Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]

Aller en bas 
+15
amaury14
Admin
zrami
neznez14570
1373892950
Malherbe65
Marshall_
macadam50
TheCyclist
machoutte
Befa
MrAnyIIXII
toniocaen
ricololo
Shield
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Etes vous favorable au départ de KANTÉ ?
Oui, mais pas à moins de 10 M€
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_lcap53%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Oui, mais pas à moins de 5 M€
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_lcap29%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, mais avec un prêt d'un an
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_lcap12%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, nous avons encore besoin de lui
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_lcap0%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_lcap6%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:32

Rappel du premier message :

http://www.butfootballclub.fr/1610550-om-mercato-les-dernieres-indiscretions-du-dossier-kante-sm-caen/

Borussia Monchengladbach, Bayer Leverkusen, Arsenal, Southampton, Newcastle, Naples, Marseille, Monaco, Naples.

A vos paris, ou partira Kanté? Sachant que certains chiffres parlent de 8 millions d'euros.

D'un point de vue personnel, rester en France serait la meilleure solution. Monaco et Marseille, deux clubs qui joueront certainement une coupe d'Europe, ce serait parfait pour lui. Ou voire même rester cez nous, je dis oui tout de suite Very Happy

Mais s'il partait à l'etranger, s'il fait le bon choix, je le verrais bien à Southampton, un club ambitieux, pas trop bling-bling, c'est surtout un club ou on fait énormement confiance aux jeunes talents et pourquoi pas à l'avenir devenir le successeur de Schneiderlin.


Dernière édition par Shield le Lun 3 Aoû 2015 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neznez14570
Poussin
Poussin
neznez14570


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Points : 3398

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:00

Parole entre pote moi je m'en tape du moment qu'il y a plus de tune
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:42

En tout cas, les supporters de Leicester sur les forums ont l'air enthousiastes à son arrivée. happy

Revenir en haut Aller en bas
Malherbe65
Amateur
Amateur
Malherbe65


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2015
Points : 3501

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:21

En même temps, c'est un club qui joue le maintien, m'enfin... S'il reste, il pourra côtoyer Esteban Cambiasso !
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:38

Certes, ça joue le maintien, mais y'a la ferveur, le fait de jouer contre Manchester United, Arsenal, Chelsea, et surtout le niveau de jeu élevé, franchement, Leicester, je persiste, sera un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 6:53

Je suis d'accord avec Shield, cela serait un très bon choix de rejoindre le championnat anglais et une équipe de milieu de tableau en marge de progression comme Leceister.

Quand au possible accord passé entre Labrune et Fortin, si l'OM n'a pas les moyen de payer le transfert, le SMC ne fait pas crédit...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:02

Y a pas de potes dans les affaires. C'est du business. Si Leicester propose plus et que Kanté est OK alors on fait affaire, point barre. Je suis d'accord ce serait un bon club pour lui, où il pourrait s'exprimer et franchir un nouveau pallier. Je le sens bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6840

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:29

Si vraiment c'est les prix indiqué 11 millions N Kolo et 4 millions Lemar combien seront réinvestit dans les recrutement? Même que la moitié recrutement et le reste centre d'entrainement sa ferait un bon mercato pour 7.5 millions!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:55

Le probleme avec le club c est que l on ne connaîtra jamais le montant des transferts
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:07

macadam50 a écrit:
Si vraiment c'est les prix indiqué 11 millions N Kolo et 4 millions Lemar combien seront réinvestit dans les recrutement? Même que la moitié recrutement et le reste centre d'entrainement sa ferait un bon mercato pour 7.5 millions!!!
Même sans en dépenser la moitié, mais en gros il faut 1,5 M€ pour Le Bihan, 1,5 M€ pour Benezet, en imaginant peut être faire baisser les prix, on va dire 2,5 M€ pour les 2.
Ensuite, les besoins et noms annoncés ne demandaient pas de grosses sommes, alors inutile de dépenser pour le plaisir... Autant garder cette manne financière dans le but du centre et en cas de besoin cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 4984

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:55

C'est pas parcequ'on vend bien qu'il faut acheter n'importe comment. Si Caveglia dit que Le Bihan et Benezet ne valent pas 1.5M, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait les acheter a ce prix sous pretexte qu'on aurait les sous. Surtout Le Bihan avec sa seule saison. Benezet a fait quelques bons matches mais Garande lui reprochait son manque de taf defensif et l'a longtemps laisse sur le banc.
Je suis d'avis de payer un joueur sur sa valeur et je compte sur Caveglia pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6840

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:44

Sa permet quand même d'investir dans des joueurs plus expérimenter donc sa serre pas non plus d'étre radin quand on a les sous !
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5575

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:01

zrami a écrit:
C'est pas parcequ'on vend bien qu'il faut acheter n'importe comment. Si Caveglia dit que Le Bihan et Benezet ne valent pas 1.5M, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait les acheter a ce prix sous pretexte qu'on aurait les sous. Surtout Le Bihan avec sa seule saison. Benezet a fait quelques bons matches mais Garande lui reprochait son manque de taf defensif et l'a longtemps laisse sur le banc.
Je suis d'avis de payer un joueur sur sa valeur et je compte sur Caveglia pour ca.

Ce n'est pas qu'une question d'argent, il y a un moment, sur le terrain, on met 11 joueurs, pas 12...


Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 9:26

Dans OF Leicester et Marseille sont toujours sur le coup mais que l OM attend la vente de Imbula
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 10:00

Marseille a de sdifficulté financière, je ne vois pas N'Golo Kanté allé las bas. La piste Anglaise me semble le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:30

Marseille va pas avoir le temps. Leicester, selon Guillaume de Ouest France, à déjà préparé une offre de 10 millions d'euros.

Il faut foncer, une offre comme celle là ne se reproduira peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:42

Marseille est complètement à la rue, il se sont engagé à vendre un gros joueur avant le 30 juin, ils ont rien fait pour le moment, tu va voir qu'ils vont se manger une interdiction de recruter !

En plus il ne faut pas oublier que pour le moment, ils n'ont pas d'entraineur, Bielsa a signé pour 1 saison + 1 en option, il n'a toujours pas signé l'année en option. Les supporters taguent la commanderie pour que Labrune dégage.

Bref Marseille en ce moment, faut pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:32

En tout cas, pas le début du commencement de la moindre rumeur concernant Kanté depuis 72h.

l'OM a repris l'entrainement cet après midi, sans entraîneur, Bielsa n'a toujours pas prolongé officiellement, et sous la protection de CRS. Pas vraiment le club correspondant à Kanté pour continuer sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:56

Je serai Kanté, je ferais une croix sur Marseille s'il n'a pas de certitude que ce soit l'entraineur qui va faire la saison qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:38

Surtout que Imbula est encore loin d'être parti, ils ont annulé une offre de l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:15

DPour l instant il est toujours la et j ai l impression que pour Leicester c est mort.Les dirigeants ne veulent plus le vendre ?, tant mieux on a récupèrer les 5 M qui etait espéré a sa vente en vendant Lemar.
Revenir en haut Aller en bas
neznez14570
Poussin
Poussin
neznez14570


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2015
Points : 3398

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:31

A 11 Millions je l'aurais laissé partir je pense qu'à ce prix on aurait pu lui trouver un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:47

machoutte a écrit:
DPour l instant il est toujours la et j ai l impression que pour Leicester c est mort.Les dirigeants ne veulent plus le vendre ?, tant mieux on a récupèrer les 5 M qui etait espéré a sa vente en vendant Lemar.

????? pourquoi ce serait mort?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:10

A aucun moment, je n'ai entendu dire que la piste est abandonnée.

Mais je n'espere pas qu'ils attendent que Marseille puisse acheter Kanté a un prix ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:31

Shield a écrit:
A aucun moment, je n'ai entendu dire que la piste est abandonnée.

Mais je n'espere pas qu'ils attendent que Marseille puisse acheter Kanté a un prix ridicule.
C est ce que j ai voulu dire.que l on attend pas Marseille pour leur vendre alors que l on a une très belle offre.
Et dans OF il parle que la vente de Lemar et kanté rapporterons au moins 10 M


Dernière édition par machoutte le Mar 23 Juin 2015 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 4984

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 8:30

La Vendee de l'OM? Ou leur Loire atlantique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato 2015/2016-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser