Planète-malherbe saison 2017-2018
Recherche Graphiste. Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Recherche Graphiste. 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Recherche Graphiste. Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Recherche Graphiste. 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recherche Graphiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Recherche Graphiste. Empty
MessageSujet: Recherche Graphiste.   Recherche Graphiste. Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:47

Bonjour à tous !

Le site recherche un graphiste pour améliorer le design . Nous recherchons quelqu'un capable de créer une bannière pour la saison prochaine. En effet la bannière du centenaire va bientôt ne plus être d’actualité.
De mon coté je vais essayer avec photoshop quelques essais mais ce n'est pas mon fort.
Merci d'avance à tous, pour vos futur proposition  smile 

Je peux sur demande vous fournir le fichier en (.psd) du logo du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Recherche Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste.   Recherche Graphiste. Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:28

bon je lance un appel ! Si quelqu'un connait un graphiste pour refaire la bannière du forum ?
Qu'il me contact ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11387

Recherche Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste.   Recherche Graphiste. Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:05

ouahhh elle a du succès ton annonce laugthing
Mais c'est vrai que la bannière a fait son temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Recherche Graphiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphiste.   Recherche Graphiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Graphiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de video
» Recherche maillots
» Recherche bons pronostiqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser