Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]

Aller en bas 
+11
Artefact
ludovic14
zrami
macadam50
machoutte
Ryco
TheCyclist
SMCaen19
Befa
toniocaen
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10179

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:21

Rappel du premier message :

Bon la rumeur enfle sur le net donc je mets un petit sujet sur Rothen ! C'est surement un fantasme de supporter mais bon, on ne sais jamais et je dis, oui beinvenue chez nous !


Dernière édition par Admin le Mer 23 Oct 2013 - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:17

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 10657_323413261124921_1579084052_n
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8286

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:41

Ça y est je verse ma larmichette pleure 
C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8286

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:45

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 1000762_565983433440736_949893368_n
Revenir en haut Aller en bas
TheCyclist
Modérateur
Modérateur
TheCyclist


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Orne
Date d'inscription : 02/04/2008
Points : 8171

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:50

Ils vont pas nous faire le coup du PSG avec Beckham quand même ?? xptdr 
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7173

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:13

Garande dit vouloir adapter son systeme de jeu a Rothen. Exit donc le 4-2-3-1. Pour un 4-3-3 avec un milieu Seube-Rothen-Agouazi? Aussi, l'arrivée de Rothen et ce changement tactique ferme la porte a une arrivée dans le secteur offensif. Un def central est espéré.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:11

Mon nouveau maillot

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 1069315_324897654309815_994870512_n
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10179

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:41

Frimeur laugthing Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:24

Je n'y croyais pas du tout, c'est une excellente surprise ce retour de l'enfant prodige. Il va nous faire beaucoup de bien. Un mec d'expérience, bon sur coup de pieds arrétés, avec un gros mental pour remonter tout le monde à bloc, et une bonne pate gauche çà le fait. Je le vois plus dans l'axe. C'est clair qu'Agouazy, Seube et Rothen au milieux de terrain, tout les clubs de Ligue 2 ne peuvent pas se venter de çà. Je suis juste déçu que le club abandonne du coup la recherche d'un attaquant supplémentaire. Après, Nangis va nous sortir une grosse saison donc il peut éclater devant éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
machoutte
Poussin
Poussin
machoutte


Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : voisin de garande
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : 5447

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 7:13

Selon ouest france d aujourd hui il y a beaucoup chance que l on voye de de moins en moins rothen dixit OF
"Annonce malade après avoir été déclaré blessé, l'ex bastiais, l'un des enfants du centenaire, n a pas été la de la semaine. Plus proche de Paris que de Caen d'ou il semble s eloigner de plus en plus. Ce n etait pas le jour, hier, mais voila un sujet qui VA animer le retour au quotidien malherbiste
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:51

Soit il a des Pb familiaux et/ou perso auquel cas, je lui souhaite que cela s'arrange ou alors s'il a envie d'autres choses qu'il parte. D’ailleurs, Ouest France du 15/10 annonce la fin de contrat entre Caen et le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7173

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:03

http://www.tendanceouest.com/region/actualite-61628-sm-caen-jerome-rothensur-depart.html

Son boulot de consultant + la concurrence de Fajr et Kanté...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10179

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:50

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-SM-Caen.-L-heure-de-la-retraite-pour-Jerome-Rothen-_fil-2413454_actu.Htm
confirmé par Ouest France.....quand je pense que l'équipe à été bati autours de lui. Espérons que l'on puisse se retourner rapidement. Mais je comprends Jerôme .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8286

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:35

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 65GAX
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6046

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:30

Moi çà me fait beaucoup de peine de le voir partir, un mec comme çà, de par son expérience sur le terrain, sa qualité technique, et son rôle de meneur dans le vestiaire, c'est primordial. Si il quitte le club pour rejoindre un concurrent je serais très déçu par son comportement. Merde, si un entraineur et un joueur ne sont pas capable de faire des efforts pour le bien de l'équipe où va t on? Quant on voit que durant les festivités du centenaire on ventait que les joueurs jouaient avant tout pour le club et non pas pour eux, et quand tu vois l'attitude de gamins de Rothen et Garande, c'est lamentable. Je suis extrêmement déçu ! verry Mad 
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:32

Moi je trouve que Guarande se mais beaucoup de joueurs a dos quite a les faire quitté l'équipe types et il mais des joueurs bis exemple Montaroup remplacé par Raineau!!!!
Je pense qu'il faudrait une sérieuse remise en question sur l'entraineur car on coure a notre perte!!!!!
Il faudrais que Fortin est ces consorts se réunisse et vois se point de vue la et le nombre defaites pour un prétendu a la montée...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8286

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:12

Rothen pour moi joue les divas, ce n'est pas possible autrement. On peut remettre en cause la gestion humaine de Garande mais s'il n'est pas capable de respecter les consignes de l'entraineur et qu'il séme une ambiance de merde aux entrainements et bien bon vent. Le pompom c'est qu'il signe vers un club conccurent. Franchement quelles que soit les raisosn de son futur départ, je serais déçu forcément, voir plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
SG14
Amateur
Amateur
SG14


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2012
Points : 4746

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:48

après Fajr, Calvé, Montaroup (ainsi que Poyet) et maintenant ROTHEN !

Guarande a quelques problèmes dans le management de ses hommes sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:05

On s'est plaint d'un manque de poigne avec le précédent entraineur....

Et puis dans tous les clubs, il y a des pbs de vestiaire, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:34

Source : Caen : Jérôme Rothen va bien s'en aller
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Nous l'évoquions déjà il y a quelque temps au stade de forte probabilité, cette fois, c'est sûr : Jérôme Rothen va bien quitter le Stade Malherbe de Caen, malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014.

Interrogé par Infosport+ hier lundi soir, le milieu de terrain de 35 ans a confirmé qu'il allait résilié le bail le liant au SMC dans un futur proche. Le tout avant de prendre "quelques jours de réflexion" pour dresser les contours de son avenir. Son arrivée à Auxerre est-elle toujours d'actualité? Affaire à suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6870

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:36

Guarande et Cavéglia avait fait le recrutement de l'attaque par rapport à Rothen!!!!
Sa va peut étre changer la donne au futur mercato hivernal?
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:47

Ce joueur, un traitre qui a prit le SM CAEN et ses supporters pour des cons. Quand il a signé en Juillet il a dit je resigne dans mon club de coeur et là ce gugusse il veut se casser à Auxerre alors qu'il voulait prendre sa retraite. Rothen dégage et bon vent sur le banc de touche de l'AJ Auxerre.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10179

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:54

Déjà par sur qu'il ressigne quelques part ! Mais bon c'est vrai que c'est surprenant de sa part ce genre de décision surtout quant on relis ses déclarations de début de saison . Il ne va pas se faire que des amis en faisant ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:44

Je préfère qu'il prenne sa retraite que de le voir porter les couleurs d'un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:00

Citation :
Jérôme Rothen et le Président Jean-François Fortin se sont rencontrés ce jour et ont décidé, dans l'intérêt du Stade Malherbe Caen et du joueur, de mettre un terme à son contrat
. Le fouteur de merde qu'il reste chez lui!!!! Caen mon club de coeur mon c...... oui......
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67251

[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:26

Citation :
sports.fr

Caen: Rothen quitte le club



De retour en début de saison au sein de son club formateur, Jérome Rothen n’aura pas fait long feu à Caen, où il n'aura disputé que 10 matches (8 en Ligue 2 et deux en Coupe de la Ligue). "Jérôme Rothen et le Président Jean-François Fortin se sont rencontrés ce jour et ont décidé, dans l'intérêt du Stade Malherbe Caen et du joueur, de mettre un terme à son contrat", apprend-on ainsi dans un communiqué du club normand.

Le joueur, âgé de 35 ans, dont les relations avec l’entraîneur caennais Patrice Garande s’étaient détériorées ces dernières semaines, se laisse "quelques jours pour envisager (ou non) la suite de sa carrière", comme il l’a déclaré mardi sur Infosport+.

"Jérôme se pose des questions depuis un petit moment déjà", avouait la semaine dernière le président Fortin, cité par Ouest-France, au sujet d'un joueur qui, déclaré officiellement "malade" par le club, ne s'était plus entraîné avec ses coéquipiers depuis la semaine précédant la défaite contre Nîmes (2-1) et n'avait même pas daigné assister au match de gala face aux Milanais. "Aujourd’hui, c’est vrai, il y a des discussions. On est proche d’une conclusion. Mais on a convenu ensemble que nous prendrions une décision qui va dans l’intérêt du Stade Malherbe. Il a des raisons personnelles, il a aussi une réflexion autour de sa propre reconversion. Je sais qu’il prend du plaisir à commenter des matches à la télévision", ajoutait alors, compréhensif, le dirigeant. Ce mardi, la belle histoire du retour de Rothen à Caen a pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]   [Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel / Arrivée] Jerôme ROTHEN [MO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerome ROTHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser