Planète-malherbe saison 2017-2018
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [14ème journée] Caen - Tours [0-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [14ème journée] Caen - Tours [0-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [14ème journée] Caen - Tours [0-0]

Aller en bas 
4 participants

Issue du match selon-vous
Victoire
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Vote_lcap75%[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nul
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Vote_lcap25%[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Défaite
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Vote_lcap0%[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:05

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Ligue_12Championnat de France de Ligue 2 (14ème journée) [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Lfp10
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Caen_c11 Vs
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Tours
Score : 0 - 0
Classement: 1er - 9ème
Lieu : Stade Michel d'Ornano à 20:30, le Vendredi 06 Novembre 2009
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match
Diffusion Télévisuelle sur [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Images10


[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Caen_c13Le groupe Caennais :
[14ème journée] Caen - Tours [0-0] 38 Le groupe Tourangeaux :

Calendrier
Les confrontations
Stats d'avant match
Arbitre: ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Match qui va être dur à gérer devant une équipe solide ........


Ps; je ferais la présentation dans l'après midi ( Befa ne m'en voudra pas xptdr )


Dernière édition par Admin le Mer 11 Nov 2009 - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5865

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:16

Salut!

Après une défaite qui à remis en place les caennais, je pense qu'ils voudront à tout pris reprendre confiance devant un public qui les attendra au TOUR(S)nant !

La défense centrale devra ce méfier du Gignac de ligue 2 ( je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il lui ressemble), qui est en faite Giroud. Sinon il faut esperer que Malherbe ne brisera pas sa série de victoire à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:48

Oui, si cette défaite à su remettre en place les joueurs je serais satisafait. Mais c'est quand même dingue qu'ils aient besoin d'une tape sur les doigts pour qu'ils réagissent . Parfois je me dis que se sont des gamins bien trop gâté .......Se sont des pro, ils devraient savoir gérer ce genre de situation . Car devant Tours va falloir se bouger le "fion" ; c'est une très belle équipe et surtout ils ont en leur posséssion, un sérial buteur de talent, va falloir être méfiant .

Je vois quand même une petite victoire genre 2-1 (ba oui je serais présent à ce match donc bon une petite victoire ne me déplairait pas smile )

Ps:
Admin a écrit:
( Befa ne m'en voudra pas xptdr )
punie tu l'as bien mérité tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:54

laugthing
Va falloir que tu nous ramènes des photos du Stade wink2
En espérant que tu ne portes pas trop la poisse à l'équipe ........Je ne sais pas pourquoi mais je le sens moyen ce match, devant une équipe qui est à craindre mais bon on verra si les actes se confondent aux paroles d'après match comme quoi c'est un mal pour un bien cette défaite et blabla et blabla .....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8308

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:28

Si on a les moyens de nos ambitions Tours doit perdre . Malheureusement avec cette équipe de Caen ,dans un jour sans est bien elle devient une équipe très moyenne de ligue 2 . Je trouve que notre défense redevient pérméable bref comme d'habitude .Je n'arrive pas à cerner cette équipe qui manque vraiment de constance, mais je reste optimiste pour ce match ils vont se remobiliser ! Allez Malherbe echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:46

Interview de Gregory Leca sur le site officiel :
Gregory Leca
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:35

Bon il a l'air plutot confiant dans l'interview . Sinon ya pas hein, je ne supporte vraiment la voie de commateux de notre Lucas régional mur
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:04

Benjamin Nivet de retour c'est je pense LA bonne nouvelle de la semaine conçernant l'effectif Caennais !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8308

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:10

En espérant qu'il n'est pas trop perdu le rythme, c'est étonnant qu'il ne face pas un tours pas la case CFA? Remarque c'est un élément tellement important dans l'équipe que je comprends Dumas .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:45

De retour du match... au vu de la seconde mi-temps, on doit gagner sans soucis, que d'occasions mais que d'occasions incroyable qu'on en plante pas un.......... aaaggghhhrrrr c'est rageant quand même !

Nivet, encore la grande classe au milieu, Langil m'a plus beaucoup , il apporté quand même hier soir.
J'ai trouvé Traoré pas mal en 1ère mi-temps, même si il n'a pas eu la réussite.
Pour finir sur les joueurs, Thébaux, est vraiment rassurant et très serein.
Je suis furstré car je me répéte c'est quand même deux points de perdus ce soir car on est à domicile, on domine vraiment le match quand même. Lle coach de Tours l'a d'ailleurs dit après le match....bon ba trois semaines sans championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8308

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:37

Ma réaction après avoir vu le match ....et bien ils ne nous a manqué que la finition car les occasions ont les a eu . J'ai une dent contre l'Arbitre que j'ai trouvé particulièrement mauvais Vendredi soir . Beaucoup de décision incompréhensible surtout le carton jaune de Thébaux alors que c'est Giroud qui l'empêche de relancer . D'ailleurs ce joueur il est peut être un bon finisseur mais pour moi c'est un sacré tricheur il joue des coudes comme il y en pas deux dans ce championnat . Beaucoup de mauvais geste et d'anti-jeu . Comme leur numéro 17 un beua tricheur celui là aussi .

Coté Caennais j'ai une grosse déception c'est Sorbon que je trouve vraiment en dedans . Beaucoup de mauvaise relance, ce traine sur le terrain j'ai vraiment été déçu de son match . Par contre Thébaux, Seube, Nivet m'ont vraiment plus comme d'habitude. Même Traoré malgré sont manque de réalisme criant vendredi soir .

Bref ça n'a pas payé mais franchement les Tourangeaux s'en sortent bien . Je repars frustré de ce match mais je me dis en même temps qu'il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui repartiront avec des point dans notre Antre de d'Ornano cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:34

Enfin je me dis quand même qu'on a manqué l'occasion d'éloigner la concurrence ! C'est clair que la réaction a eu lieu mais c'est quand même rageant de ne pas avoir pu ou su en mettre un au fond quand on voit les résultats des poursuivants........bref avec ce match nul on prends un point de plus, finalement on s'en sort bien :coolbandana:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:08

Ouai enfin on reste invaincu à domicile,on reprend nos distances avec les clubs comme Nantes ou Le Havre ou l'étonnant Arles donc cette journée n'est pas si mal et je voudrais remercier aussi les Guingampais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Caen - Tours [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Caen - Tours [0-0]   [14ème journée] Caen - Tours [0-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Caen - Tours [0-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2009-2010 (Ligue2)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser