Planète-malherbe saison 2017-2018
Ma présentation :) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Ma présentation :) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Ma présentation :) Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Ma présentation :) 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shield
Professionnel
Professionnel
Shield


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 29
Localisation : Giberville
Date d'inscription : 16/11/2013
Points : 4907

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:01

Bonjour a tous, amis normands supporters de mon club de coeur depuis mes 4 ans approuved

Quel âge as-tu ? 19 ans
Où habites-tu ? Giberville
Quel est ton métier/activité ? Etudiant à l'université
Quels sont tes joueurs préférés à Caen et ailleurs ? A Caen ou qui y sont passés, je dirais Seube, Gravelaine, Planté, LazarevicVery Happy  Hamouma, Mazure, Lemaitre. Ailleurs, seulement 3 noms, David Villa, Mesut Ozil et Romelu Lukaku
Quelles sont les autres équipes que tu apprécies à part Caen ? Arsenal, Atletico de Madrid et Saint-Etienne
Quels sont tes autres centres d'intérêt, tes loisirs ? Les soirées entre potes, les jeux vidéos, mes études
Quelque chose à rajouter ? Une seule chose: Malgré les échecs, croyons en Malherbe approuved
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6016

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:56

Bienvenu sur ce forum l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7131

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:45

ouais bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67221

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:56

Bienvenue. Tiens tu es de Giberville moi Colombelles tu adores Mazure moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10149

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Bienvenue dans le forum Planète Malherbe :: Présentation des forumistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser