Planète-malherbe saison 2017-2018
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]

Aller en bas 
5 participants

Issue du match selon-vous ?
Victoire
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_lcap0%[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_lcap71%[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Défaite aux t.a.b
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_lcap14%[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Victoire aux t.a.b
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_lcap14%[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:19

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Cdf111
Coupe de france (32ème de finale)
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] RennesVs[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Caen
Score: -
Classement: 9ème (L1) - 1er (L2)
Lieu :Stade de la route de Lorientà 20h45, le 09/01/10
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match ?
Diffusion télévisuelle sur:
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] France11

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] 16Le groupe Rennais:
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] 26 Le groupe Caennais:

Arbitre:?
Présentation du Stade Rennais: Stade Rennais
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon1310 : Pour plus d'info sur ce match ou pour s'y rendre rdv Ici
--------------------------------------------------------------------------------
Bon à priori ce match ce sera très compliqué, ce qui peut nous sauver ou on va dire niveler un petit peu le niveau c'est que ce sera le match de reprise donc à mon avis je pense que nos chances seront accrues mais attention tout de même. Il faudra être très très costaud pour réussir un coup la bas..


Dernière édition par Befa le Mar 29 Déc 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:55

je fais le déplacement mais sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
fripax
Poussin
Poussin
fripax


Nombre de messages : 9
Localisation : SAINTE HONORINE DU FAY
Date d'inscription : 25/07/2009
Points : 5410

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:25

Déplacement difficile, les Rennais sont en confiance et solides chez eux.
Nos p'tits gars vont avoir la vie dure pendant 90 minutes.
Pourquoi pas un exploit !!!!!! allez malherbe !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:51

Normalement, moi aussi je fais le déplacement (mon premier à Rennes). J'espere que l'équipe n'aura pas perdu le rythme de la compétition. On a clairement un coup a joué mais devant Rennes je ne suis pas vraiment optimiste. Un peu comme ricololo en faite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:08

En tous les cas les forumistes Bretons ne crient pas victoire ils sont assez méfiant je trouve:
Forum Phare-ouest et Forum Online.
Enfin on a rien a perdre et puis si on veut faire enfin qqch dans cette coupe il faut battre ce genre d'équipe. C'est vrai que c'est dommage qu'on se tape une équipe de ce calibre dès les 32ème de finale mais ce serait beau de passer ce tour. Allez Malherbeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:28

Ils sont méfiant mais dans le fond, ils ne semblent pas si inquiet que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:50

Une relative bonne nouvelle maintenant c'est la suspension pour un match de l'attaquant de Rennes Asamoah Gyan (Stade Rennais FC), suspendu pour un match et se sera donc contre nous.
ça fiche technique
Les stats sont vraiment pas mal du tout .

L'autre attaquant, Briand (le vendangeur) reste à cours de compétition avec Rennes et je pense que c'est une bonne chose pour Malherbe. A mon avis, on a un peu plus de chance de réaliser un bon coup la bas. Se serait vraiment idéal pour gonfler à bloque les joueurs Caennais avant la reprise du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:28

ça ne nous empêchera pas de perdre en aitant objectif.Rennes c'est plus costaud que nous. Enfin je préfère me dire ça, comme ça je serais moins déçu si le résultat est négatif pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:21

Je ne sais pas je me dis qu'avec de la réussite on peut réaliser qqch de bien sympathique chez les Bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:51

Apparement le match aura bien lieu malgrè les conditions climatiques, c'est déjà une bonne chose.
Sinon j'ai écouté l'interview d'Antonetti , je le trouve vraiment objectif. Il a ses défauts mais moi j'aime bien son analyse et son coté grande gueule. Dans l'interview, il apprécie le jeu de nos joueurs Cool

SRFC / Caen : On repart pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:03

Pas mal de blessé du coté de Rennes:Nicolas Douchez (cheville), Jérôme Leroy (blessure musculaire), Fabien Lemoine (cuisse gauche) sans compter que Jimmy Briand reste incertain. Ce match je sens que c'est du quitte ou double même si je rester sceptique sur l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:53

Apparemment le match aura bien lieu malgré les conditions climatiques difficile du moment. Mais je me demande pourquoi ne pas faire jouer ce genre de match (vu le climat) en milieu d'après midi .. Car dès que le terrain sera débâché, ça va geler et le match sera je pense une infamie sans nom. Surtout que ce genre de terrain favorise les blessures et notamment de joueurs fragile comme Tafforeau et consort....,

Sinon je félicite les courageux supporters qui vont se rendre au stade ce soir bon courage moi je serai sau chaud devant ma télé
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:54

Une idée de la composition Caennaise ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:21

Ma compo:
Perquis- sorbon, heurtaux, leca, seube- Proment, Deroin- Langil, nivet, eluchans- el arabi

Admettez que ça a quand même de la gueule.
Bon maintenant, quoiqu'on aligne, Rennes nous reste supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:59

Oui ç'est pas mal sur le papier dommage que Tafforeau ne soit pas encore en forme même s'il fait partie du groupe qui est partie à Rennes.

L'équipe complète:
Perquis - Sorbon, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube (cap) - Langil, Nivet, Eluchans - El-Arabi. Rempl. : Thébaux (g), Inez, Tafforeau, I. N'Diaye, Yatabaré, Toudic, Van La Parra
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:44

un cruel déficite de puissance, un jeu qui "tricote" sans être réellement menaçant, voila pour moi les ingrédients qui font la différence entre Rennes et nous.

Ce soir, j'ai vu une nette différence entre El Arabi et Toudic. J'espère voir youssef titulaire pour les prochains matchs. Pour moi, Toudic ne percera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:58

Très bonne analyse Ricololo. J'ai pensé exactement la même chose. On pose bien le jeu, on s'applique sur les relances mais hier soir il manquait "un je ne sais quoi" dans la percussion offensive. J'avais l'impression qu'on ne pouvait pas imprimer un rythme pour emballer le match. En gros une fois le milieu de terrain passé, on arrivait pas à créer les décalages pour s'offrir des situations dangereuses dans la surface Rennaise.

Malgré tout j'y ai cru jusqu'à ce que sorte El'Arabi et Proment, après plus aucun appui devant avec un Toudic complétement transparent. Elu, je l'ai trouvé à la peine ce soir ( il y aurait du avoir un péno sifflé contre lui d'ailleurs), Nivet déclinant sur la fin de match et Langil très moyen. Sinon l'entrée de Yatabaré m'a déçu, je suis de plus en plus sceptique sur sont potentiel à ce niveaux ?

Coté défense Heurtaux toujours au top, Raineau pas si mal et j'ai trouvé Sorbon bon à ce poste pour une fois.

Ps: Les commentateur sarchi à chier surtout un dès deux qui m'a énérvé tout le match..
Bon ba, on commence par une défaite en début d'année quoi de plus normal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8295

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:52

Match frustrant, je pensais qu'on pouvait faire qqch mais devant Rennes ont a rien montré. A par relancer proprement la balle en phase défensive, on a été trop apathique en attaque pour pouvoir inquiéter une équipe de Rennes qui n'a eu qu'a accélérer deux fois pour nous mettre au tapis. Vraiment déçu . Pour être polie je ne parlerai pas de l'entrée de Toudic et de Yatabaré..........je suis seulement content d'avoir vu Tafforeau revenir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:30

A défaut d'être aphatique en attaque, je pense surtout que ça manque de poids au sens propre comme au sens figuré. Si et je l'espère, on remonte en Ligue1, il faudra des recrues ayant du physique. Il ne faut pas s'étonner non plus de la piêtre prestation des 3 hivers écoulés. A force d'avoir des joueurs uniquement techniques, tout notre jeu est basé sur la circulation de balle mais lorsque les terrains deviennent impraticables, notre équipe coule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:46

Assez d'accord avec toi, va falloir qu'on soit l'année prochaine, en cas de remontée, une équipe bien plus physique que maintenant avec des grand gaillards. Un peu comme l'équipe de Rennes qui a su construire une belle équipe bien homogène dans tous les secteurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Empty
MessageSujet: Re: [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]   [C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.D.F] 32ème de finale Rennes - Caen [2-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2009-2010 (Ligue2)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser