Planète-malherbe saison 2017-2018
Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:59

Le mois d'Avril aprroche à grand pas et bientôt les rumeurs de transfert et les sources vont pleuvoir de toutes part! C'est pour ça que j'ouvre ce topic pour parler, discuter, débattre sur ce sujet qui prête souvent à de grande discussion et à polémique Very Happy

Dans quel secteur Malherbe doit il recruter en priorité pour cette l'année prochaine si ele maintient est assuré ?
Pour moi c'est le secteur défensif et surtout les latéraux pour lequel les recruteurs devront travailler! Ensuite un lateral droit pour compenser le futur départ de Gouffran ! Et peut être pour voir integrer quelques jeunes du centre de formation au groupe Pro ! Il serait tant


Dernière édition par Befa le Ven 24 Avr 2009 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:22

Mouai le joueur d'Angers (posté dans les infos transferts) je ne connais pas du tout .........qu'est ce qu'il vaut ce Ben Khalfallah ? confused2

Sinon moi le secteur ou on devrait recruter serait les latéraux ( je pense presaque comme befa) bien sur et aussi un attaquant voir deux de niveau ligue 1!
Je pense que coté départ il y en aura pas mal, je vois bien Samson partir ainsi que Boucanssaud (numériquement emplacé par Zubar) qui jouera en ligue 2! Peut être Toudic et surement Gouffran a moins qu'on réussisse le miracle de lae garder mais j'en doute très fort Neutral
La charnière centrale pour moi n'a pas besoin d'être changée je la trouve très bonne et Svensson voudra sa revanche pour prouver qu'il a le rythme de la ligue 1 ! Un ailier droit de débordement bien sur !

J'ai entendu aussi des rumeurs sur Planté qui interresserait Bordeaux ............ prier reste please
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:09

Source 'footmercato' :

Caen réactive la piste Moreira
16/04/2008 - 12 h 20 - Aristide Mamilo


Aux dernières heures du mercato hivernal l’attaquant du Stade Rennais Daniel Moreira (30 ans) était sur le point de rejoindre Caen, avant que l’opération ne se solde finalement par un échec.

La situation sportive du joueur n’ayant pas évolué, et son désir de s’investir dans un projet où il bénéficierait davantage de considération étant son leitmotiv depuis quelques temps déjà, les dirigeants du Stade Malherbe seraient revenus à la charge avec la détermination de conclure cette fois-ci.

Les deux parties seraient actuellement en discussion pour s’accorder sur les détails de l’opération indique Foot Transferts.

À la recherche d’un renfort offensif d’expérience, le club normand aurait choisi de relancer Moreira dont la carrière bat de l’aile cette saison (7 matches en L1, 1 titularisation) à cause d’une longue indisponibilité pour blessure, mais aussi parce qu’il n’entre pas dans les plans de Guy Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:22

D'après passion Malherbe, un jeune gardien se trouve actuellement à laissé ! Il s'appelle Damien Perquis ! Ce qui me fait dire que la thèse du départ de Costil en ligue 2 se confirme de plus en plus!
C'esrt vrai qu'il n'a pas eu vraiment eut sa chance avec Malherbe, il mérite surement bcp mieux !

En tous les cas il a une tête de jeune premier non ? happy

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Damien10
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:55

Un petit récapitulatif des mvts qui risques de se passer au stade malherbe pendant la période estivaleen fonction des déclarations des joueurs et des rumeurs

Gardiens:
THEBAUX Alexis
COSTIL Benoît
PLANTE Vincent

Défenseurs:
BOUCANSAUD Florian
THIAM Brahim
HENGBART Cédric
SVENSSON Karl
N'DIAYE Oumar
ZUBAR Stéphane
TRAORE Mustapha
SEUBE Nicolas
SORBON Jérémy
LEMAITRE Reynald
LECA Grégory

Milieux:
GOMIS Rémi
RAINEAU Alexandre ?
PROMENT Grégory
FLORENTIN Nicolas
NIVET Benjamin
ELUCHANS Juan Eduardo
QUELLIER Guillaume
DEROIN Anthony

Attaquants:
GOUFFRAN Yoan ?
JEMAA Issam
TOUDIC Julien ?
COMPAN Lilian
MAZURE Sébastien ?
SAMSON Stéphane ?
ADNANE


On semble s'orienter vers un départ de 6 à 10 joueurs (le doute persiste sur les cas de Mazure et bien sur Gouffran et Toudic qui a marqué des points en fin de saison...)

Du coup, des 29 joueurs en 2007/2008, il en resterait de 21 à 23. On rajoute les 3 à 4 recrues (entre 24 et 27 joueurs) + je pense 1 ou 2 joueurs issus du CFA (HEURTAUX ,..).On aura donc un groupe de joueurs entre 25 et 29, soit la quantité identique à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:20

Gouffran plait à Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:24

oui ce serait une très bonne solution pour Yohan de partir vers ce club! Décidement Les girondins s'interressent bcp à Caen car il y a des rumeurs de couloirs qui disent aussi qu'ils s'interressent à Planté en cas de départ de Ramé et aussi de Hengbart !

Sinon une bonne nouvelle:
Bien que contacté par plusieurs clubs italiens et allemands, Juan-Eduardo Eluchans a décidé de rester "au moins un an de plus" au Stade Malherbe. Le gaucher rejoindra dès demain sa famille en Argentine où il se mariera religieusement à la fin du mois. Il reviendra à Caen quelques jours avant la reprise de l'entraînement, programmée le 25 juin.

source: passion malherbe
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:46

Content que Elu reste à Caen, je l'aime bien ce joueur, il est sympa et est tjrs souriant, en plus il est bon que demander de plus!

Sinon Dumas est l'invité de FBBN ce soir à 18h.
Peut être quelques infos sur les Transferts . sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:20

Thomas HEURTEAUX (défenseur central), Romain INEZ (capitaine et défenseur) ainsi que Iso N'Diaye (attaquant et meilleur buteur de la réserve) ont tous trois signés leur premier contrat pro en faveur de leur club formateur.

Afin de terminer leur apprentissage, Franck Dumas a confirmé aux micros de france Bleu Basse-Normandie l'intention de prêter ses jeunes joueurs de talent à confirmer à Cherbourg pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:39

FBBN parle d'un jeune international hollandais 17 ans, milieu droit evoluant au Feyenoord, il signerait 4 ans.
Rajiv Van La Parra ! serait la première recrue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:37

Le site officiel annonce que Sorbon vient de prolonger de 2 ans.
Jeremy Sorbon prolonge de deux ans

Ça c'est une bonne nouvelle! A mon avis la prolongation de Planté devrait suivre......... frime
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:36

C'est un gage du sérieux des dirigeants Caennais qui après avoir réussi a conserver Gouffran cet hiver réussissent a conserver Sorbon !Je sui ssur que le recrutement de cette été nous réservera quelques bonnes surprises Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:15

Sinon coté recrutement........... pour ma part la priorité des priorités et de renforcer la défense latérale coté droit! Je pense qu'il faut sérieusement prendre en compte que la défense est le point faible de Caen depuis quatre saisons! (ok on a un système de jeu offensif mais cela n'excuse pas tout) Même si j'estime beaucoup Hengbart il faut lui apporter de la concurrence donc il faut pour l'équipe plus qu'une doublure à ce poste mais un véritable prétendant à la titularisation!
Coté latéral Gauche pas vraiment besoin de quelqu'un car Seube a trouver une vraie concurrence avec Reynald Lemaitre qui a ma préférence.

En cas de départ de Gouffran (le doute est peu permis) un ailier droit de débordement de métier s'avère impératif pour l'animation offensive, même si les solutions "rustines" de mettre Eluchans ou Florentin fonctionne pas trop mal se ne sont pas leur poste de prédilection! Peut être Quellier aussi ?

Cotés attaque le départ de Jemaa est plus que probable car on ne pourra pas le conserver vu son prix exorbitant. Donc dans ce secteur l'apport au minimum d'un attaquant de pointe est indispensable avec l'appui de Compan, toudic et j'espere de Mazure qui reviendra en forme.

Coté milieu et milieu défensif, je pense que l'on a ce qu'il faut et en plus des joueurs qui ont largement le niveau ligue1!
Deroin, Nivet, Gomis, Proment et Leca en solution alternative ! Peut être une recrue pour le milieu de terrain en apport au cas ou il y aurait un blessé ! Cela dépendra du système tactique utilisé par M. Dumas.

En plus de ça il y a quelques jeunes qui pourront s'intégrer dans l'effectif professionnel et n'oublions pas que Dumas semble vouloir reconvertir un des joueurs à un autre poste ! Je lui fais confiance car pour Lemaitre et Leca cela a très bien marche.

Pour résumer quatre à cinq recrues seront présentes à mon avis lors de la reprise de l’entrainement. A mon avis il y en aura 4 et la cinquième sera surement une potentiel opportunité.............
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:34

Guillaume quellier serait prêté à Reims
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
supremois51
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5817

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:52

bonjour a tous!!! je viens ici en éclaireur.Je suis supporter Rémois, et nous venons d'apprendre le pret de Guillaume Quellier chez nous pour la saison prochaine, et nous aurions aimer avoir des informations sur ce jeune joueur. Quelles sont ces qualités, ses défauts, son placement,enfin tout ce qui pourrais nous interrésser.
Merci d'avance pour vos infos, et peut être a bientôt, et je l'espère en ligue 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5848

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:48

Je ne peux pas te dire ses qualités et ses défauts mais a chaque fois que je l'ai vu jouer, il a amené un vrai + à l'équipe, il remonte bien les ballons vers l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:38

C'est vrai qu'il n'a pas bcp joué avec Caen du faite de la conccurence de Gouffran, eluchans et florentin! Cela en reste néanmoins un joueur de talent (enfin à mes yeux) et qui mérite d'avoir du temps de jeu pour enfin s'imposer dans le jeu ! Il lui manque peut être un peu de physique du à son jeune âge mais c'est quelqu'un qui se bat et qui est assez technique ! Ce n'est pas une mauvaise recrue rassuré vous ! approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
supremois51
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5817

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:25

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:34

Je pense aussi qu'avec un temps de jeu supplementaire il s'adaptera très vite à la ligue2 !Donc soyez patient et indulgent avec ce jeune qui je vous l'assure va en surprendre plus d'un !

Sinon voilà une petite rumeur :
Perquis quitte Beauvais
Damien Perquis (22ans) gardien de but de l'AS Beauvais a annoncé qu'il quittait le club de l'Oise, contacté par plusieurs club professionnels dont Caen, le désormais ex portier Oisien va donc s'engager pour un club professionnel dans les prochains jours.

Source :Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10184

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:57

Caen: Savidan en approche ?

Ça serait vraiment un gros coup de la part de nos dirigeant surtout qu'il y a pas mal de club huppé sur lui !Dont Monaco shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5848

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:29

Oui si savidan arrive à Caen ça serait un très bon coups, le seul problème c'est que Savidan n'a plus 20 ans lol !
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11422

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:59

Purée Savigoal à Caen se serait un dès super coup de la période estival !Maintenant je pense qu'ils vont attendre la décision de Gouffran avant de faire une offre que les dirigeants Valenciennois ne pourront pas refuser ! Mais a 29 ans et toutes ses dents il a encore bcp de chose a montrer !Bon ba croisons les doigts !

Autre rumeur:
Barzola 3 ans à Caen
C'est un recrutement sud Americain et il joue lateral droit !Donc ça va apporter de la conccurence à ce poste ........

l'Info est reprise sur FBBN ce matin.
Quant à Costil, il serait prêté à Metz... selon tjrs FBBN !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5848

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:07

Ouai si on arrive a avoir barzola et Savidan et encore un autre très bon joueur ( voir 2 lol ), les recruteurs pourront etre félicités !
Revenir en haut Aller en bas
eluchans
Invité
Anonymous



Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: savidan   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:14

Ça m'ettonerais que Savidan vienne à Caen, sa serais bien mais c'est peu probable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dumas14
Poussin
Poussin
dumas14


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Bénouville
Date d'inscription : 29/05/2008
Points : 5848

Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:16

Ouai c'est vrai, il parait que chaque année Savidan est annoncé comme transféré dans un autre club mais a chaque fois il reste a VA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008   Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts concernant Malherbe 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs/Transferts/Recrutements 2009
» A vos transferts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser