Planète-malherbe saison 2017-2018
Gérald Kilota Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Gérald Kilota 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Gérald Kilota Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Gérald Kilota 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gérald Kilota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kptain
Poussin
Poussin
kptain


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013
Points : 3955

Gérald Kilota Empty
MessageSujet: Gérald Kilota   Gérald Kilota Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:21

Bonjour,
Je suis supporter du Clermont Foot et nous avons enregistré une nouvelle recrue en provenance de chez vous : Gérald Kilota.
Je vous avoue que je ne connaissais pas ce joueur et je m'adresse donc à vous pour que vous me donniez des infos sur ce joueur qui joue apparemment latéral gauche et qui a évolué avec l'équipe B cette saison.
Je vais aussi en profiter pour vous demander la même chose concernant Thibault Moulin.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-clermont.com/cms/forums/
ricololo
Star du ballon rond
Star du ballon rond
ricololo


Masculin
Nombre de messages : 1886
Localisation : BAYEUX
Date d'inscription : 28/11/2009
Points : 7161

Gérald Kilota Empty
MessageSujet: Re: Gérald Kilota   Gérald Kilota Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:48

Kilota,ben...
jamais vu jouer. aucune apparition en pro.
D'après la presse, ce joueur pouvait être l’héritier de gueirero qui vient d’être transférer à Lorient.

Moulin a une technique correcte, quelques absences parfois. Un (bon) joueur de L2. Pas un "bucheron". Le type de joueur qui essaye de faire circuler le ballon. Bonne pioche pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6020

Gérald Kilota Empty
MessageSujet: Re: Gérald Kilota   Gérald Kilota Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:02


Moi non plus, je n'ai jamais vu Gérald Kilota en action.

Thibault Moulin peut jouer à tous les postes centraux, milieu défensif, milieu relayeur, milieu offensif, mai il n'est pas très efficace en milieu défensif. Il est préférable de le faire jouer en milieu relayeur ou milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
kptain
Poussin
Poussin
kptain


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013
Points : 3955

Gérald Kilota Empty
MessageSujet: Re: Gérald Kilota   Gérald Kilota Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:18

Ok merci !!!!
Brouard a dit qu'il voulait utiliser Moulin dans notre 4-3-3 sur le coté, concernant Kilota, à voir...
Bonne saison à vous et venez faire un tour sur notre forum
http://www.planete-clermont.com/cms/forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-clermont.com/cms/forums/
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8286

Gérald Kilota Empty
MessageSujet: Re: Gérald Kilota   Gérald Kilota Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:46

Pour thibault Moulin je pense que c'est une bonne pioche pour vous. Il arrive a bien orienter le jeu  et il a  une technique correct pour la ligue 2 .Son seule défaut est le manque de constance . C'est vrai qu'il n'a pas bcp joué l'année dernière mais il va vous faire du bien.

Par contre, pour Kilota, je ne le connais pas., mais apparement c'était un bon espoir du club. Il est parti car il a refusé de signer un contrat stagiaire pro . Il voulait signer directement professionnel mais comme à l'époque Guerreiro ne devait pas partir.......je pense que le staff regrette, tant mieux pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérald Kilota Empty
MessageSujet: Re: Gérald Kilota   Gérald Kilota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald Kilota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Actualité :: Archives actualités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser