Planète-malherbe saison 2017-2018
je me présente Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. je me présente 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
je me présente Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. je me présente 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+3
Befa
TheCyclist
xavier37
7 participants
AuteurMessage
xavier37
Poussin
Poussin
xavier37


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 29/05/2015
Points : 3252

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:45

Quel âge as-tu ? 37 ans
Où habites-tu ? à CAEN
Quel est ton métier/activité ? heu flic lol
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ? Damien DA SILVA et Julien FERET
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ? Lyon et réal Madrid
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ? le SMC, le SMC et le SMC
Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8163

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:45

Bonjour Monsieur l'Agent hi

PS : j'ai une contravention à faire sauter, notre amour du SMC en commun peut permettre cela ? xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11409

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:54

Bienvenue sur ce forum . smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7153

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 17:06

Oui, bienvenue.
Au plaisir de lire tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6038

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:52

Bienvenu amigo, tout les supporters de Malherbe sont acceptés t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8278

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:38

bienvenue sur le fofo ! N'hesites pas à participer aux conversations, ici personnes ne mort ! (pas encore) laugthing
Revenir en haut Aller en bas
1373892950
Poussin
Poussin
1373892950


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2015
Points : 3301

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:51

Quel âge as-tu? :23 ans.
Où habites-tu? :caen.
Quel est t'on métier /activité? :cariste.
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs? bazile, vercoutre, da silva a caen,et veratti, matuidi,pogba ailleurs.
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies a part caen? Paris SG depuis tout petit, RC Lens, ASSE, et L'OM même si c'est étonnant en France, puis, Liverpool,AS Rome, FC Séville, Réal Madrid, Naples aussi, mais on parle bien des club que j'apprécie,et non de se que je supporte forcément.
Quels sont tes autres centre intérêt, tes loisirs? football bien sûr, le sports en général, un peu de console de jeu sûr du foot fifa, sports mécaniques.
Quelques chose à rajouter? SMC dans l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8163

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:48

1373892950 a écrit:
Quel âge as-tu? :23 ans.
Où habites-tu? :caen.
Quel est t'on métier /activité? :cariste.  
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs? bazile, vercoutre, da silva a caen,et veratti, matuidi,pogba ailleurs.
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies a part caen? Paris SG  depuis tout petit, RC Lens, ASSE, et L'OM même si c'est étonnant en France, puis, Liverpool,AS Rome, FC Séville, Réal Madrid, Naples aussi, mais on parle bien des club que j'apprécie,et non de se que je supporte forcément.
Quels sont tes autres centre intérêt, tes loisirs? football bien sûr, le sports en général, un peu de console de jeu sûr du foot fifa, sports mécaniques.
Quelques chose à rajouter? SMC dans l'âme!
Surprenant d'apprécier à la fois le PSG et l'OM !

Sinon j'aurai ajouté orthographe dans les centres d'intérêt

jesors

Revenir en haut Aller en bas
1373892950
Poussin
Poussin
1373892950


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 28/05/2015
Points : 3301

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:57

ha ha ha ha! elle est bonne celle la 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser