Planète-malherbe saison 2017-2018
Entrainements ! Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Entrainements ! 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Entrainements ! Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Entrainements ! 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainements !

Aller en bas 
+6
theline14
joeldu14
dudu14
LeRetour
Admin
Befa
10 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:33

Mon oncle qui possède le diplôme d'état de préparateur physique (d'altheroplhilie ils ne sont que deux ou trois en france) est allé voir une séance d'entrainement du Stade Malherbe pour juger sur pièce! Et bien je peux vous dire qu'il était attéré par si peux d'éffort à l'entrainement ............ confused

Pour lui ce n'est pas ça un entrainement de sportif accompli ! Alors reste a voir si c'était l'équipe première ou l'équipe de cfa (il avait un doute) mais c'est du pareil au même ! Effort de cinq minutes et puis pose d'un quart d'heure tout ça pendant deux heures tu m'étonnes qu'on ne tienne pas la route physiquement !!!!!!!!!!!

Ah oui il prépare les nageurs Caennais physiquement..... donc pour moi c'est quelqu'un qu'on peut prendre comme référence !....................
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:20

ahahahah j'ai déjà remarqué les mecs allongé pendant la sénce d'entrainement à rire au lieu de bosser et pourtant tout va bien au club à ce qu'il parait..c'est le club "med" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5720

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:02

L'année dernière ceci aurait été acceptable mais en ces temps, c'est vraiment dérangant de voir ce type d'entrainement ! afraïd

Le miracle c'est pour Caen ?? prier
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:19

"entrainement annulé aujourdhui" pour qui pour quoi? voilà le message du site off on croit rêver on se font de notre gueulle! verry Mad
Revenir en haut Aller en bas
dudu14
Professionnel
Professionnel
dudu14


Masculin
Nombre de messages : 1463
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2010
Points : 6508

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:39

je fais suite sur le sujet transmis par benoit caen via l' article du "ouestfrance" sur les entrainements annulés ou à huis clos, c' est la question que je m' étais posé à savoir, " pourquoi faire un entrainement à huit clos le mercredi? même si tout les gamins ne supportent pas malherbe je trouves ça pitoyable que des cons (désolé mais c' est le mot qu' il faut employer!) imposent ça . De toutes manières on a juste rien à dire! moi le premier car je ne peux pas aller les voir s' entrainer trop loin, par contre je suis sur que la boutique est ouverte ça j' en met ma main à couper! merci mokedell eurk
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:34

La séance d'entraînement du groupe pro, prévue vendredi matin, a été annulée. Les Malherbistes seront donc au repos ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
theline14
Poussin
Poussin
theline14


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012
Points : 4383

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:15

L'effectif professionnel du SM Caen s'entraînera, jeudi matin (10H00, à huis-clos), sur les hauteurs de Venoix.

Les Malherbistes se sont entraînés, ce mercredi, à l'extérieur du complexe de Venoix, participant à des exercices de travail athlétique.

Nicolas SEUBE et ses partenaires disputeront leur dernier match de la saison à Valenciennes, dimanche soir (21H00). Le maintien en Ligue 1 sera en jeu.

Après un barbecue sera organisé entre les joueurs et leurs invités !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:50

Ah bon!!! On s'entraine à malherbe!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:45

Ouai au tennis ballon !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5456

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:56

ou a la petanque comme sur le super reportage de onzeo
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7182

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:52

machoutte a écrit:
ou a la petanque comme sur le super reportage de onzeo

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67260

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:33

Les entrainements cette saison seront tous ouverts au public.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:58

Idea eh! Befa! Ton oncle, il peut pas aller faire un tour aux entrainements pour voir si quelques choses à changer!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7170

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:10

J'ai assisté ce matin à la séance d'entrainement qui a vu se confronter l'équipe des "titulaires" contre l'équipe des "remplaçants". En 3 mi-temps de 15 min assez alerte mais qui s'est soldé par un .....0 - 0. Peu de réelles occasions de part et d'autre. Certains joueurs "remplaçants" n'ont rien à envier aux "titulaires". Duhamel était assez impatient et n'a pas pu concrétiser le peu de ballon qu'il a reçu. Il faut dire qu'il était opposé à une charnière puissante et efficace composée de LECA et PIERRE. Selon moi, il est clair que l'équipe des "titulaires" était supérieure mais l'écart n'était pas flagrant (Cf: le résultat 0-0). De plus, les joueurs se cherchent un peu. Les automatismes ne sont pas encore au point. Le duo Seube-Agouazzi est prometteur devant la charnière Sorbon-Wagué solide, elle aussi. Les joueurs des 2 équipes ont beaucoup parlé lors des pauses pour ajuster leur placement. Je ne sais pas quel sera le score contre Auxerre mais on ne sera pas ridicule dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8180

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:48

Le problème reste le même : un bon attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:19

Sur Twitter du club:
SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#Entrainement Comme hier, la séance matinale se passe à Venoix, sur l'annexe collée à l'ancien stade du #SMCaen.
Les joueurs installent un but un terrain réduit.
Patrice Garande réunit tout le groupe et le staff avant le début de la séance.
Après une causerie de 5min du coach, les joueurs commencent leur échauffement.
Séance de frappes aux 16m pour les gardiens du #SMCaen
Fin de l'échauffement, opposition sur terrain réduit, 9 contre 9.
1-0 pour les jaunes, but de Poyet.
1-1, énorme frappe de Sorbon pour égaliser.
2-1 pour les rouges, très belle tête de Livio Nabab .
3-1 pour les rouges, Musavu-King opportuniste sur un corner pousse la balle au fond des filets.
Agouazi réduit le score d'une belle frappe de 15m, 3-2.
Superbe reprise acrobatique de Nangis et très belle parade de @16perquis.
4-2 pour les rouge sur une frappe de Fajr bien enroulée.
Fin de l'opposition #SMCaen .
Fin de la séance pour la majorité du groupe, il reste KIM Fajr Moulin Poyet et Duhamel qui travaillent les centres et reprises.

Agouazi est bien de retour smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainements !   Entrainements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser