Planète-malherbe saison 2017-2018
Présentation "Fan de Perquis" Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Présentation "Fan de Perquis" 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Présentation "Fan de Perquis" Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Présentation "Fan de Perquis" 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation "Fan de Perquis"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan de Perquis
Poussin
Poussin
Fan de Perquis


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/12/2014
Points : 3402

Présentation "Fan de Perquis" Empty
MessageSujet: Présentation "Fan de Perquis"   Présentation "Fan de Perquis" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:16

Bonjour je m'appelle Ingrid approuved


Quel âge as-tu ? 31 ans
Où habites-tu ? Caen
Quel est ton métier/activité ? Secrétaire médicale
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ? Damien Perquis ( le gardien )
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ? J'aime l'ASSE une partie de ma famille en est originaire
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ? J'aime passer du temps avec mon compagnon qui travaille dans l'électroménager et ma famille
Quelque chose à rajouter ? J'espère bien m'intégrer au forum et partager pleins de choses avec vous et croisons les doigts pour la saison en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

Présentation "Fan de Perquis" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Fan de Perquis"   Présentation "Fan de Perquis" Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:10

Bienvenue!

Mais euh... ca aurait été mieux si tu avais créé ton propre sujet mais bon, l'important est de participer .

N'hésite pas à discuter dans les différents sujets même si pour l'heure, ce n'est pas la grande joie
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

Présentation "Fan de Perquis" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Fan de Perquis"   Présentation "Fan de Perquis" Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:13

Bonjour Ingrid,
Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies... Et surtout, après, est-ce que... Very Happy
Oups désolé ange

Bienvenue parmis nous top

PS: désolé, c'était plus fort que moi laugthing
J'imagine que l'on a du te la faire plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

Présentation "Fan de Perquis" Empty
MessageSujet: Ingrid   Présentation "Fan de Perquis" Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:36

Bienvenue Ingrid, puisses tu nous apporter de la réussite, Malherbe en a bien besoin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Fan de Perquis" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Fan de Perquis"   Présentation "Fan de Perquis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Fan de Perquis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser