Planète-malherbe saison 2017-2018
Mercato des anciens Caennais Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Mercato des anciens Caennais 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Mercato des anciens Caennais Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Mercato des anciens Caennais 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato des anciens Caennais

Aller en bas 
+18
YO14400
Malherbe65
SG14
Admin
toniocaen
zrami
podevin
machoutte
simba61
Marshall_
Ryco
lacouture.49
amaury14
macadam50
gouffran14150
Shield
Artefact
Befa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:30

Ce topic est là pour parler des transferts et rumeurs au sujet des anciens joueurs de Caen.

Le jeune Guerreiro pourrait déjà repartir de Lorient.
Foot sur 7 - Lorient : Guerreiro ciblé par Porto ?
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5607

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:45

Je trouve que c'est très flatteur pour lui, maintenant si il part là-bas, il ne jouera plus, et ce serait dommage..
Mais déjà, l'année dernière, même en partant de Caen, il voulait un club où il aurait du temps de jeu en ligue1, il a fait un bon choix en partant à Lorient (j'aurais préféré qu'il reste, mais bon)..
Porto, peut-être qu'il ira un jour, mais il faut d'abord qu'il prouve encore davantage dans des clubs plus modestes
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11419

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:49

En tous les cas c'est une sacrée promotion pour lui. Quelle début de carrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8288

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:14

http://www.beinsports.fr/videos/article/1r99089wxpxes1asuxh2bdg9m3

Hubert Fournier proche de Lyon en tant qu'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7163

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:34

Encore un entraineur passé comme joueur à Caen qui réussit dans son domaine.
En 1990-1991 (à confirmer) Dumas, Montanier, Garcia et Fournier jouaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10181

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:51

Fournier il me semble a été Caennais de 1990 à 1993 !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:51

ricololo a écrit:
Encore un entraineur passé comme joueur à Caen qui réussit dans son domaine.
En 1990-1991 (à confirmer) Dumas, Montanier, Garcia et Fournier jouaient ensemble.
Sans oublier Germain (ancien entraineur Bayeux), Peteyrens (Entraineur gardiens), Lemasson (ancien entraineur gardiens Cannes), Rival (ancien entraineur Cannes), Point (ancien entraineur Sedan B), Olsen (ancien entraineur adjoint en australie), Rio (ancien entraineur St Brieuc), Rix (ancien entraineur adjoint Chelsea), Pichard (ancien entraineur Alençon)... et cela uniquement sur 90/91 !

Car on peut citer également Dewilder, Pickeu, Stein, Fall, Domergue, Gravelaine, Paille, Calderon, Duboscq, Lièvre, Dutruel, Salaun, Revelles, Huysman, Nalis... et j'en passe et des meilleurs...

Par contre, Montanier était la avant et après la saison 90/91, mais pas pendant...
Pour Fournier, il est arrivé en 89 et a joué 4 saisons.

Bref, une belle brochette d'anciens caennais qui sont devenus entraineur ou adjoint ou autres dans des petits et grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5607

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:45

http://www.footmercato.net/breves/asse-mollo-achete-puis-prete_130679
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:03

MrAnyIIXII a écrit:
http://www.footmercato.net/breves/asse-mollo-achete-puis-prete_130679
Si nous avions pu l'acheter lorsqu'il est parti en Espagne, il aurait certainement eu un bien autre destin...
Et peut être que Malherbe aussi du coup.
C'est presque dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4939

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:05

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-milan-ac-m-baye-niang-vers-l-angleterre-148648

Décidement, il régresse de plus en plus. Quelle connerie de sa part d'être aller à l'AC Milan, à part s'en mettre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6048

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:17

Avec son état d'esprit il ne peut pas espérer être au top.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin
gouffran14150


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2014
Points : 3725

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:36

C'est vrai que Mollo a un souci mental. Après moi sur son année à Caen, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a fait ses matches. Et c'est un joueur qui malgré tout a des qualités de débordements, de vitesse assez rares. Ce serait un bon coup de l'avoir en prêt, je pense.

En plus, ce joueur est peut-être con mais c'est un affectif et il était aimé à Caen. Donc pourquoi pas. Moi je ne serai pas contre. Et je ne pense pas qu'il mettrait autant de bordel que ça dans le vestiaire. En tout cas sur ce qu'il a fait en 2010-2011, je n'ai pas ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5607

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:04

TheCyclist a écrit:
MrAnyIIXII a écrit:
http://www.footmercato.net/breves/asse-mollo-achete-puis-prete_130679
Si nous avions puvoulu l'acheter lorsqu'il est parti en Espagne, il aurait certainement eu un bien autre destin...
Et peut être que Malherbe aussi du coup.
C'est presque dommage pour lui...

Si Malherbe ne l'a pas gardé, c'est uniquement à cause de son comportement, et c'est dommage parce qu'il aurait pu éviter une descente au club, maintenant Mollo c'est dommage pour lui parce qu'il se détruit tout seul à cause de ça, même à Sainté aujourd'hui.. Son potentiel il est énorme, ça on le sait mais il est beaucoup trop irrégulier malgré tout, et c'est une vrai tête de con (comme quand il se prend la tête avec un coéquipier sur un corner,..), c'est pas de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6872

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:38

Malherbe ne l'a pas garder car sa close était de 8 millions...
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:44

macadam50 a écrit:
Malherbe ne l'a pas garder car sa close était de 8 millions...
Oui et il a été vendu 0,5 M€ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5607

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:56

TheCyclist a écrit:
macadam50 a écrit:
Malherbe ne l'a pas garder car sa close était de 8 millions...
Oui et il a été vendu 0,5 M€ je crois...

Pour mettre tout le monde d'accord, voilà un chiffre un peu plus officiel: 1M€
http://www.planete-asm.fr/actualite/8306-officiel-yohan-mollo-signe-a-grenade.html


Bref, si Caen avait VOULU le garder,...
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:28

MrAnyIIXII a écrit:
TheCyclist a écrit:
macadam50 a écrit:
Malherbe ne l'a pas garder car sa close était de 8 millions...
Oui et il a été vendu 0,5 M€ je crois...

Pour mettre tout le monde d'accord, voilà un chiffre un peu plus officiel: 1M€
http://www.planete-asm.fr/actualite/8306-officiel-yohan-mollo-signe-a-grenade.html


Bref, si Caen avait VOULU le garder,...
Oui mais Caen avait bien une clause de 8 M€ : source
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6872

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:39

Donc je ne raconte pas que des conneries lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5607

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:52

macadam50 a écrit:
Donc je ne raconte pas que des conneries lol!!!

non non macadam j'étais plutôt d'accord ac toi

the cyclist, si monaco le laisse partir après pr 1M€, c qu'il y avait moyen de le garder pr moins de 8M€
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 6:56

MrAnyIIXII a écrit:
macadam50 a écrit:
Donc je ne raconte pas que des conneries lol!!!

non non macadam j'étais plutôt d'accord ac toi

the cyclist, si monaco le laisse partir après pr 1M€, c qu'il y avait moyen de le garder pr moins de 8M€
Non, problème de contrat.
La clause, tu la signes lors du prêt du joueur, et c'est soit ce prix là, soit rien.
C'est un peu comme les voitures en leasing, lorsque tu démarres, tu sais combien tu devras donner à la fin pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
MrAnyIIXII
Espoir en devenir
Espoir en devenir
MrAnyIIXII


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 02/04/2011
Points : 5607

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:36

TheCyclist a écrit:
MrAnyIIXII a écrit:
macadam50 a écrit:
Donc je ne raconte pas que des conneries lol!!!

non non macadam j'étais plutôt d'accord ac toi

the cyclist, si monaco le laisse partir après pr 1M€, c qu'il y avait moyen de le garder pr moins de 8M€
Non, problème de contrat.
La clause, tu la signes lors du prêt du joueur, et c'est soit ce prix là, soit rien.
C'est un peu comme les voitures en leasing, lorsque tu démarres, tu sais combien tu devras donner à la fin pour la garder.

Je suis d'accord avec toi sur le principe du contrat.
Maintenant, une fois le contrat rompu, que le joueur est reparti à Monaco, et comme Monaco ne souhaitait pas le garder, Caen aurait pu tenter sa chance à ce moment là en proposant une offre inférieure à 8M€ à Monaco, et quand on voit le prix pour lequel il est parti à Grenade, Caen pouvait peut-être s'aligner sur le M€
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:28

Je ne vaudrais pas dire de bétise, mais je crois que seule la clause est valable jusqu'à une date donnée.
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8173

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:27

Un ancien caennais... en Allemagne.
Qui se souvient de Nicolas Pallois ? Personne ? Normal, il n'est pas passé pro à Caen et n'est d'ailleurs resté qu'une saison en réserve. Il était parti à l'aube de la saison 2008/2009 pour Quevilly pour 2 ans. Puis passé par Lille, Laval et désormais Niort, il a su conquérir sa place.
Aujourd'hui selon L'Equipe, Nicolas Pallois serait en Allemagne pour visiter les installations de Kaiserslautern.
Agé de 26 ans, il a disputé 80 matchs avec Niort en L2 lors des 2 dernières saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4939

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:22

Heurtaux fait des émules en Italie  super2

http://www.footmercato.net/breves/un-defenseur-forme-a-caen-cible-par-la-lazio-rome_131148
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6872

Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:13

http://www.footmercato.net/breves/milan-ac-west-ham-ne-veut-plus-de-m-baye-niang_131247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato des anciens Caennais Empty
MessageSujet: Re: Mercato des anciens Caennais   Mercato des anciens Caennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato des anciens Caennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un petit Caennais de plus !
» MU courtise un jeune Caennais...
» Presentation d'un rital caennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato 2016/2017-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser