Planète-malherbe saison 2017-2018
Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010

Aller en bas 
+10
joeldu14
remix14
YO14400
mattgiggs
tony14
Artefact
Befa
al61
Admin
ricololo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:57

Rappel du premier message :

Je sais, il est peut-être un peu tôt mais l'article de Ouest France, ce matin, donne le coup d'envoie des rumeurs de transfert tout au moins.
Fortin ne nous annonce que trois recrues. Trois seulement! Les finances du club sont serrées.
Maintenant, reste à savoir le nom de ces trois hommes. Je crains que Langil ne soit inclus dans ces trois choix. Ca m'ennuie parce que Langil est une vrai énigme pour moi. N'a-t-il le potentiel physique pour ne tenir qu'une demi-saison?
A moins que Fortin and co. nous la rejoue " Vas-y que je te brouille les pistes" comme à l'accoutumé. Mystère...
On verra bien.
En ce qui me concerne, la saison prochaine me fout une trouille terrible. Car, en cas d'ascenseur, Malherbe sera plombé pour un sérieux bail. Donc, le recrutement sera importantissime plus que les saisons précédentes d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: info   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:47

bonjour a tous
selon foot365 baysse signerai un contrat de quatre ans pour un montant de 700 000 euros mais en faveur de L ASSE
En saachant que le SMC le convoité le sedannais a fait une saison plutot bonne mais a choisir je préfere nettement heutaux sachant qu il a encore une
marge de progression je suis convaincu qu il explosera encore plus en L1 car il est plus rapide que Leca niveau du jeu idem
Amis supporters des infos
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:57

Avec Heurtaux dans nos rangs la piste Baysse me semblait peu crédible.

Lubo=> Auxerre
Le tallec=> Marseille

Deschamps nous a forcément trouvé un joueur encore inconnu avec le talent de Messi et le salaire du jardinier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:02

c clair je pense que l on va avoir que des joueur de second choix comme d ab c
COMME DIT LOUIS COLLIN LES JOUEURS D AUJOURD HUI BANDE POUR LE FRIC NON PLUS POUR LE MAILLOT
ROTHEN
MENDY
SANS CONTRAT RETOUR A LA MAISON ON AURA BESOIN DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
remix14
Poussin
Poussin
remix14


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : dives sur mer
Date d'inscription : 10/05/2010
Points : 5143

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:35

désolé pour l'hortographe ADMIN c'est vrai que j'écris en sms je vais m'appliquer, lol merci pour la bienvenue j'étais sur passion malherbe avant donc je vous suis allez malherbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:02

ricololo a écrit:

Deschamps nous a forcément trouvé un joueur encore inconnu avec le talent de Messi et le salaire du jardinier Very Happy

Fortin sort les cactus de tes poches et lâche le pognon Very Happy (enfin je sais c'est pur utopie )

Sinon en parlant Pognon : Une offre de Caen pour Marcq mais Boulogne est goumand très gourmand ...................
Revenir en haut Aller en bas
P.arizon
Invité
Anonymous



Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:55

C'est vousq ui bandez pour une équipe qui stagne.
Caen ne fait rever personne,même pas Hilton,Marcq,Baysse,Ljuboja....et compagnie.
Encore une fois Caen va faire une saison "yoyo" et redescendre après...
Je ne le souhaite pas bien sur, mais aujourd'hui c'est l'heure du foot business, et sans fric, on n'a rien,et donc le smcaen n'a rien.
Malherbe a meme du mal à faire venir des joueurs gratis,ne dites pas le contraires, regardez le recrutement depuis ces 3 dernières saisons...mise à part Savidan qui était un gros coup...
Caen est depuis quelques années, en panne sportive.
C'est mon avis, on verra bien cette année, mais je suis très sceptique.
Pour moi la politique de Fortin c'est assez Iil faut du sang neuf,du rouge et du bleu pour le smcaen...


PS: Romain Hamouma est en contact très avancé avec Lorient....
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:50

Excuse nous d'être passionné par Caen ! Mais dans mon cas ça ne m'empêche pas d'être objectif et critique quant à la politique du club, je ne porte pas (encore) d'oeillère . Sinon oui le monde du foot et le fric vont de paire et il est clair que Caen est moins attractif que certains club, car moins de pognon. Mais quand je vois le déficit des clubs de Ligu 1, on a pas à se plaindre. On a un assez bon gestionnaire même s'il est frileux dans certaines décisions ou dans le projet sportif de l'équipe.

Et puis avant de dire que notre club n'est pas attractif j'attends de voirt l'ouverture de la saison des transferts avant de faire un bilan. Et plus on sera stable à ce niveau plus on arrivera à faire venir des joueurs facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:09

Befa a écrit:
Et plus on sera stable à ce niveau plus on arrivera à faire venir des joueurs facilement.
C'est la clé du problème. Lorient n'a pas un budget énorme mais arrive à recruter de bon espoir grace à son vécu en L1.
Quand à recruter des Lissandro et autres, c'est clair que l'on ne verra pas ça à Caen. De toutes façons, caen s'y est risqué 2 fois (Kenneth et steve) et à chaque fois, on est descendu. A caen, on aime pas les têtes qui dépassent donc il faut mieux faire progresser le groupe par petites touches.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:50

http://www.footmercato.net/une-premiere-recrue-de-choix-pour-l-aja_49843

Si ça se confirme c'est une très mauvaise nouvelle pour le Club sad2
Et on aura plus de lateral droit l'année prochaine Florentin, Quellier, Eluchans et Langil sur le départ bref il y a du boulot du coté de la cellule de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:32

Bonjour a tous on entend le nom de bamba revenir avec insitance. Quel niveau a t il ? Nous avons eu la meilleur defense de l 2 pourquoi recruter en sachant que nous avons plutot un attaque quasi stéril etant donné que ce sont les millieux offensif qui marque
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:34

Proment aurait reçu une prolongation de contrat de la part de Fortin qu'il aurait refusé il parait ?
Apparement, il voudrait trois ans de contrat, mais Malherbe ne lui en propose que deux, il me semmble et bien sur il y a la question de salaire ou la Proment serait trop gourmand pour le club.
Je sais pas si vous êtes au courant mais Gregory a aussi émis le souhait (si ça ne se concrétise pas avec Caen) de revenir à Metz, il parait qu'il l'a clairement dit sur Directfm(radio locale de Metz)

YO14400 a écrit:
Bonjour a tous on entend le nom de bamba revenir avec insitance. Quel niveau a t il ? Nous avons eu la meilleur defense de l 2 pourquoi recruter en sachant que nous avons plutot un attaque quasi stéril etant donné que ce sont les millieux offensif qui marque
Merci de vos avis

Et bien Bamba est titulaire en équipe national de Côte d'Ivoire et voici sa fiche: Fiche Joueur, il me semble mais après te dire quel est son vrai niveau ? Je ne sais pas mais il ne doit pas être manchot . Et contrairement à toi, je pense que le recrutement défensif est une prioité pour le club. Bon on va dire qu'a part le post de gardien on a vriament besoin de renfort à prresque tous les postes!

Attaque (Ljuboja), Les latéraux, là c'est le désert car on aurait pour l'instant que VanLaParra c'est juste pour un joueur qui n'a pas encore prouvé son talent et peut être El rabi mouai, je le préfere en attaque ! Bref je suis très inquiet pour la suite car on laisse partir aussi les seconds couteaux comme Raineau voir Quellier ...........inquiétant . sad
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:58

*
Damien Marcq se ferait « un honneur » de porter le maillot de Malherbe.
David Ademas

Revenu hier d'une tournée en Argentine avec l'équipe de France espoir, Damien Marcq en a fini avec une saison bien remplie. Certes relégué en L2 avec Boulogne, le milieu de terrain ou défenseur nordiste âgé de 21 ans a été l'une des révélations de la L1. Depuis plusieurs semaines, Caen le courtise, et a même formulé une 1re offre à Boulogne, refusée pour l'instant. Marcq, sous contrat avec Boulogne jusqu'en 2012, s'est confié sur sa situation. Il clame son envie de rester en L1 et de rejoindre Malherbe.



Comment percevez-vous l'intérêt que vous porte Caen ?

Je sais effectivement que Caen me suit depuis plusieurs semaines, et j'avoue que c'est flatteur. Je rentre tout juste d'Argentine, je ne suis pas au courant de tout, mais on m'a dit que Boulogne avait refusé une proposition du Stade Malherbe (un peu plus d'1 million d'€ selon nos informations). Caen est le plus pressant, en tout cas il est le seul à s'être manifesté aussi concrètement, et ça compte.

Le projet caennais vous intéresse ?

Caen fait partie des clubs de L1 où je pourrais être titulaire, et à mon âge, j'ai besoin de jouer beaucoup pour continuer à progresser. C'est un challenge qui pourrait être très intéressant. On va voir comment les choses vont évoluer, j'attends, mais si Boulogne et Caen arrivaient à s'entendre sur le transfert, je me ferais un honneur de jouer pour ce club.

Peut-on alors dire que Caen est devenu une priorité pour vous ?

Oui, on peut dire que Caen est ma priorité.

Mais Boulogne semble demander beaucoup d'argent pour votre transfert (1)...

Oui, le président Wattez veut défendre les intérêts du club, peut-être qu'il cherche aussi à faire monter les enchères, et c'est vrai que ça représente énormément d'argent. Mais Boulogne sait que je veux rester en L1. Maintenant, c'est mon club formateur, j'y suis très attaché, et je ne veux surtout pas que ça se passe mal. J'espère que Caen et Boulogne vont pouvoir rapidement s'entendre.

Quand aimeriez-vous être fixé sur votre sort ?

Ce n'est jamais évident de ne pas savoir dans quel club on va atterrir quand on part en vacances, de ne pas pouvoir se fixer ou de ne pas savoir qui seront tes futurs coéquipiers. J'aimerais bien que tout soit réglé avant mon départ en congés, soit dans les deux semaines.

(1) On évoque une somme avoisinant les 3 millions d'€.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:23

Bonne nouvelle que Marcq soit interessé par Caen, il a l'air vraiment d' avoir envie de venir dans notre club de coeur. Mais de la à ce que ça se face rapidement, rien est joué. 3 millions d'euro c'est énorme gné


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Mai 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:15

3 millions d'euro, c'est vrai que c'est cher pour un joueur avec si peu d'experience en ligue 1. Mais il à un contrat qui court jusqu'en 2013, il est en équipe de France espoir, ceci explique surement en grande partie cette somme .............
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:27

Malherbe is magic normandie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:15

La piste Hilton se réchaufferait d'après la radio "Tendance-Ouest". C'est étonnant de lire ça, sachant que Fortin "qui est coutumier du faite de la politique du silence" avait été catégorique sur ce joueur. Caen n'était pas dessus". En plus de ça Hilton n'était pas intéressé pas le chalenge Caennais. Alors il s'est fait peut être une raison, mais le salaire risque d'être un sacré éccueil pour le faire venir à Caen. Mais moi je prends !

Source: Hilton au SM-Caen ?


Dernière édition par Admin le Ven 28 Mai 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:01

Les dernières rumeurs:

Fatik Athik:
Libre de tout contrat avec Tours, Fatik Athik, attire les convoitises de plusieurs formations de ligue 1 (Lorient, Monaco, Caen) :
” A ma connaissance, il n’y a pas eu d’offre venant de Lorient. Je suis en fin de contrat, et mon objectif est de trouver un club de Ligue 1. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai refusé une prolongation des dirigeants tourangeaux. Aujourd’hui, j’ai quelques pistes mais rien de concret. ”

Source: Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:02

Alexandre Cuvillier:
L’attaquant de Boulogne sur Mer, Alexandre Cuvillier, intéresse selon L’Equipe les formations suivantes (Auxerre, Caen, Montpellier, Anderlecht, Osasuna).
Boulogne demanderait 1,5M€ pour vendre son joueur.

Source: Foottransfert .com
Revenir en haut Aller en bas
YO14400
Poussin
Poussin
YO14400


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : mosles
Date d'inscription : 17/05/2010
Points : 5263

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:04

Benjamin Morel:
Benjamin Morel, le milieu offensif de Dives (CFA2), va signer un contrat amateur avec Caen, annonce le club normand sur son site officiel.
Benjamin Morel (23 ans) va signer un contrat amateur avec le Stade Malherbe Caen, promu en Ligue 1. Le milieu offensif a inscrit douze buts avec Dives (CFA2) cette saison.

Source: Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:11

Athik m'a franchement plus lors de la saison de ligue 2. Très bon technicien, bonne vision de jeu et une bonne qualité de centre et de passe. Pour moi ce serait une nouvelle fois une bonne pioche (Après Hamouma).
Par contre une petite reflexion sur Boulogne, les convoitises sur les joueurs de ce club se font légion ! Si ça continue, ils vont devoir renouveler une bonne partie de leur effectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67271

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:28

Faut qu'il signe à Caen aussi ce joueur approuved
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:35

Oui c'est vrai qu'il a un profil interessant, mais je m demande si c'est vrament une bonne politique que de ne recruter que dès joueurs sans experience de la ligue 1 (Hormis Marcq qui n'est pas encore fait d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7181

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:41

Befa a écrit:
mais je m demande si c'est vrament une bonne politique que de ne recruter que dès joueurs sans experience de la ligue 1
+1
Il est temps qu'un nom plus "sérieux" circule dans les rumeurs.
On attend toujours un attaquant et un déf central.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:09

Je ne savais pas qu'il jouait encore ce gars là.....

Citation :
Stop ou encore ? Même lui, il ne le sait pas. Laurent Robert, âgé de 34 ans, s'entraîne toujours. Au camp des Loges, comme au bon vieux temps. Mais plus avec les pros. Simplement avec l'équipe réserve où les joueurs le surnomment affectueusement «tonton». Le Réunionnais garde la forme et espère toujours un dernier challenge à la hauteur de ses attentes, comme il nous l'a expliqué lundi soir. «J'attends, j'attends... Mais en France, à partir d'un certain âge, on ne donne plus trop sa chance à certains joueurs et personne ne s'est vraiment manifesté, explique-t-il d'un air décontracté. L'Entente Sannois Saint-Gratien m'a contacté, mais je pense pouvoir encore apporter quelque chose au plus haut niveau. J'ai toujours une grosse envie. Les entraînements que je fais n'ont rien à voir avec les matches, je le sais. Il me faudrait quelques rencontres pour reprendre le rythme. Je me vois bien aider un promu. Comme Caen ou Brest qui ont des bases solides. Après la Ligue 2 ou le National, c'est différent. Le niveau n'est vraiment pas le même.» A défaut de trouver un club, il songe à obtenir ses diplômes d'entraîneur. «Je me suis rapproché de l'UNFP pour les passer cet été.» S'il les obtient, il en a tout cas promis de «faire la révolution». A Paris ou ailleurs. - Tanguy LE SEVILLER

Laurent Robert bientôt entraineur j'en veux pas perso!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:54

Gouffran et Bordeaux déjà la fin ! mais oui reviens parmis nous ! Même si ce n 'est qu'illusion je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010   Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan Transfert/Effectif 2010
» Transfert estival 2012
» Revue de presse: Transfert
» Revue de presse Transfert 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser