Planète-malherbe saison 2017-2018
Franck Dumas et le public Caennais Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Franck Dumas et le public Caennais 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Franck Dumas et le public Caennais Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Franck Dumas et le public Caennais 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Franck Dumas et le public Caennais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Franck Dumas et le public Caennais Empty
MessageSujet: Franck Dumas et le public Caennais   Franck Dumas et le public Caennais Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:22

Un retour sur les déclarations de Dumas après Caen - Lorient !
Franck Dumas s'en prend au public caennais
Samedi soir, à l'issue du match contre Lorient, l’entraineur ne mâchait pas ses mots : Caenmaville: A seulement un petit point du premier relégable, le Stade Malherbe est dans une position délicate. Déçus, les supporters ne cachent pas leur mécontentement, ce qui n'est pas du goût de Franck Dumas qui fait appel à plus de soutien de la part du public caennais.
Franck Dumas s'en prend au public caennais

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo ! smile


Dernière édition par Befa le Mer 18 Fév 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11426

Franck Dumas et le public Caennais Empty
MessageSujet: Re: Franck Dumas et le public Caennais   Franck Dumas et le public Caennais Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:25

Moi comme je l'ai déjà dit ça ne me choque pas vraiment ce qu'il dit ! On ne va pas le pendre su rla place public car il a dit ce qu'il avait du fond du coeur ? Franchement dans ses propos certes un peu maladroit sur la fin, on sent qu'il aime ce club et que ça le fait vraiment chié cette situation !
Il a raison de pousser son coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Franck Dumas et le public Caennais Empty
MessageSujet: Re: Franck Dumas et le public Caennais   Franck Dumas et le public Caennais Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:51

boarf ! Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! Ses déclarations viennent du cœur comme tu le dis si bien ! Je ne comprends pas cette recherche de polémique ! Il a raison Il f Il faut que les supporters soient derrière cette équipe pour les pousser ! Même si je peux comprendre la déception des résultats car je le suis mais je ne sifflerais jamais mon équipe de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10188

Franck Dumas et le public Caennais Empty
MessageSujet: Re: Franck Dumas et le public Caennais   Franck Dumas et le public Caennais Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:55

Dumas sur la sellette? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Franck Dumas et le public Caennais Empty
MessageSujet: Re: Franck Dumas et le public Caennais   Franck Dumas et le public Caennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Dumas et le public Caennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumas envoie Malherbe aux Prud'hommes !
» Franck Dumas va-til quitter Caen?
» Franck Dumas une semaine avec My foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser