Planète-malherbe saison 2017-2018
Formulaire présentation des forumistes Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Formulaire présentation des forumistes 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Formulaire présentation des forumistes Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Formulaire présentation des forumistes 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Formulaire présentation des forumistes

Aller en bas 
+6
gunneurs14
touvie14
LeRetour
Lion King
supremois51
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:01

Je pense que ce serait une bonne chose si chaque nouvel inscrit sur le forum se présente pour se faire un peu mieux connaître par le reste des forumistes.
Donc voilà un petit questionnaire rapide, qu'il serait bien de copier/coller pour y répondre. Et bien sur créer un topic avec votre pseudo afin de vous présentez smile

Quel âge as-tu ?
Où habites-tu ?
Quel est ton métier/activité ?
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ?
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ?
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ?
Quelque chose à rajouter ?

Dernière petite chose, ouvrez un nouveau sujet à chaque nouvelle présentation. Merci Very Happy


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juin 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
supremois51
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5782

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:44

Bonjour aux supporter de Caen, moi je suis Anthony dit "supremois51" j'ai 24 ans, et comme le dit mon pseudo je suis supporter rémois.
Je viens ici et suit le réglement en me présentant, en ce qui concerne mon équipe favorite vous vous doutez bien que c'est le Stade de Reims, pour ce qui est des joueur, je n'en ai pas en particulier.
Sinon bonne chance pour vous pour la prochaine saison!!!
Et je l'espère peut être à bientot... en ligue 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:35

Bienvenue à toi supporter de Reims et bonne chance à vous pour le recrutement et pour l'année prochaine !Vu que cette année se fût moyen comme saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Lion King
Poussin
Poussin
Lion King


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Points : 5435

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:52

Bien le bonsoir, supporters (trices) !!! vous l avez sans doute devine je suis un Sochalion !!! j ai 39 ans et habite dans le Doubs (montbeliard)...suis chauffeur livreur! Mon préféré a Caen ? bien sur SAVIDAN..il est énorme et espère pour vous k il reste.sinon que dire !! que nos 2 clubs respectifs ne devrait même pas se retrouver la ou elles se trouvent a l instant car nos 2 clubs fournissent du bon jeu malgré la malchance qui c est acharnée sur nous! en tout cas même si l ont s affrontent ce samedi j espéré de tout mon cœur , kelke soit le score que la chance nous rattrape et nous sorte de cette saison galère!du coup , que le meilleur gagne et bonne chance a vous pour la dernière ligne droite!!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:00

As tu es livreur ? Si tu pouvais livrer à nos joueurs de cette fameuse boisson magique la red bull ! happy
On en a bien besoin et même les supporters car moralement c'est dur ! Bienvenue sinon smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
LeRetour
Poussin
Poussin
LeRetour


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 5681

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:30

Salut à toi, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
touvie14
Poussin
Poussin
touvie14


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 05/06/2009
Points : 5421

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:25

Quel âge as-tu ?43
Où habites-tu ?basly
Quel est ton métier/activité ?nounou
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ?seube deroin etc
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ?l'om avec un père marseillais normal !!
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ?
Quelque chose à rajouter ?aller malherbe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:28

Bienvenue à toi touvie 14 ! J'espere que tu vas tep laire sur ce forum qui gagne à être connu smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gunneurs14
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2009
Points : 5422

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Gunneurs 14   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:18

Quel âge as-tu ?19
Où habites-tu ?Lisieux
Quel est ton métier/activité ?étudiant
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ?Planté,Lemaitre,Eluchans,Van La Parra,Deroin
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ?PSG,Cherbourg,Arsenal,Real Madrid
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ?cyclisme,tennis,rallye,musique,cinéma
Quelque chose à rajouter ?aller malherbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:03

Binvenue a toi Gunneurs 14 ! J'espère que ut passeras du bon temps ici !Sinon je te conseil de créer un topic à ton nom comme ça on pourra discuter tranquille sut "ton " topic wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
redlion
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009
Points : 5379

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:52

Salut à tous !
Je suis supporter de Valenciennes depuis plus de trente-cinq ans et j'ai suivi votre club cette saison afin de continuer à admirer Steve savidan dans ses oeuvres. Comme tout le monde à valenciennes et chez vous aussi, je suppose, je suis triste et ému d'avoir appris la mauvaise nouvelle concernant Steve. L'axe Caen-VAFC semble bien fonctionner en ce moment puisqu'après l'arrivée de F. Benkhalfallah, c'est au tour de rémi Gomis de vouloir s'engager sous nos couleurs, qui, au passage, passeront chez Nike cette saison pour un maillot quasi-identique à celui des Gunners d'Arsenal. Notre prochaine rencontre aura des airs de Barcelone-Arsenal non ? super2
Je vous souhaite à tous une bonne saison et une remontée rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:23

et bien déjà bienvenue à toi sur ce forum ! Conçernant Savidan c'est vrai qu'il a fait une saison en "dent de scie" mais au global son bilan est très positif ! On est tous attristé par ce qui lui arrive ! Il ne mérite vraiment pas ça ! Je crois qu'il est repartie vers Paris pour faire des examens complémentaires .peut être pour voir s'il est opérable ou pas ?

Bref pour nous c'est une déception ce transfert raté, c'est moche à dire mais Malherbe, je crois était assuré pour couvrir ce genre de cas ! Donc le club ne devrait pas perdre d'argent..

Conçernant Gomis, on espere de tout notre coeur qu'il restera Caennais ! C'est un bon jeune milieu défensif et un excelent défenseur central ! Il commencait à prendre ses marques à ce poste même s'il prefere jouer MD........ Mais perso je pense qu'il faut tout de même garder une ossature solide pour esperer une remontée immédiate ! La volonté du Staff est de le garder coute que coute ! Et franchement on espere tous (enfin une bonne partie des supporters) qu'il reste à Caen ! Bref je serais vraiment surpris de son départ même si une offre autour de 1.5 millions d'euros fait réflechir .......
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
fripax
Poussin
Poussin
fripax


Nombre de messages : 9
Localisation : SAINTE HONORINE DU FAY
Date d'inscription : 25/07/2009
Points : 5371

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: la remontée en ligue 1 est elle la priorité des dirigeants?   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:45

Salut à tous les supporters malherbistes.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce forum.
J'ai 34 ans, j'habite à CAEN, Je suis militaire, Je vais au stade régulièrement supporter nos joueurs depuis l'age de 9 ans.
Je n'ai pas de joueurs préféré; je préfère un joueur bon qui mouille le maillot, plutôt qu'un très bon qui attend la balle.
Cette année l'objectif est clair, remonté vers l'élite . Je ne suis pas sur que cet objectif soit la priorité des dirigeants du stade malherbe.
quand pensez vous?

allez malherbe.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:37

Bienvenue Fripax ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:36

Bienvenue à toi Fripax! J'espere que tu vas passer du bon temps sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dédé
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 5345

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:55

Admin a écrit:
Je pense que ce serait une bonne chose si chaque nouvel inscrit sur le forum se présente pour se faire un peu mieux connaître par le reste des forumistes.
Donc voilà un petit questionnaire rapide, qu'il serait bien de copier/coller pour y répondre. Et bien sur créer un topic avec votre pseudo afin de vous présentez smile

Quel âge as-tu ?43
Où habites-tu ?balleroy
Quel est ton métier/activité ?jardinier
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ?planté
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ?lyon
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ?
Quelque chose à rajouter ?

Dernière petite chose, ouvrez un nouveau sujet à chaque nouvelle présentation. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 5345

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:58

bonjour j ai mon filleul en vacance et il aime le stade malherbe ,je l' emene a la boutique jeudi apm il aimerais voir les joueurs s entrainer comment faire et ou merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum smile
Sinon pour les horaires il faut aller sur le site officiel du club dont voici l'adresse :
Site officiel du club
Les horaires d'entrainement de cette semaine

Aattention il y a beaucoup de huis clots cette semaine à l'entrainement ! Je te conseillerais d'y aller Samedi vers 10 heures et normalement la boutique devrait être ouverte aussi
Voila bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Formulaire présentation des forumistes Empty
MessageSujet: Re: Formulaire présentation des forumistes   Formulaire présentation des forumistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire présentation des forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser