - Brest [0-2] BrestLe groupe Brestois:
Elana, Deneuve - Darlas, Daf, Kantari, Brou Apanga, Ferradj, Lorenzi - Licka, Ewolo, Ngoyi, Lesoimier, Grougi, Soumah - Poyet, Touré, Roux, Micola


Calendrier
Les confrontations
Les statistiques

Arbitre: Clément TURPIN
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Befa le Dim 29 Aoû 2010 - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:36

Caen 3-1 Brest buteurs El Arabi, Marcq Mollo pour Caen et Grougi pour Brest
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:59

Attention a ctte rencontre. Brest à fait un bon match contre Lyon. Je pense qu'ils peuvent vraiment nous gêner voir faire un bon résultat. Come je suis méfiant je mets match nul 1-1 .
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5256

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:30

salut a tous
attention caen joue tres bien les gros alors septique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7174

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:03

1er match ou il faudra faire le jeu et avec l'abscence de joueur comme Nivet, ça va être compliquer. Brest va nous attendre et contrer. Et quand je vois le dernier résultat de Brest à Lyon (victoire tirée par les cheveux des lyonnais), cette équipe a prouvé qu'elle pouvait bien défendre. Donc s'il ouvre le score, on va terriblement souffrir. Je pense que sur ce match, il ne va pas falloir trop se livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:28

Citation :
Caen
Sept absents
Franck Dumas doit se passer de sept joueurs pour la réception de Brest (21h00). Victime d'une entorse de la cheville droite, le défenseur central Thomas Heurtaux est forfait. Le capitaine Nicolas Seube devrait redescendre en charnière centrale, aux côtés de Jérémy Sorbon. Pablo Barzola (élongation à une cuisse) fait toujours défaut, comme Anthony Deroin (reprise), Rajiv van La Parra (suspension), Benjamin Nivet (orteil), Grégory Leca (adducteurs) et la recrue serbe Branko Lazarevic, qui reprend la compétition ce week-end en CFA. Dumas devrait appeler le jeune défenseur central Nicolas Mélet pour compléter un groupe réduit à 16 éléments.
Les echos de la ligue 1
C'est inquiétant........ confused2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5856

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:53

Franchement je le sens pas trop bien ce match !
Brest viendra pour faire un résultat, ils restent sur un bon match contre Lyon, et ils savent que nous avons souffert contre Montpellier ! Ils viennent chercher leur première victoire.
J'espère que les joueurs caennais ne prennent pas à la légère cette équipe comme une équipe promue mais comme une équipe dangereuse qui nous à coller au cul l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5256

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:59

vendredi 27 août 2010 - 19h00 Franck Dumas, l'entraîneur du Stade Malherbe Caen, a convoqué dix-sept joueurs pour la réception de Brest samedi. En phase de reprise, Branko Lazarevic et Anthony Deroin joueront avec la réserve. Le jeune milieu de terrain Thibault Moulin fait sa première apparition dans le groupe.
Le groupe caennais :
Thébaux, Perquis - Inez, Sorbon, Melet, Seube, Tafforeau - Marcq, I.N'Diaye, Raineau, Hamouma, Mollo, Moulin, S.Yatabaré - El Arabi, Nabab, K.Traoré

Blessés : Barzola (cuisse), Heurtaux (cheville), Nivet (orteil) et Leca (adducteurs)
Suspendu : Van La Parra
Choix de l'entraîneur : Deroin, Lazarevic et Bosmel

Source : www.smcaen.fr

Caen – Brest (4eme journée de Ligue 1) : Samedi 28 août à 21h00 en direct commenté

Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5256

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:45

Ne nous leurrons pas. Malgré son excellent début de saison, le SMC vise toujours le maintien. Rappelons que à la trêve hivernale de la saison 2008-2009, Caen était 4e et l'Equipe titrait 'Caen, l'européen'. 6 mois plus tard, le club était en L2. Caen - Brest
Samedi 28 aout 2010 à 21h00
ORANGE SPORT
Enjeux
L'enjeu ici est de mettre le Stade Brestois la tête dans l'eau. Ou dans le seau, comme vous voulez. Le Stade Brestois étant un concurrent plus que direct pour le maintien, ce match est encore plus capital - même si moins glamour - que les précédents.

Cependant, un nul ne serait pas catastrophique étant donné que le SMC a déjà engrangé 7 points et resterait toujours invaincu, en plus de se maintenir dans le haut du tableau. Le Stade Brestois ne comptant qu'un point, une victoire des malherbistes les mettrait à 9 points. En 4 rencontres.

Les hommes du Dumas doivent également montrer que la solidité défensive démontrée à Montpellier, même si elle est surtout dûe à un grand Alexis Thébaux, est présente.

Et si il ne pouvait pas y avoir de blessés, cela ne ferait pas de mal à un effectif caennais qui se réduit de semaines en semaines. On finira peut être par revoir Dumas en défense centrale remarque.
Groupe
Le groupe de Caen Thébaux, Perquis - Inez, Sorbon, Mélet, Seube, Tafforeau - Marcq, N'Diaye, Raineau, Hamouma, Mollo, Moulin, Yatabaré - El Arabi, Nabab, Traoré.

Lazarevic, Heurtaux et Leca , les 3 premiers défenseurs centraux dans la hiérarchie sont blessés (ou en reprise pour Lazarevic) et ne reviendront que lors de la prochaine journée. Le latéral droit Barzola est toujours absent.

A noter que 10 des joueurs présents sont issus du centre de formation.
Equipe souhaitée
Thébaux
Inez - Sorbon - Seube - Tafforeau
N'Diaye
Marcq - Yatabaré
El Arabi - Traoré - Mollo
Inez en latéral droit, ce n'est pas l'assurance tout risques mais Barzola étant blessé, Dumas n'a pas vraiment le choix. Seube, polyvalent, fera un très bon intérimaire en défense centrale.
A noter que Traoré sera peut être sur le banc, remplacé par Hamouma qui se placerait à droite avec un El Arabi en pointe. Mais au vue de la sinistre performance de Hamouma contre Montpellier, la composition ci dessus nous parait la plus pertinente.
Yatabaré faisant le liant entre le milieu et l'attaque, chose qui a clairement manqué contre Montpellier.
Ambiance
L'ambiance sera chaude à d'Ornano, contre le rival n°1 de l'année dernière pour le titre de champion de L2. Les supporters auront aussi à coeur de faire valoir la suprématie du SMC parmis les promus de cette année.

Au sein du club, l'ambiance est au beau fixe. L'euphorie étant retombé quelque peu depuis le nul arraché dans la douleur à Montpellier. Ce qui n'est pas plus mal. Homme à surveiller
Nolan Roux devrait être aligné par Alex Dupont et il sera l'homme fort de Brest. Néanmoins, les malherbistes devront surveiller et presser le milieu Bruno Grougi qui a excellé contre Lyon dans l'organisation du jeu.

Du côté caennais, tablons encore une fois sur la vitesse et la dextérité d'El Arabi et de Yohan Mollo! Pronostic(s)
2-1 pour le SMC. Le match sera équilibré car Brest a une bonne équipe - qui peut clairement se maintenir, au contraire d'Arles-Avignon. Mais devant son public les joueurs vont arracher la victoire.
Si vous êtes brestois, tablez sur un 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:58

ricololo a écrit:
1er match ou il faudra faire le jeu et avec l'abscence de joueur comme Nivet, ça va être compliquer. Brest va nous attendre et contrer. Et quand je vois le dernier résultat de Brest à Lyon (victoire tirée par les cheveux des lyonnais), cette équipe a prouvé qu'elle pouvait bien défendre. Donc s'il ouvre le score, on va terriblement souffrir. Je pense que sur ce match, il ne va pas falloir trop se livrer.

Exactement, ce sont ces matchs la qu il faut absolument gagner contre les conccurents direct au maintien.
Caen sera légérement favori pour la premiere fois de la saison et l'équipe Brestoise va surement nous laisser la balle, en mode défensif en faite.. Attention à ne pas se laisser prendre au piège des contres.........
Revenir en haut Aller en bas
pirlo95
Poussin
Poussin
pirlo95


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5050

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:57

Allez Malherbe pas de coup de mous s'il vous plait.... fumi
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:03

Allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5256

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: la poisse   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:32

carton rouge pour sambou
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5256

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:32

allez malherbe
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:36

L'arbitre un vrai boulet
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:36

Allez Caen
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7174

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:09

Le match piège par excellence.
Pour moi, je qualifierai cette défaite de "rassurante". C'est paradoxal mais pour avoir vu le match, je pense sincèrement que Caen est superieur à Brest. Les brestois peuvent fanfaronner ce soir. C'est leur première victoire mais il ne la doive qu'à un arbitrage qui s'est évertué à constamment remettre les brestois en selle. Non pas que l'arbitre ai pris partie pour les bretons mais il a tout simplement été mauvais comme à son habitude d'après certains commentaires de journaliste d'une chaine cryptée. Je ne sais pas si l'expulsion de Yatabaré est justifié mais elle change tout le match.
Je reste confiant parce que dans le jeu, il n'y a pas photo. Nous sommes devant et leur défense laisse à désirer. Nous avons plus d'argument à faire valoir que les brestois et au fur et à mesure que la saison va avancer, je pense que la différence sera sensible. Dommage tout de même que ce concurrent direct au maintien nous prenne les trois points.

J'ai apprécié la combativité de Mollo et la polivalence de Seube.
Je n'ai pas aimé la prestation d'Inez ainsi que celle d'Hamouma. El arabi m'a un peu déçu par quelques conservations de balle mal sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:15

bon ba merci l'arbitre..............Brest je ne leur retire par leur victoire mais on sait fait clairement enc*** par l'arbitrage d'amateur.........en plus de Yatabaré suspendu il y aura Inez aussi......(3 jaunes en moins de dix matchs).La mini trève arrive à point.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:58

Je viens de revoir les images de l'expulsion de Yatabaré. Le rouge est quand même très très sévère . Honnêtement des tacles comme ça, on en voit 5 par matches tous les w-e.
Et je n'ai jamais vu un arbitre sortir un carton en fonction de la blessure du joueur . Hallucinant.

Sinon à 11 contre 11, je suis persuadé que le point du match nul était jouable et la victoire n'en parlons pas.
Je ne retire en rien la victoire de Brest mais bon, ils jouent bien le coup à 10 contre 11. Mais j'ai trouvé cette équipe Bretonne très maladroite techniquement avec beaucoup de déchet. Je ne préfère pas parler du pénalty archi-généreux hier soir.....Dumas ce l'ai joué "soft" hier en conférence de presse à ce sujet........
4 matchs avec pour moi 4 erreurs d'arbitrage ça fait beaucoup.......

- Le but de Marseille Hors-jeu
- Le but de Gomis Hors-jeu (le 2ème)
- Les deux erreurs d'hier soir ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:22

Comme le dis Dumas, on a pas su gérer ce match. A dix, il aurait surement fallu laisser le jeu à Brest. On aurait du essayer de prendre un point au lieu de se livrer comme ça......C'est un pêché de jeunesse ce match comme le dis si bien Hamouma.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
pirlo95
Poussin
Poussin
pirlo95


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5050

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:33

Ouais peut être mais c'est en trés belle esprit, quand je vois Marcq dire à la mi temps qu'ils vont essayer de marqués un but alors qu'ils sont à 10 .Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:27

Oui ok on a joué pas trop mal. Mais j'aurai parié ma chemise qu'on allait perdre ce match . C'est bien Malherbe ça......capable de battre les gros mais les équipes de notre niveau on leur lache des points. Espérons que ce ne sois pas le commencement d'une mauvaise série. C'est dommage car on avait l'occasion de faire un bon truc et puis patatra .........bref du Malherbe en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
pirlo95
Poussin
Poussin
pirlo95


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5050

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:01

Arles Avignon en 16éme de coupe de la ligue fumi
Revenir en haut Aller en bas
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5065

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:24

Encore un match de coupe à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:20

De coiffeur tu veux dire Very Happy loin

edit: coupe......coiffeur.......pour ceux qui ne comprennent pas mon humour tékon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Caen - Brest [0-2] Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Caen - Brest [0-2]   [4ème journée] Caen - Brest [0-2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Caen - Brest [0-2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2010/2011 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser