Planète-malherbe saison 2017-2018
Solutions. Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Solutions. 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Solutions. Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Solutions. 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Solutions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5703

Solutions. Empty
MessageSujet: Solutions.   Solutions. Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:58

Salut à vous...deux.

Bon, je me premet d'ouvrir ce topic car, même si je sais que vous vous êtes posé la question bien auparavant, savoir si vous avez des idées voir, des solutions pour faire connaitre ce forum.


Déjà j'ai une première petite idée : Je lance une annonce s'adressant a la poignée d'invités visitant régulièrement le fofo. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE ! Comme vous pouvez le constater, on ne mord pas Very Happy

Ben voilà, je sais que ca fait un peu "nouveau membre qui se la ramène", enfin bon... smile
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11409

Solutions. Empty
MessageSujet: Re: Solutions.   Solutions. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:25

non non tu as raison Le Retour ! C'est une excelente initiative ! En plus je suis moins présent en ce moment car mon PC a rendu l'âme et je n'ai plus internet chez moi .pour l'instant j'espere régler ce problème dès demain
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7165

Solutions. Empty
MessageSujet: Re: Solutions.   Solutions. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:15

De mon coté je vais essayé avec Foot land Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions. Empty
MessageSujet: Re: Solutions.   Solutions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser