Planète-malherbe saison 2017-2018
Suspicion de matchs truqués - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Suspicion de matchs truqués - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Suspicion de matchs truqués - Page 4 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Suspicion de matchs truqués - Page 4 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Suspicion de matchs truqués

Aller en bas 
+12
tophe36000
MrAnyIIXII
cojac1
Marshall_
TheCyclist
Admin
venum
Befa
ricololo
macadam50
toniocaen
Artefact
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:50

Rappel du premier message :

Corruption coup de filet dans le milieu pro du foot

Je n'y crois pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3422

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:00

Bon je vous laisse , mais j'ai fait ICI LA DEMONSTRATION que ce n'est jamais agréable de ce faire charier et encore moi je n'ai pas été méchant par rapport à ceux qui sont venus sur le forum de la berri, ce rejouir de la descente de la BERRI , car pour ma part je ne souhaite pas de mal au stade malherbe , donc dorénavant( les concernés qui encore une fois ce reconnaitront) que chacun garde son troupeau et n'allez pas voir le troupeau des autres surtout pour en dire du mal!!SUR CE BON COURAGE A VOUS SUPPORTERS CAENNAIS et sans rancune enfin j'espére! lol
Revenir en haut Aller en bas
tophe36000
Poussin
Poussin
tophe36000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2014
Points : 3422

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:05

Certains n'ont rien compris !!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff DESESPERANT !!!!!!!!!!!!!!!
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:46

tophe36000 a écrit:
Bon je vous laisse , mais j'ai fait ICI LA DEMONSTRATION que ce n'est jamais agréable de ce faire charier et encore moi je n'ai pas été méchant par rapport à ceux qui sont venus sur le forum de la berri, ce rejouir de la descente de la BERRI , car pour ma part je ne souhaite pas de mal au stade malherbe , donc dorénavant( les concernés  qui encore une fois ce reconnaitront) que chacun garde  son troupeau et n'allez pas voir le troupeau des autres surtout pour en dire du mal!!SUR CE BON COURAGE A VOUS SUPPORTERS CAENNAIS et sans rancune enfin j'espére! lol

Se faire
Se réjouir !
Se reconnaitront
Se serait

Retourne au CM1 merci !
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5575

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:03

Tophe tu vois tu dis qu'il n'est jamais agréable de se faire charrier sur le forum de son club quand il traverse des périodes difficiles: je te rejoins.. Tu as la classe de différencier dans ton discours ceux qui l'ont fait sur le forum de la Berri (et dont tu reconnais le manque d'intelligence) des autres supporters de Caen (nombreux au passage, et que tu ne critiques pas). Maintenant, il ne faut pas répondre au manque d'intelligence (pour reprendre tes propos) par le manque d'intelligence, et ce même en y ajoutant un grain de classe en plus, parce que tu vois même comme ça tu fais quand même mal à tous les supporters de Caen qui n'ont pas besoin de ça en ce moment. Et personnellement en particulier car tu vois je suis berrichon avec des origines normandes, et mon club de cœur c'est Caen, mais forcément je suis aussi attaché à la Berri, club que je ne souhaite absolument pas voir descendre. Donc ce qu'il s'est passé entre les 2 clubs l'année dernière m'a beaucoup attristé et le simple fait de voir un 36000 venir reparler de tout ça me déplaît fortement aujourd'hui.. Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:54

Pour en revenir au sujet principal, c'est donc Gravelaine qui va être Président par intérim en attendant une réunion des actionnaires.
Espérons que Fortin arrive a prouver son innocence !
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6840

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:22

Sa peut prendre entre 6 mois et 1 an donc y a du temps pour moi sa dépend de l'interprétation de chacun aussi sur les commentaire soi disant de match arranger au téléphone et un cadeaux type bouteilles faut arréter si des président s'offre un resto y'a pas corruption non plus cette affaire va bien trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:13

macadam50 a écrit:
Sa peut prendre entre 6 mois et 1 an donc y a du temps pour moi sa dépend de l'interprétation de chacun aussi sur les commentaire soi disant de match arranger au téléphone et un cadeaux type bouteilles faut arréter si des président s'offre un resto y'a pas corruption non plus cette affaire va bien trop loin!!
D'après un journaliste d'Infosport, Conrad a reconnu être arrivé à Caen avec ...18 bouteilles de Château l'Hermitage 2012, un vin de la région de Nîmes, valeur totale 150 €

Juste pour rappel
28/11/13 : Le Cadeau de Labrune à Nicollin
http://www.le10sport.com/football/ligue1/om/om-le-cadeau-de-labrune-a-nicollin127374
1 maillot d'Arsenal porté (120 €) + 1 maillot de Naples porté (100€) = 220 € de cadeau,
score final, Marseille 2-0 Montpellier

Quelqu'un a vu Nicollin mis en examen et démis de ses fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:30

Citation :
Le vendredi 21 novembre 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE

Nous prenons acte de l’avancée de l’instruction actuelle qui touche le Stade Malherbe Caen.

Les membres du Conseil de Surveillance et du Directoire tiennent à apporter leur soutien, sans réserve, au Président du Directoire Jean-François FORTIN et au cadre salarié du Stade Malherbe Caen, Kaddour MOKEDDEL.

Jean-François FORTIN dirige depuis plus de 15 ans le Stade Malherbe Caen. Il est reconnu par ses pairs, a démontré ses qualités de gestionnaire, d’humaniste et d’intégrité.
Le club est heureux de lire les très nombreux témoignages de sympathie et de soutien à destination de Jean-François FORTIN.

Conformément aux statuts, le Directoire, collégialement, assure la gestion du club en s’appuyant sur son Directeur Général, Xavier GRAVELAINE.
En dehors de Jean-François FORTIN, le Directoire est composé de Jean-Paul SAISON, François MAUREY et Laurent BATTEUR.

Le Stade Malherbe Caen est certain que les supporters normands soutiennent et soutiendront leur équipe notamment lors de la prochaine réception de Montpellier à d’Ornano le 29 novembre prochain.


Les membres du Conseil de Surveillance
et du Directoire du Stade Malherbe Caen
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5575

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 0:15

Marshall_ a écrit:
macadam50 a écrit:
Sa peut prendre entre 6 mois et 1 an donc y a du temps pour moi sa dépend de l'interprétation de chacun aussi sur les commentaire soi disant de match arranger au téléphone et un cadeaux type bouteilles faut arréter si des président s'offre un resto y'a pas corruption non plus cette affaire va bien trop loin!!
D'après un journaliste d'Infosport, Conrad a reconnu être arrivé à Caen avec ...18 bouteilles de Château l'Hermitage 2012, un vin de la région de Nîmes, valeur totale 150 €

Juste pour rappel
28/11/13 : Le Cadeau de Labrune à Nicollin
http://www.le10sport.com/football/ligue1/om/om-le-cadeau-de-labrune-a-nicollin127374
1 maillot d'Arsenal porté (120 €) + 1 maillot de Naples porté (100€) = 220 € de cadeau,
score final, Marseille 2-0 Montpellier

Quelqu'un a vu Nicollin mis en examen et démis de ses fonctions ?

C'est sur que c'est vraiment n'importe quoi s'ils n'ont que ça comme argument, comme si on pouvait corrompre une équipe complète de haut de tableau de ligue 2 avec 150 €, mais même avec 150 € chacun, ils ne se seraient pas laissé corrompre.. En revanche, compte tenu de la montée assurée avec un point du nul à une journée de la fin et l’enchaînement de 3 matchs en 1 semaine, c'est normal qu'ils aient levé le pied, pareil pour Nîmes, qui assurait son maintien, et ça démontrait en revanche la grossière erreur de la LFP d'avoir fait rejouer ce match entre la 37e et la 38e journée de championnat, ce qui est INTERDIT. S'il y a bien une personne qui devrait donc être en GAV, et interdit d'exercer, c'est Moustache.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:47

Moustache n'est qu'un incompétent de toute façon, mais çà on le savait déjà. Il ferait mieux de reconnaître ses erreurs plutôt qu'emmerder tout le monde, agir en homme çà lui changerait...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:08

Tremblement de terre au SM Caen
Jean-François Fortin (à gauche) et Kaddour Mokeddel ont été mis en examen hier, pour corruption active et passiveCaenmaville: Jean-François Fortin (à gauche) et Kaddour Mokeddel ont été mis en examen hier,
pour corruption active et passive.
Tremblement de terre au SM Caen
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:13

Par contre Pilou il s'en branle ! laugthing
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:50

toniocaen a écrit:
Moustache n'est qu'un incompétent de toute façon, mais çà on le savait déjà. Il ferait mieux de reconnaître ses erreurs plutôt qu'emmerder tout le monde, agir en homme çà lui changerait...

je ne suis pas d'accord. ce n'est pas de l'incompétence. C'est tout simplement de la malhonnêteté au service du pognon roi et des intérêts d'une petite clique au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:53





kitd.html5loader("flash_kplayer_dd5aee0646bs","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=306eedd58f91&sig=dd5aee0646bs");

a partir de  22'30 Carine est pleine de bon sens ! top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:33

Aulas et les "prémices d'une envie de corruption"
L'affaire Caen-Nîmes vue par un supporter caennais
Tremblement de terre au SMCaen
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
benoit caen
Poussin
Poussin
benoit caen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/09/2011
Points : 4809

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:52

http://www.mnk96.com/lunion-sacree/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:01

revoir le reportage de Stade 2


Les soupçons sont dégueulasses sur Seube ce héros. J'espere qu'il les attaquera en diffamation ces enfoirés !

Et l'interview téléphonique, facile de le bidouiller..il nous manquait plus que ça tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8256

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:13

Il faut que le club réagisse. On ne peut pas se laisser défoncer par les pseudos journaleux de la sorte. La masse populaire se fit à ce que disent les médias et ils prennent tous les reportages pour argent comptant. . Si on ne fait rien , l'image du club en pâtira pour longtemps. Je n'ai pas fini de défendre mon club au taf la semaine va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6840

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:10

OUI, je n'y crois pas une seconde a ce cout de tel avec un joueur de caen, c'est encore pour nous descendre bandes d'enfoirés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 9:34

Le vent tourne ahahahahaha
http://www.sports.fr/football/ligue-2/articles/caen-nimes-la-lfp-savait-1146184/
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:41

C'est clair que c'est dégueulasse de soupçonner ouvertement sans aucune preuve Nicolas Seube, qui a toujours mouillé le maillot et donné son maximum sous le maillot Caennais. Il aime ce club, et si y en a bien un dont je ne doute pas de l'honnêteté c'est bien lui. J'espère que Thiriez sautera tiens, çà serait bien fait pour lui, pourri...
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5575

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:22

Admin a écrit:
Le vent tourne ahahahahaha
http://www.sports.fr/football/ligue-2/articles/caen-nimes-la-lfp-savait-1146184/

MOUSTACHE IS ... rip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:00

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1509250_10152399848907115_5885252882998747308_n.jpg?oh=b4e58a310d17e8b51dd96e41eac2fdbe&oe=54DC579E

Suspicion de matchs truqués - Page 4 1509250_10152399848907115_5885252882998747308_n

http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2014/11/23/caen-nimes-le-rapport-sorti-par-le-parisien-598168.html
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:12

Donc la ligue donne 3 mois à des experts pour analyser la rencontre et le rapport de match, qu'ils ont en leur possession depuis mai dernier.

J'espère que les présidents de club et l'UCPF (quand Louvel aura de nouveau la tête à son rôle et pas à la pseudo vente de son club à Maillol) vont se réunir pour dégager une bonne fois pour toute Thiriez. Entre Luzenac et cette affaire de match annulé, reprogrammé dans l'urgence, soupçonné, c'est une grande année pour Moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicion de matchs truqués - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspicion de matchs truqués   Suspicion de matchs truqués - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicion de matchs truqués
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires L2: NON AUX MATCHS A 18h!!!!!!!!
» Montaroup suspendu 2 matchs !
» Matchs amicaux 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser