Planète-malherbe saison 2017-2018
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]

Aller en bas 
2 participants

Issue du match selon vous ?
Victoire
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Vote_lcap0%[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Vote_lcap50%[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Défaite
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Vote_lcap50%[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:34

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Ligue_12
Championnat de France de Ligue 2 (2ème journée)
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Lfp10
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] BastiaVs
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Caen
Score: 1 - 2
Classement: 16ème (L2) - 6ème (L1)
Lieu : Stade Armand Cesari à 20h00, le 14/08/09
Info: Faites votre composition d'équipe en cliquant Ici
et vos pronostics en cliquant Ici


Présentation du match ?


[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] 24Le groupe Bastiais:
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Caen_c13 Le groupe Caennais: Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Tafforeau, Heurtaux, Proment ou Raineau, I.N'Diaye, Eluchans, Langil, Nivet, Deroin, El Arabi, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.

La dernière opposition (2-0) Au passage les commentaires sont à peine chauvin happy
Calendrier
Les confrontations
Arbitre: Pascal VILEO
--------------------------------------------------------------------------------
Bon un match ou il ne faudra pas se louper ! J'espere une belle performance Caennaise chez nos amis Bastiais ! Dommage pour eux mais il n'y aura pas Planté dans les cages happy
Sinon match a l'exterieur ça serait bien de tout de suite se mettre dans le bain de la ligue 2 !


Dernière édition par Befa le Jeu 13 Aoû 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:20

Sinon je rajouterais aussi que je n'ai pas vu Bastia joué donc je ne connais pas leur niveau par rapport à nous ! Mais je reste méfiant ! On est rarement en réussite chez eux . Donc un nul ne serait pas un si mauvais résultat .
Et puis personnellement la victoire face à Nantes ne m'a pas vraiment rassuré car j'ai trouvé qu'on s'est crée peut d'occasion ! Bref on s'en est bien sortie avec un coté droit que j'ai trouvé très problématique .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:40

En tous les cas sur leur forum ça ne respire pas la joua de vivre ! Les Bastiais ne semble pas très confiant pour cette saison ! Bref ils attendent apparemment encore deux trois recrues et il semble vouloir voir comment va se comporter leur équipe à domicile avant de juger ! Bref à mon avis c'est encore un match très difficile qu'attends les Caennais la bas . Si par bonheur on fait un bon résultat sur l'île de beauté je pense que c'est de bonne augure pour la suite ! En tous les cas ça aura le mérite de nourrir les ambitions Caennaises encore pendant quelques semaines . approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11439

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:25

Franck Dumas pourrait emmener 17 joueurs en Corse pour affronter Bastia puisque Grégory Proment qui se plaint d'une douleur à la cuisse est incertain. Hormis cette incertitude, le manager malherbiste a appelé trois nouvelles têtes par rapport à la réception de Nantes. Raineau, N'Diaye et El Arabi intègrent le groupe tandis que Van La Parra et surtout Sorbon joueront avec la réserve ce week-end. Interrogé à cet égard, Franck Dumas a prévenu qu'il ferait, dans la mesure du possible, souvent tourner les remplaçants.

Le Groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Tafforeau, Heurtaux, Proment ou Raineau, I.N'Diaye, Eluchans, Langil, Nivet, Deroin, El Arabi, Yatabaré, Toudic, K.Traoré.
Source site officiel .

ça sent pas bon pour Sorbon
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:43

On part sans un défenseur central comme remplaçant shocked .ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10201

[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:30

Cette victoir epour moi est innatendu et peu donner confiance pour la suite au club ! Franchement on part sur de très bonne base ! a voir si cette année ils ne vont pas nous décevoir encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Bastia - Caen [1-2]   [2ème journée] Bastia - Caen [1-2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Bastia - Caen [1-2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Les matchs de Malherbe :: Archives :: Saison 2009-2010 (Ligue2)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser