Planète-malherbe saison 2017-2018
Que pensez vous de l effectifs à ce jour Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que pensez vous de l effectifs à ce jour 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Que pensez vous de l effectifs à ce jour Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que pensez vous de l effectifs à ce jour 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Que pensez vous de l effectifs à ce jour

Aller en bas 
+3
Ryco
toniocaen
machoutte
7 participants
AuteurMessage
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:43

Que pensez vous de l effectifs à ce jour ImagepngQuand je regarde l effectifs de la page je pense qu il nous manque un défenseur car les postes ne sont pas doubler  et elle me fait un peu peur surtout en l1
Le côté gauche avc Da Silva et imorou qui ne connaissent pas la l1.Pour moi il faudrait que le club recrute un défenseur polyvalent  et d experience
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:13

Il est clair que la priorité serait de recruter un défenseur central d'expérience. Mais c'est difficile à trouver avec de faibles moyens et la forte concurrence sur le marché. Sinon le recrutement est intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 5990

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:08

Il me semble pourtant que les postes sont doublés en défense.
Latéral droit: Calvé, Appiah (qui peut jouer à gauche),
Latéral gauche: Imorou, Raineau,
Défense centrale: Pierre, Da Silva, Saad, Musavu-King.

Da Silva n'a pas d'expérience en L1, c'est vrai, reste à voir s'il peut être au niveau ou pas.
Saad n'est pas à un bon niveau, il n'était plus titulaire cette dernière saison.
Musavu-King est jeune, mais je pense qu'il a un bon potentiel, et il a déjà le bon gabarit pour un défenseur central.

Si Da Silva n'arrive pas à se mettre au niveau de la L1, il est clair que cela pourrait poser des soucis en défense centrale.

D'après moi, il manque encore un milieu offensif droit ou gauche. Pour l'instant, avec Koïta, Nangis et Raspentino, cela fait 3 joueurs pour 2 postes.
Hervé Bazile pourrait éventuellement dépanner à droite ou gauche, mais il joue principalement avant-centre, ou bien en 9,5 en soutient de l'avant-centre.

Au niveau du recrutement, mes satisfactions sont Vercoutre, Féret, Raspentino et Privat. Pour les autres joueurs, Da Silva, Adéoti, Imorou et Bazile, il faudra voir s'ils peuvent s'acclimater à la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:13

D accord avec toi mais ma crainte reste la défense on a plus de sorbon  ou de mec de ce style qui ont une présence défensif en espérant que imorou et Da Silva me surprenne et me fasse tromper dans mes idees
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 5990

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:47


Il y aura peut-être des opportunités de recrutement en août.
Après les deux premiers matchs, si Garande s'aperçoit qu'il y a un souci en défense centrale, il restera deux semaines à Cavéglia pour trouver un défenseur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:28

je n'ai pas de véritable avis et ma crainte reste l'amalgame entre les anciens et les nombreux nouveaux.
Que va t-il arrivé lorsque l'on va arriver dans le dur?


Dernière édition par ricololo le Jeu 31 Juil 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:51

La mayonnaise peut prendre, peut être une petite crainte du côté de duhamel avec son caractère un peu trop sec parfois sur le terrain et que certain n apprécieront peut être pas du style Feret par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:27

Je ne pense pas que Duhamel nous causera du tort s'il est titulaire. Ok, il a un caractère de m****, mais si Privat (voire même Raspentino) s'impose à la pointe de l'attaque, là, ca peut être plus gênant car je pense qu'il aura du mal à ne plus être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 6:49

Je ne suis pas inquiet en défense centrale, car Da Silva a vraiment une présence dans le jeu qui rassure.
Au niveau des remplaçants par contre, l'expérience est moindre, mais avec des gars qui peuvent malgré tout s'imposer et garantir un remplaçant de qualité car il y a également Adéoti ou voir même Seube qui peuvent assurer l'intérim au cas où.
Pour la mayonnaise, elle a déjà bien commencé à prendre car il y a des buts, et s'il y a des buts, c'est que le groupe joue ensemble (un peu comme quand on avait battu Bordeaux 5-0  Tongue )
Pour les milieux offensifs droits et gauches, je penses que c'est à ce poste que le staff a encore une ou deux touches qui sortiront courant août.
Donc je suis pleinement satisfait du recrutement. Maintenant, place aux résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 5990

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:05

Je suis tombé sur un site norvégien qui propose cette composition d'équipe pour débuter le championnat:

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Skjerm10

Je ne suis pas certain que Imorou sera titulaire à gauche en défense, et que Calvé sera remplaçant.
En milieu défensif, je verrai plutôt Saez, qui a l'expérience de la Ligue 1, à la place de Adéoti.
Pour les autres postes, cela ne me semble pas incohérent.

Lien vers le site norvégien:
http://www.franskfotball.com/franskfotball/?p=23685
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8141

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 7:35

Ryco a écrit:
Je suis tombé sur un site norvégien qui propose cette composition d'équipe pour débuter le championnat:

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Skjerm10

Je ne suis pas certain que Imorou sera titulaire à gauche en défense, et que Calvé sera remplaçant.
En milieu défensif, je verrai plutôt Saez, qui a l'expérience de la Ligue 1, à la place de Adéoti.
Pour les autres postes, cela ne me semble pas incohérent.

Lien vers le site norvégien:
http://www.franskfotball.com/franskfotball/?p=23685
Du même avis que toi Ryco ;)
En tout cas, pour des Norvégiens, ils se sont plutôt bien débrouillés !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:04

Pierre; Da silva en defense central ça me fait un peu peur quand même ! Espérons que le club recherche une pointure à ce poste. Pour moi, c'est la qu'il y a un manque dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 5990

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:52

TheCyclist a écrit:

En tout cas, pour des Norvégiens, ils se sont plutôt bien débrouillés !

Et sur leur site, l'effectif est à jour, ce qui n'est pas le cas sur certains sites français.
Par exemple, sur "Football.fr", Kim et Rothen apparaissent encore dans l'effectif!
http://www.football.fr/football/equipes/effectif/caen-5.html

Sur le site de l'Equipe, Kim et Poyet sont présents dans l'effectif, mais pas M'Boné.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub41.html#Effectif

S'il faut se tourner vers des sites étrangers pour avoir l'effectif réel des clubs français, c'est un comble!
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:24

Offensivement y a un réel potentiel avec le quator Feret-Nangis-Raspentino-Duhamel, c'est intéressant je trouve. Défensivement c'est plus incertain, Appiah a déjà montré des choses intéressantes la saison dernière, mais la paire Pierre-Da Silva tiendra tel le choc? Que vaut Imorou? Et Vercoutre sera-t-il bon? Aucune garantie sur ce plan là. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5417

Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:20

Admin a écrit:
Pierre; Da silva en defense central ça me fait un peu peur quand même ! Espérons que le club recherche une pointure à ce poste. Pour moi, c'est la qu'il y a un manque dans l'effectif
tout a fait d accord avec toi JPG nous a beaucoup aidé mais en L1 j ai peur qu il soit un peu trop lent vieillissant quoi car la saison passé ses retours non pas toujours était terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l effectifs à ce jour Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l effectifs à ce jour   Que pensez vous de l effectifs à ce jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l effectifs à ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MNK avec la Banque Alimentaire le jour de Caen- OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser