Planète-malherbe saison 2017-2018
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [31ème journée] Caen - Brest [1-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [31ème journée] Caen - Brest [1-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [31ème journée] Caen - Brest [1-0]

Aller en bas 
4 participants

Issue du match selon-vous ?
Victoire
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Vote_lcap47%[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Nul
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Vote_lcap20%[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Défaite
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Vote_lcap33%[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:30

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Ligue_12
Championnat de France de Ligue 2 (31ème journée)
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Lfp10
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Caen Vs
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Brest
Score: 1 - 0
Classement: 1er - 2ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 20h30, le 02/04/10
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match ?
Diffusion Télévisuelle sur [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Nc

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] 26Le groupe Caennais:
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] 25 Le groupe Brestois:

Calendrier
Les confrontations
Les statistiques
Arbitre: Tony CHAPRON

--------------------------------------------------------------------------------

Bon et bien nous y voilà ! C'est le match décisif pour le titre de champion de ligue 2. Si on gagne ce match on est quasi assuré de monter en ligue 1 et surtout on prendrait une bonne option sur le titre de ligue 2.
A noter que Nolan Rouxleur meilleur buteur sera absent contre nous, puisqu'il a eu la bonne idée de se prendre un carton rouge . Merci à lui au passage happy


Dernière édition par Admin le Dim 4 Avr 2010 - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:16

Olivier giroud, brestois????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:28

^^ le nul je voulais dire Nolan Roux
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=107292
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:36

Admin a écrit:
^^ le nul je voulais dire Nolan Roux

Pas grave, ce qui importe c'est l'absence de leur meilleur buteur mais, ça ne veut pas dire pour autant que c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:17

C'est clair que le match n'est pas joué d'avance. Ils ont un effectif qui est de qualité même si leur profondeur de banc est un peu moins importante que nous. Ah si on avait le bonheur de gagner ce match, ça sentirai vraiment bon la Ligue1 . approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:42

Pour moi, si on gagne, c'est la montée presque mathématique d'assurée. Au minimum, on aurait encore 14 pts d'avance sur le 4ème à moins de 7 jounée du terme soit un joker de 2 pts par match. Je ne vois pas comment Nimes, Angers ou autres pourraient nous passer devant?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:27

Oui, une victoire vendredi c'est signe pour moi que la montée est quasi assurée. Il n'y a que les maths qui pourront dire qu'on est pas encore en ligue 1. Mais quand on regarde le calendrier de nos concurents direct, on s'apercoit qu'ils se rencontrent tous au moins une fois, voir plus. Je vais jeter un oeil plus précis sur les "probas" mais je pense que la montée est surement quasi faite, si ce n'est déjà fait.

Alors les potentiels dangers sont ceux qui sont placé en 4ème position ou juste en dessous:

Nîmes: 45 pts
Arles: 43 pts
Angers: 42 pts
Laval: 41 pts
Tours: 41 pts
et Le Havre, s'il gagne ce soir qui passerait à 44 points..........
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:38

SM Caen - Stade Brestois : près de 16 000 places déjà vendues !
Près de 16 000 places ont déjà été vendues, pour le choc au sommet prévu vendredi soir (20h30), au stade D'Ornano. Il reste des places et la billetterie est ouverte tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h à la Boutique Allez Malherbe, ainsi que dans tous les points de vente extérieurs.

Source site officiel:
Près de 16 000 places vendues c'est vraiment pas mal et de bon augure pour une belle ambiance vendredi soir approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:30

Si il y a la victoire au bout, ça va être la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:56

Il parle même de plus de 17000 personnes vendredi soir. Çà prouve une seul chose c'est que l'attente de coté de L'orne est grande et que le public Caennais sera toujours là pour Malherbe. Personnellement ça me fait chaud au cœur de revoir une aussi belle chambrée vendredi. Il faudrait que ça soit plus souvent et non pas que pour les matchs de gala .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:06

Le groupe caennais qui recevra Brest

Langil et Yatabaré ne sont pas dans le groupe, Eluchans, suspendu non plus. Seube, absent à Vannes y revient. Le groupe : Thébaux, - Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Proment, Seube - Nabab, Nivet, El Arabi - Toudic. Remplaçants : Perquis (g), Barzola, Raineau, I. N’Diaye, Traoré.

C'est tout quand même dommage qu'Eluchans soit suspendu pour ce match il revenait vraiment en forme.
Je suppose que Nabab jouera à gauche ? Et Langil qui n'est même pas dans le groupe il est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:50

La méforme de Langil dure un peu trop et cela me parait louche.
Comme Caen se debrouille très bien sans Langil, j'ai bien l'impression que malherbe fait l'impasse sur sa fin de saison. Je veux dire par là qu'il le "planque". Tout est bon pour faire baisser la note d'un éventuel transfert.
Dans le cas ou Langil est vraiment hors de forme, alors là, je m'inquiète beaucoup pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:24

ricololo a écrit:
La méforme de Langil dure un peu trop et cela me parait louche.
Comme Caen se debrouille très bien sans Langil, j'ai bien l'impression que malherbe fait l'impasse sur sa fin de saison. Je veux dire par là qu'il le "planque". Tout est bon pour faire baisser la note d'un éventuel transfert.
Dans le cas ou Langil est vraiment hors de forme, alors là, je m'inquiète beaucoup pour l'année prochaine.

C'est exactement ce que je pense. Surement une stratégie pour faire baisser son prix d'achat ou alors de persuader Auxerre indirectement de le lacher plus facilement.
Sinon pour en revenir au match j'espere qu'on maintiendra notre invincibilité à domicile par une victoire bien sur. Car j'aimerai calmer querlques collègues Breton Mardi . Je n'ai surtout pas envie de me faire chambrer happy
Et puis une victoire ou un nul c'est un pas de plus vers la ligue1 et je n'ai pas souvenir qu'on ai fait une saison en gardant d'Ornano ou Venoix invaincu ? Si on pouvait m'eclairer la dessus......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:48

Bon, 1-0 pour Caen. La montée est à 99% acquise. Le titre à 75%. Super bonne soirée.
Seube nous a encore sortie un gros match et je dois admettre que Traoré s'est dépensé comme jamais.
Je mettrait un voile pudique sur les quelques fausses notes pour ne retenir que la victoire et l'engagement collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:49

Je suis allé au match et je suis arrivé 7-8 minutes en retard. les bouchons sur l'A13, ensuite les travaux au bord du canal et il y avait aussi le concert de "M" au Zénith en plus. Bref apparemment je n'avais pas loupé grand chose mais c'est stressant d'arrivé énervé au stade. Je pense aussi que la montée est faite car avec les confrontations directs de nos concurrents, il est impossible pour moi qu'on sorte du podium.

Sur le match, et bien c'est une belle victoire mérité sur l'ensemble des deux mi-temps. Bien que sur la première mi-temps, Brest nous a mis en difficulté dans la possession de balle et l'impact physique. Ils montraient bcp d'engagement et de volonté. Leur place de deuxième n'est pas usurpé, mais ils ont manqué d'impact offensif. L'absence de Roux et Lesoimier s'est fait ressentir car on à pas concédé une seul grosse occasion dangereuse. shocked

La défense Caennaise, je l'ai trouvé souveraine et sereine hier soir surtout en deuxième mi-temps. Après le but, je sentais que rien ne pouvait nous arrivais, les bretons était incapable de réagir. J'ai été assez surpris de constater ce manque de percutions en attaque mais tant mieux pour nous.

Bref, la maitrise était globalement Caennaise et franchement cette victoire est mérité surtout après le but. Caen s'est libéré et aurait pu en mettre un deuxième mais ils ont préféré gérer la fin de match. Maintenant, on va jouer un rôle d'arbitre pour cette fin de saison surtout pour la troisième place. A nous de ne pas nous démobiliser comme les Lensois l'année dernière. Je ne veux pas voir ça avec notre club surtout que le titre n'est pas encore fait bien que ce soit bien partie.

Allez Malherbe drapeaux echarpe

edit: La titularisation de Nabab m'a surpirs mais je demande à revoir c ejoueur qui à montré quelques bonnes choses. Mais il manquait hier soir de repére. Sinon Seube, Proment et Nivet quel match super2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:19

Beau match, belle ambiance bien que poussive au début. Je suis très content aujourd'hui. La victoire ne peut être contesté même si tout n'a pas été parfait. L'esprit de combattant en deuxième mi-temps des Caennais m'a plus énormément . Il y avait de l'envie et de la gnac et j'aime ça. Ce que j'ai aimé aussi c'est que le public a poussé (enfin) et il est resté en fin de match pour applaudir les Joueurs.(Je n'avais jamais vu ça avant ).
L'ovation pour Elana et Grougi m'a plus, bref une bien belle soirée hier soir devant une belle équipe Caennaise et une belle équipe Bretonne.

Et une petite photo en prime:
[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Caen
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:50

J'ai été voir sur un forum brestois ( Allez-Brest) et les remarques vont pour bon nombre dans le même sens. Caen a nettement dominé ce match.
Beaucoup regrettent l'affaiblissement de leur équipe à cause des absences et des joueurs sortis prématurément. Mais, dans l'ensemble, ils reconnaissent que Caen a une "grosse équipe" et certains s'interrogent déjà sur le parcours qu'il leur reste à faire pour avoir le niveau L1.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:40

Oui, c'est vrai les Brestois sont très fair play et c'est à souligné. Il n'y a pas beaucoup de supporters qui réagissent de cette manière. Honnêtement ça fait plaisir à lire et rien que pour ça je leur souhaite la montée. C'est bien partie, mais il ne faut pas qu'ils se relachent les Bretons. Ils le méritent sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:32

Les réactions en vidéo du match:
Réactions vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[31ème journée] Caen - Brest [1-0] Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] Caen - Brest [1-0]   [31ème journée] Caen - Brest [1-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] Caen - Brest [1-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2009-2010 (Ligue2)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser