Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]

Aller en bas 
+5
Befa
macadam50
toniocaen
ricololo
Marshall_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:28

Citation :
RC Lens : Yahia ne dira pas non à Caen indéfiniment…

En fin de travail athlétique après sa grave blessure au genou, Alaeddine Yahia (32 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En effet, l’international tunisien – qui avait rempilé un an au RC Lens après son accident – n’a pas vu son contrat homologué par la LFP du fait de l’interdiction de recruter placée par la DNCG sur le club artésien.

Dans son édition du jour, L’Equipe affirme que Yahia a fixé une deadline au Racing pour régler ses problèmes financiers avant d’étudier les autres propositions qui lui ont été faites. Celle-ci s’étend jusqu’au début de la semaine prochaine. Si son contrat n’est pas validé à cette date, le défenseur pourrait répondre aux sollicitations du Stade Malherbe de Caen, intéressé par ses services.

http://www.butfootballclub.fr/1586306-rc-lens-yahia-ne-dira-pas-non-a-caen-indefiniment/

Citation :
Le SM Caen insiste pour Ala-Eddine Yahia

Comme nous vous l’indiquions la semaine passée (voir brève : Ala-Eddine Yahia dément un départ à Caen), Ala-Eddine Yahia est convoité par le SM Caen. Joints par nos soins, le défenseur avait réfuté tout transfert et les dirigeants caennais avaient botté en touche. Ce mercredi, le quotidien L’Equipe vient confirmer notre information. Le club normand lorgne bien le Tunisien qui souhaite rester en Artois et a donné quelques jours aux dirigeants lensois pour en savoir plus sur l’avenir et notamment l’homologation de sa prolongation, toujours bloquée par l’interdiction de recrutement imposée par la DNCG.
http://www.lensois.com/2014/09/24/68426-le-sm-caen-insiste-pour-ala-eddine-yahia
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:13

Pfff.. je suis pas super enthousiaste gné
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:44

Pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6840

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:25

A lens il était bon moi je signe pour lui il rassure derriére
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:24

j'ai lu qur Yahia le joueur de Lens serait prêt à signer chez nous...Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6840

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:29

http://www.tendanceouest.com/caen/actualite-80097-footalaeddine-yahia-signe-a-caen.html
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:16

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-caen-alaeddine-yahia-lens-devrait-signer-2867704

Confirmé par Ouest-France. Je dis pourquoi pas, c'est quelqu'un de rassurant derrière, et puis un défenseur central en plus n'est pas superflu
Revenir en haut Aller en bas
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4945

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:51

tendance ouest a écrit:
Le défenseur central Tunisien du RC Lens va s'engager avec le SM Caen pour un an et demi et sera présenté en milieu d'après midi au club.
La nouvelle ne faisait guère plus de doute depuis une semaine. Dans le Nord, on attendait simplement de connaitre le jour précis du départ du défenseur central Alaeddine Yahia. Symbole d'une grande partie de la dernière décennie au RC Lens, l'international tunisien est un élément de valeur, recruté sans indemnités de transfert de surcroît puisqu'ayant trouvé un accord sur la résiliation de son contrat avec le Racing.

A 32 ans et du haut de ses 260 matches professionnels, le rugueux défenseur va apporter une expérience essentielle aux Da Silva, Appiah et autres Adéoti et Kanté dans son secteur de jeu. D'aucuns auront déjà eu l'idée de comparer l'arrivée de Yahia avec celle de Brahim Thiam en 2005. Celui qui a laissé un grand souvenir dans les travées de d'Ornano n'est d'ailleurs autre que l'ami proche de Yahia.

Brahim THIAM : "Mon jumeau !"

Joint il y a quelques instants, Brahim Thiam a commenté l'arrivée de Yahia : "Il m'a appelé pour prendre des informations sur le club ! Sportivement, la situation est intéressante pour lui, et le connaissant, il devrait parfaitement s'adapter à l'environnement caennais. C'est un affectif, un vrai mec proche des gens. On nous confond très souvent, c'est mon jumeau ! On nous appelle les frères et vous allez voir, c'est moi et j'étais lui sur un terrain ! Il a l'esprit de travail, le leadership dans la peau. Il va apporter un impact, de la rigueur et son expérience sur les moments plus compliqués dans les matchs. Son rôle, ce sera le bon geste au bon moment. C'est une vraie-bonne-recrue pour Malherbe".

Reste désormais à savoir comment le natif de la région parisienne se sera remis de sa blessure du genou, une rupture du croisé antérieur le 31 mars dernier à Clermont. Logiquement en fin de ré-athlétisation, Yahia devrait être apte très rapidement, peut-être même dès samedi face à l'OM pour une première intégration au groupe normand ?

Alaeddine YAHIA en bref...

né le 26 septembre 1981 à Courbevoie (FRA)

1m87- 80kg - défenseur central

Clubs : Louhans-Cx (1999.2001), ES Guingamp (2001-2004), St-Etienne (2004-2006), Sedan (2006- dec 2007), Nice (janv 2008-2008), Lens (2008-2014), Caen (depuis 2014)

L1 : 142 matches (5 buts), L2 : 118 matches (16 buts)

Int : Tunisie (22 sel- 1 but)

http://www.tendanceouest.com/caen/actualite-80097-footalaeddine-yahia-signe-a-caen.html
Risquer de faire signer un défenseur tunisien à 3 mois du début de la CAN
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 13:52

ricololo a écrit:
Pfff.. je suis pas super enthousiaste gné

+1 laugthing
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:43

Moi je suis plutôt content, un défenseur central d'expérience, sachant que Da Silva restera titulaire et que Pierre est limite, qu'a-t-on à perdre sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Yahia 2   [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:46

Bonne nouvelle, un défenseur central d'expérience qui va nous apporter une solution de plus derrière, moi je dis banko !
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:25

Un apport défensif supplémentaire, je dis pourquoi pas car certes Da Silva est au top, mais Pierre est un peu court, qui plus est s'il est bléssé. Musavu s'est plutôt bien débrouillé, mais l'accumulation des matchs sera assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:39

En tout cas, niveau mentalité, y'a rien à dire, ca m'a l'air d'un vrai leader de vestiaire, capable d'apporter son expérience de la Ligue 1 à Da Silva et Musavu-King.

Et puis, n'oublions pas que malgré sa blessure, il a été élu dans l'équipe type de Ligue 2 au Trophées UNFP, et quand on voit les Lensois être aussi élogieux sur lui et vouloir le conserver en priorité, ca veut tout dire.

Bref, je suis sur qu'il peut vraiment apporter quelque chose défensivement et à l'équipe en général.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:23

toniocaen a écrit:
moi je dis banko !

BRANKO aussi laugthing euh non. mur
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:12

ricololo a écrit:
toniocaen a écrit:
moi je dis banko !

BRANKO aussi laugthing  euh non. mur
Excellent cella là Laughing
Mais on a déjà Privat .....et Saad en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3724

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:05

privat ses une blague ou quoi a sochaux il jouer il a quoi merde aucune information du staf
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:37

Shield a écrit:
En tout cas, niveau mentalité, y'a rien à dire, ca m'a l'air d'un vrai leader de vestiaire, capable d'apporter son expérience de la Ligue 1 à Da Silva et Musavu-King.

Et puis, n'oublions pas que malgré sa blessure, il a été élu dans l'équipe type de Ligue 2 au Trophées UNFP, et quand on voit les Lensois être aussi élogieux sur lui et vouloir le conserver en priorité, ca veut tout dire.

Bref, je suis sur qu'il peut vraiment apporter quelque chose défensivement et à l'équipe en général.
Déjà que Da Silva m'impressionne, alors si Yahia est meilleur et apporte encore à Da Silva, avec le Vercoutre de l'OM, on va tenir la baraque niveau défense ! Reste plus qu'à ce que Duhamel retrouve son soulier d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:36

TheCyclist a écrit:
Shield a écrit:
En tout cas, niveau mentalité, y'a rien à dire, ca m'a l'air d'un vrai leader de vestiaire, capable d'apporter son expérience de la Ligue 1 à Da Silva et Musavu-King.

Et puis, n'oublions pas que malgré sa blessure, il a été élu dans l'équipe type de Ligue 2 au Trophées UNFP, et quand on voit les Lensois être aussi élogieux sur lui et vouloir le conserver en priorité, ca veut tout dire.

Bref, je suis sur qu'il peut vraiment apporter quelque chose défensivement et à l'équipe en général.
Déjà que Da Silva m'impressionne, alors si Yahia est meilleur et apporte encore à Da Silva, avec le Vercoutre de l'OM, on va tenir la baraque niveau défense ! Reste plus qu'à ce que Duhamel retrouve son soulier d'or !!

Ah bah voilà! Tout s'explique!
Mais alors, qui a piqué les godasses à Mathieu?????  embarrassed
Idea
Livio, veux tu les rendre?!   Et plus vite que ça! non mais
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:40

ricololo a écrit:
Ah bah voilà! Tout s'explique!
Mais alors, qui a piqué les godasses à Mathieu?????  embarrassed
Idea
Livio, veux tu les rendre?!   Et plus vite que ça! non mais
Pour l'instant j'ai plutôt l'impression que c'est Koita qui les a essayer, mais il les a déformés ! supermad
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:56

Non c'est surtout que Duhamel est beaucoup trop seul devant, c'est compliqué face à une défense de Ligue 1 par rapport à la Ligue 2. C'est Feret qui doit retrouver les bonnes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
podevin
Poussin
Poussin
podevin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/05/2014
Points : 3724

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:44

et saez jamais titulaire pourquoi ,ses lui qui nous a apporter un plus pour monter en ligue 1 ie ne
comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 1:00

podevin a écrit:
et saez jamais titulaire pourquoi ,ses lui qui nous a apporter un plus pour monter en ligue 1 ie ne
comprend pas

Je suis déçu pour lui mais si on le mets, on enlève qui?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:34

C'est vrai que les nouvelles recrues notamment Adéoti sont de bonnes surprises .
Hâte de revoir Imorou à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Empty
MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]    [Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel/Arrivée] Ala-Eddine YAHIA [Def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel/Prolongation] Alaeddine YAHIA [Def] [1 ans/2017] [#5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato Estival 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser