Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]

Aller en bas 
+8
MrAnyIIXII
ricololo
SG14
toniocaen
Befa
Marshall_
Shield
TheCyclist
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous favorable à l'arrivée de LE BIHAN ?
Oui
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Vote_lcap78%[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Vote_lcap0%[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Vote_lcap22%[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8182

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:00

Rappel du premier message :

L'info circule depuis quelques jours quand au possible recrutement du Havrais LE BIHAN, et son interview dans Normandie Actu où il montrait son intérêt pour Caen a accentué les choses. Le 10 Sport évoque même que selon ses sources, des négociations sont ouvertes entre Caen et Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4986

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:32

ça en devient limite indécent, j'imagine la réaction des supporters caennais si un joueur ferait pareil, à réagir à chacun des messages sur les réseaux sociaux parlant de son départ

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 187266cLOL
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4948

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:07

http://www.libertebonhomme.fr/2015/07/29/sm-caen-vers-un-echange-le-bihan-duhamel/
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5616

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:33

Shield a écrit:
http://www.libertebonhomme.fr/2015/07/29/sm-caen-vers-un-echange-le-bihan-duhamel/

Oh oui, je signe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4948

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:03

Ce serait beau mais j'y crois pas du tout. Duhamel a trop d'égo pour redescendre d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4986

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:41

Citation :
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 LeBihantwitter

Mickaël Le Bihan : « Je veux partir du Havre »

Meilleur buteur de Ligue 2 l’an dernier, Mickaël Le Bihan a surpris son monde, ce mardi soir, en manifestant ouvertement son envie de départ du Havre pour découvrir l’élite. Sur Twitter (voir ci-dessous), l’attaquant normand vise implicitement ses dirigeants. Quelques heures après la parution de ce message, le joueur de 25 ans a bien voulu se confier sur ses états d’âme à MaLigue2. Interview sans langue de bois !

MaLigue2 : Mickaël, cette sortie publique surprend tout le monde. Souhaitez-vous à tout prix quitter le HAC cet été ?

Mickaël Le Bihan : J’ai 25 ans. Je sors d’une bonne saison et je souhaite profiter de cela. Je ne veux pas passer à côté de mon heure. Jouer en Ligue 1, c’est le rêve de chaque gamin. Aujourd’hui, on m’offre la possibilité de réaliser mon rêve. Je ne veux donc pas rater le train.

Avez-vous évoqué ce départ avec vos dirigeants ?

Oui. Mais pour eux, je suis intransférable. Pourtant, il fallait me vendre il y a 3 mois. Aujourd’hui, on veut me garder. Il m’est impossible d’avoir une discussion avec eux. Ils restent sur leurs positions. Et de mon côté, je reste sur la mienne. Je veux partir du Havre. On ne peut pas me bloquer. Il me reste un an de contrat. Tout le monde serait gagnant. Là, à me garder, toutes les parties ont tout à perdre. A l’heure actuelle, je travaille. Je travaille pour moi dans l’espoir de partir.

Si Le Havre vous présente un projet de montée immédiate, daignerez-vous rester ?

Non ! Le projet de montée ne m’intéresse pas. J’ai la possibilité d’évoluer en Ligue 1 dès cette saison. Pourquoi rester en Ligue 2 sachant que je n’ai plus du tout la tête ici. Je le répète, nous avons tout à perdre. Je ne peux pas passer complètement à côté de mon exercice. On aura tout perdu. Le Havre et moi.


http://maligue2.fr/mickael-le-bihan-je-veux-partir-du-havre/
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6881

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:04

C'est clair nette est précis !Ils peuvent très bien le garder et lui rien faire pour marquer donc sa leur sers à rien de se le mettre à dos...C'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
simba61
Poussin
Poussin
simba61


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2014
Points : 3678

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:09

Je ne suis pas très chaud pour sa venue, le joueur veut profiter d'une bonne saison pour faire monter les enchères: en signant un meilleur contrat dans un plus gros club alors qu'il n'a jamais été régulier par le passé (contrairement à Duhamel sur ce point)
Peut être, il sera marqué après son bras de fer pour partir et sera t il prêt à commencer la saison remplacent même si c'est une ligue 1 ??
Après je ne connais pas du tout le joueur et son profil, je m'en tiens qu' aux statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5616

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:55

Shield a écrit:
Ce serait beau mais j'y crois pas du tout. Duhamel a trop d'égo pour redescendre d'un cran.

Ca dépend du projet du Havre, si c'est pour jouer le milieu de tableau c'est sur il n'ira pas. Maintenant si c'est pour jouer la montée ça peut être intéressant pour lui: au moins il pourra être titulaire, ce qui ne sera le cas dans aucun club de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3765

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:36

le bihan je ne l'avais pas vu jouer, j 'ai regarder les videos de ses buts pas mal mais ses en ligue 2
peut étre interresant non
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8182

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:08

Deux choses sont sures : Le Bihan veut vraiment partir et les dirigeants havrais sont vraiment très cons. Tampi, dans un an il partira librement...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4986

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:34

Point Le Bihan : le joueur a refusé une prolongation de contrat avec revalorisation salariale, et l'entraineur du Havre ne l'a pas appelé dans le groupe de 17 pour l'ouverture de la saison car "Je n’allais pas prendre quelqu’un qui traîne les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8182

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:08

Marshall_ a écrit:
Point Le Bihan : le joueur a refusé une prolongation de contrat avec revalorisation salariale, et l'entraineur du Havre ne l'a pas appelé dans le groupe de 17 pour l'ouverture de la saison car "Je n’allais pas prendre quelqu’un qui traîne les pieds"
C'est moi où le staff havrais est très très très [...] très très très con !
Le joueur n'a plus qu'un an de contrat, veut absolument partir et doit permettre de gagner un peu d'argent au passage... Mais le club veut le garder pour respecter l'engagement... pour finalement ne pas le faire jouer ! Pire encore, le client pour l'acheter est là !
Non sincèrement, le HAC a chassé toute forme d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4986

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:42

D'après un site portugais, le Havre a refusé une offre de Braga pour le Bihan à 900.000 €, Volpe en veut toujours 2 millions en attendant le joueur s’entraîne avec la CFA2 et ne veut pas entendre parler de prolongation au HAC, même avec revalorisation salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4948

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:35

Je veux bien comprendre qu'ils veulent une compensation financiere, mais si ca continue, ils vont perdre gros.

Le joueur veut clairement partir, l'a fait savoir sur les réseaux sociaux et de manière assez virulente. Maintenant, il ne veut pas prolonger alors qu'il lui reste un an de contrat. Donc, s'il reste, il partira libre l'année prochaine.
De plus, si ca continue dans ce sens, il ne va pas jouer ou alors, il ne se motivera pas pour le faire. Donc forcement, il y aura une régression et si ca continue dans ce sens, peu de clubs vont se bousculer au portail quand il sera libre.

Et qu'on me dise pas, ouais, vous avez fait pareil avec Kanté. FAUX. Le joueur, on a jamais voulu qu'il n'aille pas à Marseille, Fortin lui même était enthousiaste à ce qu'il aille là bas. Mais vu le marché actuel, l'explosion des sommes injectées dans les transferts actuels en Angleterre, tu prends la meilleure offre. Kanté l'a clairement dit qu'il prefererait aller à Marseille, mais n'a jamais fait la gueule quand on lui a dit que Marseille ne faisait pas les efforts pour le recruter. De plus, il avait dit également que l'Angleterre et l'Allemagne le tenterait bien. Donc cela n'a rien à voir.

Bref, j'avais envie de balancer ca, pour montrer clairement une différence.
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5025

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:31

D'accord avec toi Shield, nous n'avons jamais demandé de montant extravagant pour Kante, on a simplement demandé à l'OM de se rapprocher d'offres déjà existantes, ce dont l'OM a été incapable et finalement on l'a vendu a bon prix.
Tout le monde a été réglo, personne n'a failli a sa parole, chacun sort gagnant de l'histoire.
Entre Le Bihan et le HAC, ça semble être légèrement plus tendu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5025

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:35

D'accord avec toi Shield, nous n'avons jamais demandé de montant extravagant pour Kante, on a simplement demandé à l'OM de se rapprocher d'offres déjà existantes, ce dont l'OM a été incapable et finalement on l'a vendu a bon prix.
Tout le monde a été réglo, personne n'a failli a sa parole, chacun sort gagnant de l'histoire.
Entre Le Bihan et le HAC, ça semble être légèrement plus tendu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4948

[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 14:16

http://www.footmercato.net/breves/hac-le-bihan-bientot-a-nice_159944

Rumeur terminée, il ne viendra pas et c'est pas plus mal dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]   [Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur/Arrivée] Mickaël LE BIHAN [Att]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato 2015/2016-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser