Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] ASSE Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] ASSE 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] ASSE Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] ASSE 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Football] ASSE

Aller en bas 
+2
Befa
lolo42680
6 participants
AuteurMessage
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6098

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:20

Avec pas moins de 8 recrues:
    - Varrault
    - Tavlaridis
    - Nivaldo
    - Matuidi
    - Payet
    - Douala
    - Gigliotti
    - Nilson
Pour 5 départs:
    - Camara
    - Hognon
    - Ilunga
    - Sablé
    - Hautcoeur (prêté)

Pensez vous que ce roulement important peut être néfaste au début de saison stéphanois ?

De plus, le jeune entraîneur des verts Laurent Roussey a misé sur la jeunesse. (Dabo 20 ans, Benalouane 20 ans, Sall 21 ans, Guarin 21 ans, Matuidi 20 ans, Perrin 22 ans et capitaine, Faye 19 ans, Gigliotti 22 ans, Gomis 22 ans et Payet 20 ans)
Ce paris ne vous paraît-il pas un peu osé ?

Sinon, ce qui pourrait ressembler à l'équipe type vous paraît-il compétitif ?

442
Janot

Dabo Tavlaridis Nivaldo Varrault

Matuidi Perrin

Feindouno ------------ Payet

Ilan Nilson



433
Janot

Dabo Tavlaridis Nivaldo Varrault

Matuidi

Landrin Guarin

Feindouno ---------- Payet

Gomis
Revenir en haut Aller en bas
bizoo
Invité
Anonymous



[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:33

j"i juste un truc a dire respect a votre gardien janot qui a la meilleurs mentalité vis a vis des supporters qu'ils soit de sainté ou non car il chambre et c'est du chambrage pur et dur comme on l'aime dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6098

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:19

jérémy a été élu meilleur gardien de L1 selon FF l'an passé et il le mérite... C'est un mec sobre qui mérite selon moi l'EDF...
Mais pour celà il devait partir de sainté car tant que Domenech qui ne cache pas sa haine envers les verts sera selectionneur, aucun stéphanois n'aura sa chance...
Mais vraiment, selon moi, Jérémy a au moins le niveau de Landreau...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11409

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:41

Pour te répondre j'avoue que le recrutement des verts cette année et plus que séduisant!
Hors au début de la période des transferts j'avais quelques doutes sur la campagne de recrutement du club notamment par l'affaire "GOMIS"!

Vu de l'exterieur j'étais vraiment énervé de voir comment il réagissait face au club qui l'avait révélé! (Il avait pris le melon?)
Surtout via le pretexte de ne pas avoir joué le dernier match en tant que titulaire alors Monsieur était véxé...............

Je ne sais pas comment ça était perçu dans le Forez cette histoire?
Et ensuite ça volte face.........alala l'argent pourri tout et l'esprit club et difficile à trouver chez beaucoup de joueur!

Chez nous on a Deroin qui représente son attachement au club ainsi que Costil mais à une moindre échelle........

Pour parler du recrutement et bien je vous dis un grand bravo et je pense que cette année les verts vont faire mal et seront constant toute l'année vu l'effectif...........

Je pense aussi qu'un roulement surtout au début peut être un petit moins car il faut le temps de trouver les automatismes mais cela vient très vite et la carburation sera là!!!!!!!!!
Après je n'ai pas suivi les matchs de préparations pour voir comment s'est passé l'intégration des nvx joueurs!


Si c'est comme au stade malherbe je ne me fais pas de soucis, car ils ont recrutés très tôt dans la période des transferts ce qui à permis une intégration en douceur des nouveaux.

A mon tour de poser DES questions:

Comment est perçu le club de Caen?
Quel est son image et comment et jugé l'équipe?

voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6098

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:52

Pour ma part, j'appréhendais aussi au départ car il y avait pas mal de volonté de départ des cadres (camara, gomis, feindouno, sablé...). La meilleure recrue des verts est la prolongation pour 3 ans de Feindouno.
Gomis s'est mis le peuple vert à dos... Il signait une prolongation en février en faisant la panthère sur la pelouse et en disant qu'il serait stéphanois à vie et 5 mois après il veut partir avec une excuse bidon...
La vérité est que Gomis touchait 25 000 par mois et que Lens lui en a proposé 140 000. Je pense que beaucoup n'hésiteraient pas une seconde (moi le premier ;o)). Du coup il est resté en signant une revalorisation à 80 000.
Ce qui est sûr c'est qu'il aura droit à la bronca pour le premier match et qu'il est attendu au tournant.

Cette affaire me laisse penser que la politique des dirigeants va être dure à mettre en place...
Je m'explique: les dirigeants veulent construire sur 3 voire 4 ans en recrutant des jeunes. Que se passera-t'il si Payet explose l'an prochain ? Les gros vont frapper à la porte avec de beaux arguments. Et ensuite ?
Ce que je veux dire, c'est que recruter des jeunes pour construire, c'est facile, mais les garder, ça ça sera difficile, surtout que les jeunes en question ne sont pas formés au club... Comme on dit wait and see...
Concernant le recrutement, il est de qualité... On a un gros potentiel offensif (Dimitri Payet, Araujo Ilan, David Gigliotti, Pascal Feindouno, Rudolph Douala, Bafetimbi Gomis, Marek Heinz, Lasse Nilsson, Maodomalick Faye) ou la concurrence va être rude. Ce qui me laisse perplexe, c'est la défense. En latéral on possède Cédric Varrault, Siaka Tiéné, Mouhamadou Dabo, Fousseni Diawara. Ca me parait faible. En defense centrale on a Tavlaridis, Nivaldo, Benalouane issu du centre, Sall et Perquis qui va partir... Là aussi, il ne faudrait pas une blessure de Tavla ou Nivaldo... On a aussi un milieu de terrain défensif bien fourni avec Perrin, Landrin, Guarin, Matuidi.
Les derniers matchs ont été très encourageants et la mayonnaise a l'air d'avoir prise. On verra si on est capable de bonifier le nul de Monaco samedi à Geoffroy Guichard.

Voilà, t'inquiètes, je répondrai à tes questions sous peu car là j'ai les doigts qui fument ;o)
Revenir en haut Aller en bas
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6098

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:59

Pour répondre à tes questions, le club de Caen est très bien perçu dans le forez. C'est un club qui ressemble au nôtre avec une grosse ferveur populaire. On va enfin avoir du fil à retordre au championnat des tribunes ;o)

Pour ce qui est du recrutement, Caen a fait selon moi un recrutement intéressant. Ayant recruté tôt pour être prêt dès le début de saison, ce qui a amené trois points lors du premier match...
Le recrutement est équilibré, mêlant jeunesse et expérience.
Défensivement, Svensson 23A a joué l'UEFA la saison passée et Boucansaud 26A aura à coeur de se relancer.
Au milieu, l'expérimenté B Nivet 30A et un paquet de matchs en L1? Gomis qui pour un gars de 23A totalise plus de 100 matchs en L2, et Euluchans l'argentin que je ne connais pas trop... Dans quel registre joue t'il au milieu ? Il est plutôt défensif non? Ses débuts sont-ils encourageants ?
Offensivement, le jeune Adnane prêté à Cherbourg est très prometteur (14 buts en 18 matchs !!!) et Jemâa est un renfort de qualité.
Bref vous avez une équipe de qualité et très équilibrée, je trouve...
Mais ne laissez pas partir Y Gouffran !!! S'il confirme en L1 cette année sa valeur marchande va exploser l'an prochain !!! J'ai peur de son départ car Fortin avait annoncé que le recrutement était clos, mais on annonce un Brésilien à vocation offensive ces derniers jours... J'ai peur que l'arrivée du Brésilien soit liée au départ de Yo Gouffran...
Voilà mes pensées ;o)
Revenir en haut Aller en bas
bizoo
Invité
Anonymous



[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:18

lolo42680 a écrit:
jérémy a été élu meilleur gardien de L1 selon FF l'an passé et il le mérite... C'est un mec sobre qui mérite selon moi l'EDF...
Mais pour celà il devait partir de sainté car tant que Domenech qui ne cache pas sa haine envers les verts sera selectionneur, aucun stéphanois n'aura sa chance...
Mais vraiment, selon moi, Jérémy a au moins le niveau de Landreau...

Sur ce point la, entièrement d'accord avec toi.
Franchement en equipe de France il y a que des gardiens de gros club mais pourtant d'autres gardiens sont très bien du genre Janot/Ramé...

Donc oui pour moi Janot devrait être en EDF il va peut être avoir sa chance du à la blessure de Coupet ...

Je l'espère pour lui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6098

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:29

Arf, tu sais Domenech a déclaré dans téléfoot que de toutes façons le vert lui mettait des boutons... Alors j'y crois pas trop. Sinon, je donnerai bien sa chance à Yohan Pelé que je trouve très complet et qui est plus en devenir que Janot.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11409

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:42

Arf!!!!! Je pense comme toi mon Lolo, en ce qui concerne Jerémie Janôt je crois qu'il ne sera jamais en équipe de France (malgré son originalité et ses performances de bon niveau) mais je partage ton opinion sur le gardien du Mans Pelé qui est très bon quoi que Teddy Richert depuis deux saisons a le niveau aussi!

Sinon pour te répondre Eluchans dit "l'aillier volant "ou "l'élu"
est un aillier de débordement gauche à vocation offensive!
Il posséde une excellente technique au pied et une qualité de centre excelent et ne lâche rien!
Il revient constament en défense mais pour le moment je pense qu'il est en phase d'adaptation car il ne connait pas encore bien les joutes de la ligue 1! Il reste encore brouillon (manque de physique mais compense pas ça vivacité) mais on sent qu'il a du potentiel! Forte concurence avec Florentin sur ce coté!

Normalement Gouffran devrait restait c'est presque sur, on va dire à 99%. C'est pourquoi la relance du Psg ne me fait pas très peur! D'autant plus que Dumas et M.Fortin (notre président) on clairement dit qu'il resterait!

Quand au brésilien pou l'instant pas de nouvelles!
S'il doit venir ce serait fin août pour signer son contrat mais pour l'instant rien ne filtre du coté de d'Ornano ! (l'affaire Marcos Antonio a pas mal refroidi le staff qui était déjà avare en communication, là s'est pire :no: )!

Mais ce serait surprenant qu'il vienne, sauf si Gougou part mais je n'y crois pas trop!

Pour compléter je terminerai sur le cas Svensson (qui avait été recruté par Paul Le Guen au Glasgow Rangers ce qui est une assez bonne référence quand à la qualité du joueur) qui lors des matchs amicaux m'a vraiment plus avec un belle impacte physique et un sens du placement et de l'anticipation au dessus de la moyenne.
Reste à confirmer sur le terrain c'est belle promesses!
(mais on a pas perdu au change avec Marcos Antonios)

Voilà cher Stéphanois ce que je peux dire sur les recrues du Stade Malherbe de Caen le club de mon coeur! echarpe2 echarpe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
lolo42680
Poussin
Poussin
lolo42680


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2007
Points : 6098

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:52

Merci de ces précisions et allez Malherbe echarpe2
Et allez les verts aussi :alien:
C'est sympa d'avor prévu un supporter vert en smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10171

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:32

Très belle performance de sverts samedi devant Valenciennes avec cette paire d'attaquant que vous avez je sent que cette année les verts vont faire très très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
touba
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007
Points : 6096

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:24

bizoo a écrit:
j"i juste un truc a dire respect a votre gardien janot qui a la meilleurs mentalité vis a vis des supporters qu'ils soit de sainté ou non car il chambre et c'est du chambrage pur et dur comme on l'aime dans les tribunes.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et les supporters stephanois ont le mérite de lui avoir dédié un tifos lors du match Sainté Valencienne que se soit au Nord comme au sud... De trés jolie tifos
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:22

Avec Hamouma Saint-Etienne est une belle équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:58

Vous en pensez quoi de l'ASSE? de cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7165

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:31

Je pense qu'elle n'a pas eu une aussi bonne équipe depuis dès années.
Ils finiront 4è.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:54

Hamouma et Mollo font du bien au verts mais ils nous manquent à Caen sad2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:32

le match troyes st etienne truqué? d'après des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:48

Amedi les verts affrontent Rennes en finale de coupe de la ligue vous pensez quoi de leur parcourt?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:59

Citation :
Maillot collector pour Saint-Etienne

L'AS Saint-Etienne portera un maillot inédit pour la finale de la Coupe de la Ligue le 20 avril prochain face à Rennes à 21h au Stade de France.

[Football] ASSE 558746_173876976101920_739851595_n
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67243

[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:48

J'espère qu'ils finiront sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] ASSE Empty
MessageSujet: Re: [Football] ASSE   [Football] ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue 1 (2)
» [Football] PSG
» [Football] TV
» [Football] Ligue 1 (4)
» [Football] Ligue 1 (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser