Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]

Aller en bas 
+15
amaury14
Admin
zrami
neznez14570
1373892950
Malherbe65
Marshall_
macadam50
TheCyclist
machoutte
Befa
MrAnyIIXII
toniocaen
ricololo
Shield
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Etes vous favorable au départ de KANTÉ ?
Oui, mais pas à moins de 10 M€
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_lcap53%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Oui, mais pas à moins de 5 M€
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_lcap29%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, mais avec un prêt d'un an
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_lcap12%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non, nous avons encore besoin de lui
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_lcap0%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_lcap6%[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:32

Rappel du premier message :

http://www.butfootballclub.fr/1610550-om-mercato-les-dernieres-indiscretions-du-dossier-kante-sm-caen/

Borussia Monchengladbach, Bayer Leverkusen, Arsenal, Southampton, Newcastle, Naples, Marseille, Monaco, Naples.

A vos paris, ou partira Kanté? Sachant que certains chiffres parlent de 8 millions d'euros.

D'un point de vue personnel, rester en France serait la meilleure solution. Monaco et Marseille, deux clubs qui joueront certainement une coupe d'Europe, ce serait parfait pour lui. Ou voire même rester cez nous, je dis oui tout de suite Very Happy

Mais s'il partait à l'etranger, s'il fait le bon choix, je le verrais bien à Southampton, un club ambitieux, pas trop bling-bling, c'est surtout un club ou on fait énormement confiance aux jeunes talents et pourquoi pas à l'avenir devenir le successeur de Schneiderlin.


Dernière édition par Shield le Lun 3 Aoû 2015 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6045

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:36

lol faut pas rêver non plus. Et puis est ce que c'est vrai ou Aulas veut encore mettre des bâtons dans les roues des Marseillais. That is the question !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic14
Poussin
Poussin
ludovic14


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : 30km de Caen
Date d'inscription : 09/12/2011
Points : 4709

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:57

Oui mais bon avec Caen on sait jamais c'est vrai que sa serais trop beau comme même

Revenir en haut Aller en bas
Malherbe65
Amateur
Amateur
Malherbe65


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2015
Points : 3530

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:56

amaury14 a écrit:
Malherbe65 a écrit:
Mvuemba et sa tendance à se blesser... Je préfèrerais Fofana perso sifflet

C'est vrai que Fofana il connait moins les blessures ;)

Potentiellement parlant, vaut mieux prendre Fofana.
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5013

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:24

Ben oui, mieux vaut prendre Fofana qui etait le meilleur milieu de Lyon avant sa blessure...
on peut aussi demander un échange avec Gonalons.
Faut rester un peu logique.
Le seul milieu accessible a Lyon est Mvuemba. Et je ne le vois pas si blesse que ça, juste soumis a une énorme concurrence, mais bon a chaque fois que je l'ai vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5604

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:34

zrami a écrit:
Ben oui, mieux vaut prendre Fofana qui etait le meilleur milieu de Lyon avant sa blessure...
on peut aussi demander un échange avec Gonalons.
Faut rester un peu logique.
Le seul milieu accessible a Lyon est Mvuemba. Et je ne le vois pas si blesse que ça, juste soumis a une énorme concurrence, mais bon a chaque fois que je l'ai vu jouer.

Gonalons ça m'étonnerait, faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 9:43

MrAnyIIXII a écrit:
zrami a écrit:
Ben oui, mieux vaut prendre Fofana qui etait le meilleur milieu de Lyon avant sa blessure...
on peut aussi demander un échange avec Gonalons.
Faut rester un peu logique.
Le seul milieu accessible a Lyon est Mvuemba. Et je ne le vois pas si blesse que ça, juste soumis a une énorme concurrence, mais bon a chaque fois que je l'ai vu jouer.

Gonalons ça m'étonnerait, faut pas rêver
C'est justement ce qu'à voulu dire zrami... En demandant Fofana, on est pas logique, et cela revient à demander Gonalons !
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5013

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:03

J'aurais peut-etre du mettre un " ;)".... Je pensais que c’était assez gros pour que l'ironie apparaisse clairement.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5604

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:35

zrami a écrit:
J'aurais peut-etre du mettre un " ;)".... Je pensais que c’était assez gros pour que l'ironie apparaisse clairement.

;)
Revenir en haut Aller en bas
simba61
Poussin
Poussin
simba61


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2014
Points : 3666

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:53

Bon on en est où pour Ngolo ?? Si j'étais à la place des dirigents caennais, je me mettrais en contact avec les Lyonnais quitte à accepter une offre < à Leicester mais bien > à celle de Marseille (6-7 M€) et un deal pour le céder dans les derniers instants du mercato.
Comme ça au profite du guerrier 4 matchs encore, on a une bonne rentrée d'argent qui permet de continuer le mercato et d'avancer le projet du nouveau centre d'entrainement. Pour Ngolo kanté, il reste en France, il se met en bonne situation avant de vivre la concurrence au milieu et pouvoir ainsi être prêt pour les nombreuses échéances de l'OL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:24

Marseille va être sur le point d'enregistrer la venue de Lass Diarra. Donc, je crois que N'golo n'ira pas à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6869

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:12

http://news.maxifoot.fr/info-221417_150725/football.php
Revenir en haut Aller en bas
amaury14
Poussin
Poussin
amaury14


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Points : 3747

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:45

Dans l'Equipe du jour, il est indiqué que l'OL est bien intéressé par Kanté mais qu'ils n'ont pas encore démarré de négociations avec le club et l''entourage du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 11:50

Eh bien très franchement, aller à l'OL serait pour moi un excellent choix. Je ne suis pas fan du club, mais s'il y a bien un club capable de le faire progresser et de lui faire franchir un palier, c'est bien Lyon.

Quand je vois les avis des supporters lyonnais par rapport aux Marseillais, y'a pas photo,  ils sont tous enthousiastes à ce qu'il vienne. On le compare même à Essien, c'est dire.

Bref, ce serait un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4974

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:50

Leicester, ça traîne trop, je pense que c'est mort (peut être que ça ne convenait pas à Ranieri, après tout les discussions avaient lieu avant son arrivée avec l'ancien staff)

Par contre quand je vois le montant des transferts vers l'Angleterre (17 millions € pour Jordan Ayew, acheté 4 millions € par Lorient en juillet 2014 embarrassed )

Et le pire, c'est que c'est pas fini, les revenu des droits TV reversés aux club anglais vont augmenter de 70% à partir de la saison 2016/2017, le dernier de PL touchera alors ... 136 millions € et le champion touchera 215 millions € !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4974

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:02

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 CK069BHWgAA1TLx
Tiens, JM Aulas en remet une petite couche dans l'équipe du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8285

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:21

il ne doit pas hésiter s'il veut vraiment partir le meilleur choix c'est l'Ol sans contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6869

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:17

Aulas mettra pas plus que l' OM ,alors il peut se toucher le père Aulas!
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:32

Oui mais Kanté n'avait pas l'air chaud de partir à l'étranger... Ou du moins, c'est ce qu'il laissait transparaitre.
De plus Kanté a joué contre Lorient... Le staff songe peut être à sa conservation, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8170

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:06

Visiblement, l'OL lâche l'affaire...
http://www.foot01.com/equipe/ol/recruter-kante-et-nkoulou-l-ol-n-y-croit-plus-trop,182827
Revenir en haut Aller en bas
zrami
Poussin
Poussin
zrami


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/01/2011
Points : 5013

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:55

Ils seraient plutôt sur Aquilani... On va vraiment finir par le garder...approuved
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:21

zrami a écrit:
Ils seraient plutôt sur Aquilani... On va vraiment finir par le garder...approuved
Je serais quand même étonné (mais content) par contre pour Delaplace, je ne sais pas comment il réagira si Kanté reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:18

Et si ce n'était pas mort?

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-aurait-propose-7me-un-joueur-pour-avoir-kante,182871

Ce joueur , j'en suis sur, c'est Mvuemba
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7160

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:22

Je ne pense pas que ce soit dans les projets de caen de garder Kanté. Si tel était le cas, ça serait par défaut.
Bien sur que Kanté est un joueur au dessus du lot et qu'il serait plus qu’intéressant de le garder mais je ne sais pas quoi penser d'une éventuelle année supplémentaire.

Ah mais si l'OL propose 7M€ + 1 joueur, ca devient plus intéressant que l'offre marseillaise. Mais quel joueur?
Mvuemba? Je croyais qu'avec delaplace, on avait le remplacant de Kanté.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:51

Mvuemba est un milieu axial polyvalent, il peut jouer aussi bien en 6 qu'en 8. Et puis, Delaplace peut monter d'un cran dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Malherbe65
Amateur
Amateur
Malherbe65


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2015
Points : 3530

[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:56

Perso, le garder un an, il fait une nouvelle saison de ouf, et le vendre encore mieux l'été prochain, ça pourrait être sympa aussi...

Après, Delaplace jouera, y a trois compétitions, pour bien y figurer, il y aura besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]   [Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Départ] N'Golo KANTÉ [MR]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato 2015/2016-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser