Planète-malherbe saison 2017-2018
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]

Aller en bas 
2 participants

Issue du match selon-vous ?
Victoire
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Vote_lcap50%[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nul
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Vote_lcap50%[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Défaite
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Vote_lcap0%[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Empty
MessageSujet: [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]   [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:32

[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Ligue_12
Championnat de France de Ligue 2 (6ème journée)
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Lfp10
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] GuingampVs
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Caen
Score: -
Classement: 7ème - 1er
Lieu : Stade Municipal de Roudourou à 20h30, le 11/09/09
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici

Présentation du match?
Diffusion Télévisuelle sur [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Mcs-lance-mcs-extreme-1


[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] 30Le groupe Guingampais:
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Caen_c13 Le groupe Caennais: Thébaux, Perquis - Barzola, Heurtaux, Seube, Sorbon, Leca - Proment, Raineau, I.N'Diaye, Nivet, Deroin, Eluchans, Langil - Toudic, K.Traoré.

La dernière opposition (1-3) Avec Mazure qui marque un but smile
Calendrier
Les confrontations
Arbitre:?
--------------------------------------------------------------------------------

Après cette trêve internationale le Stade Malherbe aura a cœur de confirmer son bon départ face a une belle formation ! J'espère cependant que les Caennais vont y ajouter du contenu car pour l'instant le degré de réussite nous a souris ! Attention a ne pas tomber dans la suffisance ! Mais ça ne me semble pas être le cas vu l'investissement des joueurs dans les matchs je en me fait pas trop de soucis pour ça !


Dernière édition par Befa le Dim 13 Sep 2009 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]   [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:31

Un vrai premier test pour moi ! Car le match contre Nantes était un match de reprise !Pour moi si on fait match nul se serait vraiment un beau résultat vu la qualité de jeu actuel ! Il va falloir être costaud ! Même si le jeu Caennais ne m'a pas rassuré l'envie par contre des joueurs à joué au ballon et à faire un pressing haut sur l'adversaire peut être un atout dans ce match . Allez un nul pour moi 0- 0
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]   [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:16

Je reviens su rle mathc ou le point du match nul a mon sens est unmoindre mal .
Les resultats d'hier nous sont plutot favorables quel dômmage de ne pas avoir pu concrétiser nos occasions ! Troré bouffe la feuille de match plusiuers fois ! Je me demande quand est ce qu'il va réussir à marquer son premeir but sous les couleurs Malherbistes confused2

Sinon la manière et la qualité de jeu Caennais m'inquiète toujours même si on reste assez costaud en défense (pour une fois) .... pour l instant la réussite est encore avec nous mais pour combien de temps ?
Bref on est encore invaincu c'est le seul point positif que je retiens de c ematch plus que nul des deux équipes .....

L'animation offensive m'inquiète , c'en est presque dramatique ça fait 2 match qu'on a pas marqué quand meme (contre Arles c'est un csc de piocelle)....va falloir qu'ils en prennent consciences les joueurs voir les dirigeants car j'ai toujours pensé qu'il nous manquait un attaquant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]   [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:13

On aurait signé pour un nul avant le match et là forcément on est déçu vu la tournure du match. C'est vrai que sur les 3/4 du match on a été supérieur à Guingamp mais on avait l'impression que les Caennais n'osaient pas gagner ou se contenté de gérer le match ............à mon sens même si le match nul avant le match était un bon résultat pour moi il y avait largement la place pour en mettre un ce soir. Bref pour moi c'est deux points de perdu .
Il faudra battre Ajaccio dans 10 jours. pour bonifier ce match nul .Et contre Ajaccio ça ne va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]   [6ème journée] Guingamp - Caen [0-0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Guingamp - Caen [0-0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2009-2010 (Ligue2)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser