Planète-malherbe saison 2017-2018
Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?   Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:53

On aurait pu penser que Malherbe avait un avantage de ne pas faire sept matchs au mois d'Aout par rapport au x autres équipes!
Mais le moi de septembre et surtout le mois de décembre risque d'être très compliqué pour nos Malherbistes!

Je m'explique Caen Toulouse le 29/09, 4 jours avant il y aura eu notre début en coupe de la ligue et si je ne m'abuse Lens-Caen ce sera en semaine aussi le 12/12 je crois donc entre la réception de Lyon et le déplacement a Rennes, je vois pas ce que l'on gagne la dedans......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lionel
Poussin
Poussin
lionel


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Les ulis (essonne)
Date d'inscription : 27/07/2007
Points : 6139

Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?   Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:09

Rien du tout , si ce n'est qu'on aura deux gros mois en septembre et décembre, alors que les autres clubs auront leur gros mois d'aout déja passé .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?   Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:29

Caen-toulouse aurau lieu un dimanche ! dffusion canal+ oblige apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?   Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:26

merde et moi qui voulait allez au stade! c'est rappé dommage pour moi! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
yoda
Poussin
Poussin
yoda


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : cote de nacre
Date d'inscription : 11/09/2007
Points : 6082

Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?   Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:03

bah tu le verras sur canal pour te consoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?   Les deux matchs décalés sont ils dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux matchs décalés sont ils dangereux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deroin absent deux mois
» Nicolas Florentin out au moins deux mois !
» Horaires L2: NON AUX MATCHS A 18h!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser