Planète-malherbe saison 2017-2018
[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:58

Selon France Football, Fahid Ben Khalfalalh va signer dans quelques heures un contrat en faveur du Stade Malherbe. Le transfert serait évalué à 2Md'€
Ben Khalfallah à Caen

Cet une excellente nouvelle cette arrivée, je trouve que c'est un très bon choix, car on en avait grandement besoin d'un véritable latéral droit de métier à ce poste et de plus il a été nommé deuxième meilleur joueur de Ligue 2, la saison dernière. Donc ça doit être du solide enfin j'espère ! Espérons que ce ne soit pas une simple rumeur et que le site "off" confirme rapidement ! prier

Une petite vidéo de ce joueur :



D'autres vidéos plus article ici
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:56

Ouai c'est une super nouvelle et en plus c'est officiel sur le site off :Ben Khalfallah, 3 ans au SM Caen Cool

Le triumvirat a enfin ouvert les yeux c'est bien !
Reste a voir ce que ça va donner sur le terrain mais ça parrait prommeteur
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:27

Je ne me fait pas trop de soucis pour ça ! Il y avait tout de même saint etienne et Marseille qui faisait les yeux doux à ce joueur ! Enfin j'espere que c'est un signe de son niveau ?
Il est passé sur RMC hier soir
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:05

Moi ce qui me turlupine c'est pourquoi seulement maintenant ce transfert ! Il savait que Gouffran s'en allé . Quand tu lis les derniers interviews de Dumas il nié en bloque pour une nouvelle recrue et la surprise (bonne quiplus est) une nouvelle recrue ! Les rois de l'intox moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Greg53
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lavall
Date d'inscription : 13/08/2008
Points : 5741

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:19

Bonjour à vous tous !

Je suis un ami de Fahid (si vous ne me croyez pas, aller lui demander si vous le suivez a l'entrainement, un Greg de Laval) et je suis heureux de voir qu'il a signé dans un club comme Caen !
Il pourra ainsi continuer sa progression !

En tout cas c'est un joueur vif, technique et aussi collectif avec qu'une seule envie: Gagner

Quand il était à Laval il avait largement le niveau Ligue 2 (son année en National, n'en parlons pas, il se balladait) et la je pense qu'avec la même envie qu'avant il pourra se faire un nom !

En esperant qu'il vous apporte ce dont vous voulez et qu'il ne vous déçoit pas !

Si jamais vous pouviez me récupèrer des photos ou qu'on reste en contact, je vous en remercirait beaucoup =)

A bientot, Allez Fahid et Allez Caen !=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:01

merci de tes renseignements et c'est plutôt rassurant ce que tu nous dis sur ce joueur !
J'espère qu'il sera titulaire dès samedi contre Valenciennes pour qu'il se mette dans le bain très rapidement !
En tous les cas les recruteurs Caennais ont fais je trouv eun jolie coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:06

Sur le site d 'Aline il y a un très belle interview :
Voici les vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Greg53
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lavall
Date d'inscription : 13/08/2008
Points : 5741

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:46

Très belle interview de Fahid
Un grand plaisir de le voir !

En tout cas, encouragez le bien de ma part, j'espere qu'il vous plaira et qu'il réussira !

Allez Fahid, je suis de tout coeur avec toi comme quand tu étais à Laval !=)

Allez Caen =)
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:49

Bonne première entrée de Ben K qui a montré des choses interressantes avec deux perçées plutôt percutante ! A revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:33

Fahid a marqué contre les seychelles

match : tunisie/seychelles

notre fahid a marqué hier soir , bon en meme temps
c'est les seychelles ! victoire de la tunisie 5 a 0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:36

Fahid a joué hier contre la France avec la Tunisie mais je pense que vous le savais déjà ? Very Happy
Bref je suis très content qu'il ai signé au stade Malherbe !Les commentaterus de Tf1 en on fait l'éloge d'ailleurs . Et j'adore sont franc parlé ! J'èspere qu'il ne partira pas de si tôt qu'il reste au club au moins encore deux anx et demi .......... prier
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:42

D'ailleurs Guy Roux sur Europe 1 a parlé de BenK avec des propos plutôt élogieux.: "Si j'étais encore dans le circuit, ça fait longtemps que j'aurais été le chercher. J'y serais allé à vélo et je l'aurais ramené sur le porte-bagages". Cool

Je le sens vraiment de mieux en mieux ! J'ai une belle impression qu'il va tout "casser" cette année .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:13

[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes 2009-033

Voilà l'histoire avec le stade Malherbe est déjà fini ! Ce n'est pas une surprise pour moi mais tout le monde savait qu'il ne s'entendait pas avec Dumas ! Je ne suis même pas sur qu'il serait resté en cas de maintient de Malherbe .mais c'est une deception tout de même qu'il parte surtout a Valenciennes !................. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes   [Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée/Départ] Ben Khalfallah à Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs/ Transfert/ Recrutement 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser