Planète-malherbe saison 2017-2018
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]

Aller en bas 
+6
Befa
MNK-ULTRA
joeldu14
Artefact
ricololo
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Issue du match seon-vous ?
Victoire
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Vote_lcap38%[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Nul
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Vote_lcap33%[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Défaite
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Vote_lcap29%[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:35


[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Ligue_10Championnat de France de Ligue 1 ( 1ère journée) [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Lfp10
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] MarseilleVs[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Caen
Score : 1 - 2
Classement: 1er (Ligue1) - 1er (Ligue2)
Lieu : Stade Vélodrome à 21:00, le 07/08/10
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match en vidéo
Diffusion Télévisuelle sur [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Footplus


[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Marsei10Le groupe Marseillais :
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Caen_c13Le groupe Caennais :Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Tafforeau, Melet - Seube, Marcq, Mollo, Nivet, Raineau, El Arabi - Yatabaré, Traoré, Nabab.

Calendrier
Les confrontations
Les statistiques

Arbitre:Alexandre CASTRO
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Admin le Mer 23 Fév 2011 - 12:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7174

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:40

Défaite!

Ce serait logique mais bon, s'ils font autres choses, on est preneur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:50

En tous les cas ce sera un multiplex sur Canal plus, cette première journée:
Multiplex sur Canal +

Sinon pour l'instant, difficile de se faire une opinion pour ce premier match, mais je pense que c'est mieux de les prendre en début de saison . Ils seront moins rodés, on aura un petit peu plus de chance d'accrocher un résultat positif. Pour moi un nul ce serait déjà une victoire. approuved
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:59

Victoire de Caen 1-0 but de Marcq
Revenir en haut Aller en bas
MNK-ULTRA
Poussin
Poussin
MNK-ULTRA


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Points : 5082

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:29

Match nul 0-0 ou 1-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:40

Bon normalement si tout se passe bien je serais au stade Vélodrome pour supporter nos gars ! Cool
Mais j'ai un gros doute concernant le guichet visiteur. Comment ça se passe ? Y aura t'il des places à vendre sur place ou elles ne seront disponibles qu'a Venoix au guichet du club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:47

Il y a déjà deux cents places de disponibles au guichet du Stade d'Orano ou à la boutique, après je pense que c'est comme partout il restera assez de place si tu va directement au guichet visitieur du Stade Vélodrome.
Billeterie Marseille-Caen
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:41

Tient Diawara défenseur central de Marseille vient de se blesser à la cuisse ^^, ce n'est pas très fair play mais c'est bon pour nous tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5065

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:31

Marseille 2-1 Caen
Niang et Lucho pour l'OM, Hamouma pour Malherbe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:51

Tu es bien optimiste, un nul serai déjà en soit un exploit vu le contexte et l'effectif en défense qui s'amenuise de semaine en semaine et en plus Hamouma est suspendu pour ce math. Que du bonheur je vous dis. prier
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5065

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:38

Optimiste ? En voyant Marseille gagner 2-1 ? gné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:18

Nivet a écrit:
Optimiste ? En voyant Marseille gagner 2-1 ? gné
Excuse moi ,j'ai lu trop vite ton post, j'ai cru que tu avais donné Malherbe gagnant.Toutes mes plates excuses quelcon
Bon ba la je vais dire que tu es plutôt réaliste approuved Et que j'ai tendance à penser que ton pronostics est le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:53

Niang malade, Ben Arfa sur le départ !! Que de bonne nouvelle enfin c'est beau d'ésperer..........ah au faite je serais au stade Vélodrome Samedi pour representer nos couleurs drapeaux .
J'espère que l'accueil du guichet visiteur sera ouvert...........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:18

Ce qui puex nous faire espérer un bon résultat c'est que Marseille ne semble pas encore tout à fait prêt.Mais nous non plus. C'est pour ça que je crains le pire pour Samedi. Befa, je compte sur toi pour nous faire un bon petit compte rendu . wink2


Dernière édition par Artefact le Mer 4 Aoû 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:26

Autre bonne nouvelle, Brandao est apparement suspendu pour ce match . A confirmer cependant.
Sinon une petite aparté, je suis actuellement à Avignon et ce matin je mets les infos sur "France bleu Provence"
Au menu de ce journal:
Réglement de compte: 1 mort 1 blessé grave (banlieu de Marseille hummmm)
Braquage à domicile de gens aisés pour ensuite les emmener dans leur magasin afin de leur subtiliser l'argent .(60 000 euros)
Un autre braquage à Saint Raphaël au "Taser" 20 000 euros de gagner....c'est sympa la Provence quand même . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8299

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:24

Et Niang qui veut se barrer...3 jours avant le début du championnat......tant mieux pour nous, il n'aura surement pas la tête pour jouer à 100% contre nous. Un petit motif d'espoir pour espérer un résultat là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10192

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:56

Citation :
Ligue 1: Caen se déplace à Marseille avec 16 joueurs seulement
Première journée de Ligue 1, ce samedi à 21 h. Franck Dumas a retenu un groupe de 16 joueurs pour ce déplacement sur la Canebière: 1. Thébaux - 21. Barzola, 19. Sorbon, 5. Heurtaux, 23. Tafforeau - 8. Marcq - 2. Seube, 15. El-Arabi, 10. Nivet, 26. Mollo. - 9. Traoré. Remplaçants: 16. Perquis (g),33. Melet, 22. Raineau, 11. Nabab, 25. Yatabaré.
Sept Caennais sont absents.Blessés: Deroin (reprise), Lazarevic (cuisse), Leca (adducteurs). Suspendus: Hamouma, Van la Parra, Inez et I. N’Diaye.
Source Caenmaville

ouh ça fait peur les remplaçants on a aucun experimenté dans le banc......... afraïd
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:39

Allez Malherbeeeeeeeeeeeee ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nivet
Poussin
Poussin
Nivet


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Argences
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5065

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:10

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2010/2011&code_evt=D1&code_jr_tr=J01&num_ordre=4

La composition des équipes

fan
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:23

OM 1-2 CAEN. Le STADE MALHERBE CAEN remporte son 1er match de ligue 1 au stade Vélodrome face à Mazrseille grâce à des buts Caennais signés Nicolas Seube et Youssef El arabi pour Caen. Malherbe is magiccccccccccc. Qui ne saute pas n'est pas Caennais hé. ICI C'EST MALHERBE
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7174

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:40

WAHOOOOO!!!!!! :pig:

Heureux, je suis heureux! Un match gagné mais aussi maitrisé. Le talent d'El-arabi commence à ce faire jour. Un mollo super interressant. Tout ça augure d'une bonne saison. Je sais qu'il ne faut pas s'emflammer parce que Marseille n'est pas prêt, c'est évident. Mais quand même, c'est bon.
Drapeaux normandie french fumi
Revenir en haut Aller en bas
pirlo95
Poussin
Poussin
pirlo95


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Points : 5050

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:57

ricololo a écrit:
WAHOOOOO!!!!!! :pig:

Heureux, je suis heureux! Un match gagné mais aussi maitrisé. Le talent d'El-arabi commence à ce faire jour. Un mollo super interressant. Tout ça augure d'une bonne saison. Je sais qu'il ne faut pas s'emflammer parce que Marseille n'est pas prêt, c'est évident. Mais quand même, c'est bon.
Drapeaux normandie french fumi

Pourquoi il ne faut pas s'enflammer ils ont étouffés les marseillais.
Peut être c'est le début de saison mais c'est pareil pour caen qui vient avec un groupe de 16 joueurs
En tout cas trés bon match de mollo et marcq les deux recrues, on marque sur deux erreurs de mandanda mais eux sur hors jeu
Pour finir je pense que Caen se maintiendra trés rapidement vu la prestation d'Arles, Brest, Lens et surtout saint etienne
fumi
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:11

Bon je reviens du match et comme tout le monde j'ai vraiment apprecié le résultat mais surtout la manière dont à joué l'équipe. Vraiment je crois que c'est le match que j'ai vu ou Caen a maitriser le plus sont sujet depuis que je les suit à part les 20 premières minutes .

Sinon le public Marseillais, sa réputation est très surfaite dans le stade. ça gronde bien en début de match mais très vite on entends plus que la sono .............Le noyau dur de leur kop est à peine plus grands que le noyau dur du MNK96 à d'Ornano

Sinon El Arabi a vraiment était énorme sur ce match, il a donné le tourni à la défense Marseillaise tout comme Mollo qui s'est vraiment bien donné . Dommâge pour son occase qui aurait mérité de finir au fond et non sur le poteau.

Marcq très très solide en tant que milieu récupérateur et Capt'ain Seube quel abatage !!!!!!!!!!!
Pour le reste Thébaux assez sur dans ses sorties aériennes . Heurtaux m'a rassuré et je pense qu'il va encore progresser cette année. Tafforeau je n'ai pas vraiment regardé son match (ça veut dire que ça a du aller) Barzola limite en 1ère mi -temps surtout sur le repli défensif que Sorbon à bien couvert.

Nivet en forme et les rentrée de Yatabaré et Nabab on fait du bien. Dommage que Raineau ne soit pas rentrée. Pour Traoré il s'est bien donné avec quelques bonnes déviations.

Mais bon dans l'cul les Marseillais et on mérite clairement la victoire surtout que le but Marseillais est Hors-jeu !
Quelle belle maitrise tout de même j'ai été épaté, mais bon les Marseilais n'étais pas prêt physiquement un peu moins que nous je pense .............

Ps: Quand Seube à marqué j'étais à la buvette.............j'entends un grondement puissant et je me dis et merde on s'en est pris un !!!! Arrivé dans les tribunes je vois Marseille 0 - Caen 1 ! Jouissif je n'en croyais pas mes yeux !

drapeaux drapeaux drapeaux


Dernière édition par Befa le Lun 9 Aoû 2010 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
misterbobby
Poussin
Poussin
misterbobby


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010
Points : 5070

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:45

J'ai vu le match à la télé et Malherbe m'a vraiment fait rever ! Quel jeu durant les 70 dernieres minutes ! Et pourtant pendant les 20 premieres, la défense caennaise me faisait peur !
Tous les joueurs ont été énormes et notamment Seube et El-Arabi qui eux ont été grandissimes !
Mollo et Marcq ont également été tres bons et ça me fait plaisir parce que ça veut dire qu'ils se sont déja super bien intégrés dans le collectif caennais ! J'espere que ça sera pareil pour Hamouma et Lazarevic !
Encore un grand bravo aux joueurs, ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu aussi bien joué !

Allez Malherbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11430

[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:46

ah et il y avait 800 Caennais dans la partie supporter visiteur . Pas mal de touristes, mais ça fait plaisir de voir un beau parcage . smile

edit: plus tard je posterai quelques photos .....


Dernière édition par Befa le Lun 9 Aoû 2010 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Marseille - Caen [1-2]   [1ère journée] Marseille - Caen [1-2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Marseille - Caen [1-2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2010/2011 (Ligue1)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser