Planète-malherbe saison 2017-2018
Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez-vous ?
Une bonne chose
Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Vote_lcap67%Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Une mauvaise chose
Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à battre
Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Vote_lcap33%Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:54

Xavier GRAVELAINE rejoint le staff
Jean-François FORTIN, Président du SM Caen, a annoncé, vendredi soir, la nomination de Xavier GRAVELAINE au poste de Manager Général du club caennais, à compter de la saison prochaine.

GRAVELAINE : "Insuffler une identité bas-normande"
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7160

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:11

Quand j'ai appris ça, j'ai regardé à deux fois le calendrier pour être sûr de ne pas être le 1er avril.
Pour l'instant, je n'ai pas d'opinion. reste à voir le projet mis en place et voir si tout le monde y adhère.
Je n'aime pas voir des gens déboulés quel qu'ils soient dans un organisation déjà en place.

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:34

Quand j'ai vu ça, j'ai été quelque peu surpris.

Mais Gravelaine a déja eu des experiences dans le staff de divers équipes comme Nantes et Guingamp, et à chaque fois, ça s'est mal passé, notamment à Guingamp qui a été relégué en National.

Donc oui, je suis très sceptique à ce moment-là, surtout que en tant que consultant, il a pas hesité à nous critiquer durement, et qu'il revienne faire la lèche comme ça, mouais ca le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6045

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:46

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance une saison pour voir s'il peut apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 45
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11416

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:42

De mon point de vue il ne peut qu'apporter du crédit au stade Malherbe. S'il s'occupe un peu de la communication il aura plus de prestance que notre Pilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Marshall_
Amateur
Amateur
Marshall_


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Venoix
Date d'inscription : 02/12/2011
Points : 4974

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:18

Il s'est fait virer d'Eurosport et il est venu pleurer pour avoir un poste ou quoi ?
Manager général ? Ça se situe où dans la hiérarchie entre le directeur sportif, l’entraîneur et le président ?
C'est bien beau mais faire travailler ensemble 3 personnalités forte comme Garande, Caveglia et Gravelaine ensemble pour la recherche de nouveaux profils de joueurs, c'est n'importe quoi, qui va avoir le dernier mot ?
Quand on voit le parcours de manager de Gravelaine et se choix de joueurs, j'espère que ce sera pas lui (Istres = relégation, il arrive au poste de manager sportif à Guingamp en 2008, le club est en 12ème de Ligue 2 et il a pour mission de trouver les joueurs et le système de jeu avec l'entraineur pour remonter en L1, au final il démissionne en 2010, le club est 18ème et relégué, chapeau l'artiste)

Et puis le couplet  "J'ai commencé à Caen, je finirai ma parenthèse footballistique à Caen"
Mouais, enfin il a surtout été formé à Nantes et a commencé sa carrière pro à prêté à Laval par Nantes, ah oui c'est vrai, il s'est fait dégager de Nantes par Kita moins de 2 mois après avoir été embauché comme conseiller sportif car il servait à rien dans l'encadrement...

Enfin, le côté "insuffler une vraie identité bas normande", depuis quand il s'attache à un club et à une région lui ? 16 clubs dans 10 régions différentes (Pays de Loire x2, Aquitaine x2, Basse Normandie, Ile de France, Alsace, Bretagne, PACA x3, Haute Normandie, Corse, Languedoc), c'est le tour de France à lui tout seul et il va venir nous faire la leçon de représentation de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4936

Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:33

Justement non, il n'est pas virer d'Eurosport, il continuera sa carrière de consultant tout en étant Manager Général. Le fait d'accumuler 2 postes comme cela n'est-il pas plus une source de contraintes qu'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?    Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'arrivée de Gravelaine Manager Général du SMC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser