Planète-malherbe saison 2017-2018
Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Normand14
Poussin
Poussin
Normand14


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015
Points : 3321

Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen Empty
MessageSujet: Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen   Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:42

Bonjour,
Je suis supporter de Malherbe. Je m'apprête à acheter le livre 20 Légendes du Stade Malherbe Caen de Clément Lemaître (éditions Orep). J'ai besoin de votre avis amis supporters ? Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup

Allez Malherbe
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen Empty
MessageSujet: Re: Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen   Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:04

Il est nul il ne parle pas de SeubeCeHéros... laugthing
Plus sérieusement, je ne l'ai pas lu... Mais il a l'air plaisant visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis 20 Légendes du Stade Malherbe Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du stade Malherbe de Caen
» Logo du Stade Malherbe de Caen
» Les internationaux du Stade Malherbe
» Hommage Stade Malherbe de Caen - Volume 2
» Formation du Stade Malherbe Caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser