Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tennis] Sujet Général (3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:54

Rappel du premier message :

Parlons ici du Tennis en général Rolland-Garros.....


Dernière édition par joeldu14 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:55

Citation :
Wozniacki sans souci

Dixième tête de série de ces Internationaux de France, Caroline Wozniacki s'est aisément qualifiée pour le deuxième tour, lundi, à Roland-Garros. L'ancienne numéro un mondiale a disposé de la Britannique Laura Robson (6-3, 6-2), retrouvant ainsi au palier suivant la Serbe Bojana Jovanovski. Rappelons que le meilleur résultat de la Danoise à Paris fut un quart de finale en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:01

Citation :
Llodra: "Paire ? On a discuté…"

Deux mois après un face à face très tendu avec Benoît Paire au premier tour du Masters 1000 de Miami, Michael Llodra est revenu sur cet épisode sur le plateau de France 2 à Roland-Garros. "On a discuté, on s’est parlés…", a-t-il expliqué laconiquement avant que son compère Arnaud Clément, désormais capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, ne vole à son secours: "Ce sont des vieilles histoires, a déclaré «la Clé». C’est du passé, c’est réglé."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:11

Citation :
Tsonga: "Satisfait du résultat"



Tête de série n°6 à Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga a tranquillement franchi le premier tour ce lundi en sortant le Slovène Aljaz Bedene (6-2, 6-2, 6-3). Solide dans l’échange, le Manceau a toutefois rencontré des difficultés au service, l’une de ses armes principales.

"Je suis forcément satisfait du résultat. Sur mon match il y a des choses à améliorer. Au service, je n'ai pas été très bon. On peut dire que j'ai presque gagné sans mon service. Du fond du court, c'est assez solide. J'ai plutôt bien joué. Au revers j'étais solide. J'ai bien tourné autour de mon coup droit. Mais au niveau du service, c'était de basse qualité. On va essayer de faire monter tout cela sur les prochains tours", a souligné le Français en conférence de presse.

Interrogé sur sa partie de tableau où il ne retrouve pas Novak Djokovic et Rafael Nadal, Tsonga s’est montré réaliste: "Pour moi, le fond du problème ne s'arrête pas à savoir qui je vais jouer en quarts, en demies ou en finale. De toute façon, l'enchaînement, que tu fasses Federer-Djokovic, Nadal-Federer, Ferrer-Nadal, cela ne change pas grand-chose. De toute façon, il faut tous les battre."

Au deuxième tour, Tsonga sera opposé au vainqueur du match entre Paul-Henri Mathieu et Jarkko Nieminen.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:43

Citation :
Nadal a bataillé

Rafael Nadal a bataillé ferme, ce lundi, pour se hisser au deuxième tour des Internationaux de France. Poussé dans ses retranchements par l'Allemand Daniel Brands, vainqueur du premier set, le Majorquin s'est imposé en quatre manches (4-6, 7-6, 6-4, 6-3). Cueilli à froid pour la cinquième fois de sa carrière seulement à Roland-Garros (en 54 matches), le tenant du trophée sera opposé à l'Américain Michael Russell ou au Slovaque Martin Klizan.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:45

Citation :
Mannarino: "Envie de dire merde !"



Grosse déception pour Adrian Mannarino, éliminé ce lundi dès le premier à Roland-Garros par l’Uruguayen Pablo Cuevas (6-3, 2-6, 6-3, 5-7, 7-5), alors qu’il s’est procuré deux balles de match. Le Francilien, 110e au classement ATP, avait la mine des mauvais jours en conférence de presse.

"Je suis super abattu. C'est vrai que c'est un plaisir de jouer ici, à Paris, un plaisir de jouer un Grand Chelem, et quand il y a une déception comme ça, particulièrement sur ce tournoi-là, c'est vraiment super dur, a-t-il avoué dans un soupir. Je me sentais bien, je ne vois pas comment ça pouvait ne pas passer... Et finalement, ça ne se joue à vraiment rien. Il fait deux gros bois sur balle de match, je ne sais pas comment ça rentre dans le terrain. C'est difficile de dire tant pis ! Là franchement... Là, on a juste envie de dire merde !"

Cette saison, Mannarino a joué et perdu ses deux matches sur le circuit principal, au premier tour de l’Open d’Australie contre Juan Martin Del Potro et à Montpellier contre Steve Darcis.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:46

Citation :
Parmentier n'a mis qu'un jeu



Pauline Parmentier ne gardera pas un bon souvenir de son Roland-Garros 2013.

La Française n'a en effet marqué qu'un jeu lors de son match du premier tour face à Magdalena Rybarikova (6-0, 6-1).

La Slovaque retrouvera une Russe, Svetlana Kuznetsova ou Ekaterina Makarova, lors de son prochain match.

Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:48

Citation :
Kerber évite le piège Barthel



Angelique Kerber a franchi l'obstacle Mona Barthel au premier tour des Internationaux de France.

L'Allemande, tête de série n°8 du tableau, a eu raison de sa compatriote en deux manches (7-6, 6-2) sur la terre battue parisienne.

Son prochain match l'opposera à Jana Cepelova ou Christina McHale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:54

Citation :


Victorieuse de Chanelle Scheppers (7-5, 6-1) ce lundi au premier tour à Roland-Garros, Mathilde Johansson espère rééditer sa performance de l’an passé, quand elle avait atteint le troisième tour, son meilleur résultat en Grand Chelem.

"C'est sûr que cela fait plaisir de passer un tour. L'année dernière, j'ai vécu des choses géniales et j'étais tellement heureuse de l'avoir vécu que là, j'avais envie de continuer. Mais entre-temps, il y a eu une année pas facile. C'est ce qui rend la victoire encore plus belle aujourd'hui. J'ai encore bien profité du public. Le public était là. C'était vraiment top", s’est-elle enthousiasmée en conférence de presse.

Au prochain tour, la Française va affronter Ana Ivanovic, titrée à Paris en 2008. "Je l'ai déjà jouée l'année dernière à Madrid, a rappelé Johansson. Je sais un peu à quoi m'attendre. Ce match, je veux vraiment y aller à fond, croire en mes chances, produire ce que j'ai produit aujourd'hui, j'ai envie de dire peu importe l’adversaire. Elle aussi, elle va bien jouer, faire de bons coups, mais moi aussi je suis prête et j'ai envie d'être présente sur ce match."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:57

Citation :
Gasquet très facile



Richard Gasquet a remarquablement débuté son Roland-Garros.

Le Biterrois a battu Sergey Stahkovsky en trois manches sèches (6-1, 6-4, 6-3) et 1h33' de jeu.

Gasquet jouera contre un qualifié au deuxième tour, soit Michal Przysiezny, soit Rhyne Williams.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:58

Citation :
Roger-Vasselin: "De là à parler beaucoup de mon père..."



Vainqueur ce lundi de l'Argentin Martin Alund au 1er tour de Roland-Garros (6-2, 4-6, 6-1, 6-0), Edouard Roger-Vasselin est revenu devant les journalistes sur les secrets d'une année 2013 qu'il traverse pour l'instant avec une certaine réussite. "C'est surtout physiquement où je me suis un peu étoffé dans tous les compartiments de mon jeu, l'endurance, l'explosivité, dans mon déplacement qui est plus fluide et voilà, cela se traduit par des résultats", a expliqué le 65e joueur mondial (depuis aujourd'hui), son meilleur classement.

A l'occasion des 30 ans du sacre de Yannick Noah sur les courts de la Porte d'Auteuil, il ne faut pas oublier le magnifique parcours de Christophe Roger-Vasselin, demi-finaliste en 1983, battu justement par le futur vainqueur de l'épreuve. Ce a quoi Edouard a répondu: "C'était une belle année mais de là à parler beaucoup de mon père, je crois que beaucoup ont oublié, ce sera l'année de Noah et espérons qu'un jour, un Français gagnera."

Il est tout de même modeste le fiston. A l'époque, Roger-Vasselin avait sorti Jimmy Connors en quart de finale. Et en trois sets!
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:47

Citation :
Ernests Gulbis s'est qualifié pour le deuxième tour des Internationaux de France de Roland-Garros. Le Letton, qui n'a jamais confirmé son statut de grand espoir du tennis masculin, a écarté lundi le Brésilien Rogerio Dutra Silva en trois manches (6-1, 7-6, 6-3). Il sera opposé au prochain tour à Gaël Monfils si le Français, qui mène actuellement deux sets à zéro, maintient son effort et élimine Tomas Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:48

Citation :
Kuznetsova s'offre Makarova

Svetlana Kuznetsova s'est rappelée lundi au bon souvenir du public de Roland-Garros. Lauréate des Internationaux de France en 2009, la Russe, retombée au 39e rang mondial, a écarté au premier tour sa compatriote Ekaterina Makarova, tête de série n°22 Porte d'Auteuil. Kuznetsova, victorieuse en deux manches (6-4, 6-2), se hisse au deuxième tour où elle sera opposée à la Slovaque Magdalena Rybarikova, tombeuse de la Française Pauline Parmentier.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:48

Citation :
Stephens avance



Sloane Stephens, tête de série n°17 de Roland-Garros, a passé le premier tour sans trop d'encombres.

L'Américaine a battu Karine Knapp (6-2, 7-5).

Au prochain tour, Stephens affrontera sa compatriote Vania King pour tenter de rejoindre les 16e de finale.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:02

Citation :
Nadal sous les bombes



Pour son retour en Grand Chelem, on ne l'avait pas vu depuis Wimbledon 2012, Rafael Nadal a bataillé face à Daniel Brands, ce lundi à Roland-Garros. Le septuple lauréat de l'épreuve a souligné la puissance des coups de son adversaire, "des bombes qui vous arrivent", et de son service, ainsi que le fait qu'il "frappait sur toutes les balles."

L'Espagnol a reconnu qu'en cas de perte du 2e set, il se serait retrouvé dans une situation complexe vu le niveau de jeu affiché par l'Allemand lors de ce 1er tour. "Il faut avoir l'humilité suffisante pour savoir que ton adversaire à ce moment-là joue beaucoup mieux que toi, attendre que la situation change et essayer de trouver des solutions, être tout à fait concentré. Je crois que c'est la seule façon de passer un match comme cela."

Et le Majorquin s'est imposé en quatre manches (4-6, 7-6, 6-4, 6-3)
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:10

Citation :
Monaco tombe d'entrée !

Tout frais récent vainqueur du tournoi de Düsseldorf, Juan Monaco est tombé de haut, puisqu'il s'est incliné d'entrée de jeu à Roland-Garros face à l'Espagnol Daniel Gimeno-Traver après avoir pourtant mené deux sets à rien. L'Argentin s'incline finalement en cinq sets (4-6, 4-6, 7-6, 6-4, 6-4), il laisse son rival affronter le Serbe Viktor Troicki au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:11

Citation :
Isner croque Berlocq



Carlos Berlocq n'aura pas été bien loin dans ce tournoi de Roland-Garros.

L'Argentin, finaliste à Vina del Mar en 2012 et bourreau de Gilles Simon en Coupe Davis en avril, n'a pas passé l'obstacle du géant John Isner. L'Américain s'est imposé dans cette rencontre du premier tour en trois manches (6-3, 6-4, 6-4).

Il retrouvera son compatriote Ryan Harrison au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:12

Citation :
De Schepper éliminé par Haase



Kenny de Schepper a pris un set à Robin Haase, mais le Français a dû s'incliner au premier tour de Roland-Garros.

Le 66e joueur mondial s'est imposé en quatre manches (6-4, 7-6, 2-6, 6-3).

Le Néerlandais poursuivra soit face à Albert Ramos, soit face à Jerzy Janowicz
.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:12

Citation :
Petite alerte pour Benneteau

Julien Benneteau a été contraint de faire venir le médecin sur le court ce lundi lors de son match contre le Lituanien Ricardas Berankis, au 1er tour de Roland-Garros. Le Bressan s'est montré rassurant sur son état après la rencontre: "Maintenant, ça va, j'avais un petit peu mal au psoas (muscle de la région abdominale, ndlr), un peu les résidus de la pubalgie de l'année dernière. De temps en temps, ça peut revenir. C'était un petit peu raide aujourd'hui ."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:13

Citation :
Schiavone passe



Francesca Schiavone sera bien présente au deuxième tour du tournoi de Roland-Garros.

L'Italienne, vainqueur en 2010, s'est qualifiée ce lundi en disposant de Melinda Czink. Schiavone a déroulé dans le premier set avant d'avoir recours au jeu décisif dans le deuxième pour s'imposer (6-0, 7-6).

Elle retrouvera au deuxième tour sa compatriote Flavia Penetta ou la Belge Kirsten Flipkens.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:13

Citation :
Nieminen bat Mathieu et jouera Tsonga



Paul-Henri Mathieu a tout donné, mais le Français a dû s'incliner en 5 sets contre Jarkko Nieminen (6-4, 4-6, 7-6, 4-6, 6-2).

Les deux joueurs s'affrontaient lundi au premier tour de Roland-Garros.

Nieminen sera le prochain adversaire de Jo-Wilfried Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:11

Citation :
Sharapova sans soucis



Tenante du titre, Maria Sharapova n'a pas traîné en route ce lundi à Roland-Garros.

Opposé au premier tour à la Taiwanaise Su-Wei Hsieh, la Russe a aisément disposé de la 42e joueuse mondiale (6-2, 6-1).

Elle affrontera la Canadienne Eugénie Bouchard au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:12

Citation :
Monfils tombe Berdych en cinq sets



Gaël Monfils a créé une bien belle surprise en éliminant Tomas Berdych lundi au premier tour de Roland-Garros, après un marathon long de quatre heures et trois minutes.

Le Français, qui avait gagné les deux premiers sets, s'est finalement imposé au bout de la cinquième manche (7-6, 6-4, 6-7, 6-7, 7-5) face au n°6 mondial.

Monfils sera opposé à Ernests Gulbis au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:14

Citation :
Montanes pour Ferrer



Albert Montanes a cravaché lundi pour s'imposer au premier tour de Roland-Garros.

L'Espagnol, qui a battu Gaël Monfils samedi en finale du tournoi de Nice (6-0, 7-6), a dû attendre cinq sets pour battre le qualifié américain Steve Johnson (6-4, 3-6, 6-3, 3-6, 6-1).

Il sera le prochain adversaire de David Ferrer, tête de série n°4.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:15

Citation :
Gasquet-Przysiezny au deuxième tour



Le tennis polonais est au top à Roland-Garros. Comme un signe, Jerzy Janowicz et le dénommé Michal Przysiezny ont remporté au même moment leur match du premier tour.

Le premier a battu Albert Ramos (7-6, 7-5, 6-3) alors que le second s'est défait de Rhyne Williams (6-3, 6-7, 7-5, 7-5).

Przysiezny - issu des qualifications, comme son adversaire du soir - sera l'adversaire de Richard Gasquet au deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67261

[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:25

Citation :
Flipkens ferme la marche



Kirsten Flipkens a gagné le dernier match du jour, lundi à Roland-Garros.

La Belge, tête de série n°21, a éliminé Flavia Pennetta au premier tour en trois manches (2-6, 6-4, 6-0).

Elle défiera une autre Italienne, Francesca Schiavone, pour son prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Sujet Général (3)   [Tennis] Sujet Général (3) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Sujet Général (3)
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser