Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:28

Caen lorgne sur Kermorgant
le Stade Malherbe Caen garde un oeil sur Yann Kergant Les transferts.com: A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, les dirigeants de Caen auraient des vues sur Yann Kermorgant.
Caen lorgne sur Kermorgant

Je ne connais pas du tout ce joueur ! Mais il est très demandais par pas mal de club ! Il a marqué 9 buts cette année avec Reims qui est descendu .............pouquoi pas ? sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:16

Je pense que se serait une très bonne pioche pour l'effectif Caennais ! A mon avis c'est une affaire à suivre très sérieusement ! 9 buts et quelques passe décisive ! Croisons les doigts il m'a l'air très correct comme joueur ! Par contre pas mal de club sont sur lui surtout des clubs de Ligue 1 donc bon méfiance .........
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:29

Kermorgant attendu à Lorient happy ouai et ça continue
Purée on est des buses.......... happy :pig: quelcon dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:44



Kermorgaunt est interessant come joueur un bon bagage techniqu ela vidéo montre aussi que pour les coup francs ce n'est pas un manchot.esperont qu'il n'aille pas a Lorient mais à Caen enfin l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:36

Par rapport à l'articleque je viens de mettre sur la rubrique "revue de presse transfert" il hésite avec Grenoble ! Mais Grenoble viens d'engager un attauqnat de 22 ans TADIC je crois ? Je pense sérieusement qu'il va venir à Caen j'en suis même intimement convaincu ! Après comme le dit Bisounours attendons de le voir sur le terrain pour ce réjouir ou pas de son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:25

"Kermorgant finalise actuellement un transfert avec le club de Leicester promu en D2" (Ouest-France)...cette piste n'est donc plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant   [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de presse: Transfert
» [Rumeur] Caen sur Sorlin ?
» [Rumeur] Moreira interresse tjrs Caen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser