Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Qui va remporter la coupe d'Espagne 2012?
Athletico Bilbao
[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Vote_lcap0%[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Barcelone
[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Vote_lcap100%[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Finale Athletico Bilbao-FC Barcelone vendredi 25 Mai 2012 22h   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:10

Rappel du premier message :





Ce soir à 22h, FC BARCELONE se déplace à Atletico Bilbao pour la finale de coupe d'Espagne.

Je dis aller Barcelone et vous?[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Finale-coupe-du-roi-2012
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:28

Citation :
Betis Séville: Ruben Castro relâché

Arrêté par la police espagnole, mardi, pour violences présumées sur son ancienne compagne, Ruben Castro a été remis en liberté, selon El Mundo Deportivo. Le buteur du Betis Séville, qui a nié en bloc les accusations d’agression physique et sexuelle, doit se tenir à 300 mètres de son ancienne petite amie et a interdiction de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:26

Citation :
Atletico: Plusieurs pistes pour remplacer Falcao

Le transfert de Falcao à Monaco quasiment bouclé, l'Atletico Madrid s’attelle à lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Dans cette optique, Gil Marin, le manager général du club madrilène, s'est envolé ce mercredi matin en direction de Londres, selon le quotidien espagnol AS. Les Colchoneros auraient identifiés cinq cibles outre-Manche susceptibles d'avoir le profil pour guider l'attaque de l'Atletico la saison prochaine. Ainsi, Edin Dzeko de Manchester City, Javier Hernandez de Manchester United, Fernando Torres de Chelsea, Christian Benteke, auteur de 19 buts en Premier League avec Aston Villa et Luis Suarez, 2e meilleur buteur de Premier League avec Liverpool (23 buts) seraient dans les petits papiers de Gil Marin. Ailleurs en Europe, les noms de Pablo Osvaldo (AS Roma), Alvaro Negredo (FC Séville) et Leandro Damiao (Internacional Porto Alegre) circulent pour venir garnir les rangs du deuxième club de la capitale espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:18

Citation :
Liga: Des matches truqués cette saison ?

n sacré teaser. Le quotidien Marca annonce ce mercredi sur son site internet qu’il dévoilera jeudi dans ses colonnes l’existence de rencontres truquées en première et deuxième division espagnoles, cette saison. "Les arrangements existent depuis toujours. Celui qui dit le contraire il ment", explique notamment Adrián Colunga, joueur à Getafe. "Avant un match contre Levante, le coach nous a dit « On va jouer, faire pression et marquer. Si on marque, ils marqueront aussi. S’ils marquent, nous marquerons à notre tour. S’il y a 0-0 à la 85e, nous rendons les armes ». Un nul arrangeait les deux équipes, et il y a eu 0-0. Il nous a dit de prendre ça comme du theâtre. J’ai rigolé", ajoute un joueur, sous couvert d’anonymat. Le séisme à venir risque d'être de grand ampleur de l’autre côté des Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:30

Citation :
Valence-Rami: "J'ai des envies d'ailleurs"

Interrogé sur RMC mercredi, Adil Rami n’a pas écarté d’un départ de Valence, cet été. "J’apprends beaucoup à Valence et en Espagne. Aujourd’hui, je suis bien, mais ça ne m’empêche pas de dire que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai lu que Valence me poussait vers la sortie, c’est totalement faux ! J’ai rompu mon contrat avec mon agent en février. J’ai bien rigolé car mardi, j’ai eu un entretien avec les dirigeants de Valence et pour eux, c’est impossible de me laisser partir. J’ai une clause entre 10 et 12 millions donc on va voir ce qui est le mieux pour moi, explique le défenseur, qui a eu des contacts avec l’Anzhi Makhachkala, le club de Samuel Eto’o. J’ai eu des appels de l’Anzhi, ça a bougé. Je ne sais pas concrètement ce qui a été dit. Mais ce n’est pas mon ambition. J’ai 27 ans. Si je pars là-bas, je me mets des barrières. Aujourd’hui, je veux trouver un grand club. En France ? Je ne pense pas, même si je trouve que ce que fait Monaco est bien pour la France."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:24

Citation :
Real Madrid: Cristiano Ronaldo n'a pas de prix

A l'antenne de la Cadena COPE, Florentino Perez, le président du Real Madrid, a fait le point mercredi sur le recrutement de la Maison Blanche. Un recrutement qui démarre par l'absolue nécessité de conserver Cristiano Ronaldo dans ses rangs. "Même pour 1000 millions d'euros, je ne le vendrai pas. Je veux qu'il termine sa carrière au Real", a déclaré le président en campagne pour un nouveau mandat. Au rayon des renforts potentiels, il a cité Gareth Bale, "né pour jouer au Real" ou encore Luis Suarez, "un grand joueur". Il a en revanche écarté l'idée de s'attacher les services de Robert Lewandowski, rappelant que le Real disposait déjà de deux des meilleurs attaquants au monde, dont Gonzalo Higuain, dont le départ à la Juventus Turin n'est pas encore acquis, faute de proposition concrète du club turinois. Enfin, Florentino Perez a ouvert les portes à un retour de Raul, tenté à l'idée de devenir entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:25

Citation :
Barça: Neymar présenté lundi

Le Barça et la fédération brésilienne ont trouvé un accord pour que Neymar puisse effectuer un aller-retour à Barcelone. Le club catalan pourra ainsi présenter sa nouvelle star ce lundi, annonce le quotidien Sport. L'ide pour le sélectionneur Carlos Alberto Parreira étant qu'il effectue tout le nécessaire à Barcelone afin qu'il puisse ensuite se focaliser pleinement sur l'équipe du Brésil..
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:28

Citation :
Barcelone: MU se rapprocherait de Fabregas



Cesc Fabregas pourrait rebondir en Angleterre la saison prochaine, puisque le Daily Mirror affirme jeudi que Manchester United aimerait s'attacher ses services. De cette façon, le champion d'Angleterre pourrait reconstituer le duo avec Robin van Persie, du temps où les deux joueurs évoluaient sous le maillot d'Arsenal.

David Moyes, le successeur de sir Alex Ferguson, espère convaincre l'international espagnol de rejoindre les Red Devils afin de remplacer le départ à la retraite de Paul Scholes. Le champion d'Espagne pourrait laisser partir le Catalan pour une somme avoisinant les 35 millions d'euros.

Fabregas a disputé 31 matches de Liga et inscrit 10 buts cette saison, et a également évolué en pointe de l'attaque barcelonaise lorsque Lionel Messi était blessé. L'arrivée de Neymar pourrait donc inciter le joueur à quitter son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:31

Citation :
Abidal quitte le Barça



C'était dans l'air, c'est désormais officiel. Éric Abidal ne jouera plus pour le FC Barcelone. Le Français, en fin de contrat, l'a annoncé lors d'une conférence de presse ce jeudi au siège du club, en compagnie du président Sandro Rosell, du directeur sportif Andoni Zubizareta et devant certains joueurs de l'effectif.

"C'est une journée très difficile pour moi. J'ai joué au Barça pendant 6 ans et cela a été la plus grande expérience de ma carrière", a déclaré le joueur de 33 ans, très ému. "Abidal reste dans nos cœurs et nous a appris des choses essentielles à propos de la vie", a indiqué le patron du club catalan.

L'ancien joueur de l'ASM et de l'OL a notamment subi une greffe du foie en 2012. Ce dernier pourrait toutefois devenir directeur technique de l'académie du Barça, d'après Sandro Rosell. Mais Abidal, pisté par plusieurs clubs, dont Monaco, a l'intention de poursuivre sa carrière de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:19

Citation :
Barcelone: Valdes annoncera-t-il son futur club ?

Le gardien du FC Barcelone Victor Valdés devrait lever le voile sur sa future destination. En effet, le club catalan a annoncé ce jeudi sur son site que l'international espagnol donnera une conférence de presse au Camp Nou ce vendredi à 11h. Il devrait alors indiquer le nom de son prochain club. Le joueur l'a également mentionné sur son compte Twitter. Victor Valdés, âgé de 31 ans évolue sous les couleurs du Barça depuis 2002. L'AS Monaco fait partie des clubs très intéressés par son profil.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:47

Citation :
Barcelone: Fabregas rend hommage à Abidal

Eric Abidal et le Barça, c'est fini. Le défenseur français a confirmé la nouvelle, jeudi, lors d'une conférence de presse tenue à Barcelone, en présence de ses coéquipiers barcelonais, de Sandro Rosell, le président, et d'Andoni Zubizareta, le directeur sportif. Cesc Fabregas n'a pas tardé à rendre hommage au Tricolore sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:47

Citation :
Real Madrid: Accord pour Suarez ?



Luis Suarez bientôt Madrilène ? Selon le quotidien espagnol Marca, l'attaquant se serait mis d'accord avec le Real Madrid pour un éventuel transfert. Les deux parties auraient trouvé un terrain d'entente pour un contrat de 4 ans.

Néanmoins, le transfert n'a rien de fait car le joueur est lié à Liverpool jusqu'en 2016. Les dirigeants espagnols tentent de revoir à la baisse la clause libératoire du joueur, fixée à environ 47 millions d'euros.

Mais les Reds ne souhaiteraient pas négocier cette somme. Sur la radio uruguayenne Sport890, Luis Suarez a récemment déclaré : "Il est difficile de dire non au Real".
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:25

Citation :
Barcelone: Valdes ne partira pas cet été

Présent en conférence de presse vendredi matin, Victor Valdes a annoncé qu’il comptait rester au Barça jusqu’à la fin de son contrat, en 2014. Une nouvelle qui devrait éteindre les rumeurs d’une éventuelle arrivée à Monaco, dès cet été. "Pour l'instant, je ne pense pas que le match de Malaga de ce week-end sera mon dernier avec le maillot du Barça", a ainsi lancé le portier, qui a toutefois confirmé son désir de découvrir un nouveau championnat, une fois son contrat terminé. Une envie qu’il avait déjà exprimée en janvier dernier, ce qui n’avait pas plus à son club. Le portier a donc tenu à s’excuser, ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:01

Citation :
Barcelone: Puyol pense à la retraite

Blessé une grande partie de la saison, Carles Puyol espère bien encore jouer le plus longtemps possible avec le Barça, qui l'a prolongé jusqu'en 2016 en janvier dernier. Mais le défenseur catalan de 35 ans sait aussi que son genou récalcitrant pourrait précipiter la fin de sa carrière: "Cette année a été particulièrement difficile. J’ai énormément souffert et il m’est arrivé de penser à prendre ma retraite. Mais je n’ai absolument pas l’intention de quitter le Barça ni de rejoindre l’AC Milan. Je l’ai toujours dis : mon objectif est de terminer ma carrière au Barça. J’arrêterai le jour où mon corps m’empêche de continuer à jouer au football. Je ne suis pas prêt à revivre une saison comme celle-ci. Si cela doit arriver, je songerai à arrêter. Mais pour le moment nous n’en sommes pas là. Je veux essayer d’aller jusqu’à la fin de mon contrat qui se termine dans 3 ans, puis essayer de jouer jusqu’à l’âge de 40 ans !", a-t-il ainsi confié vendredi lors d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:43



17:00 Real Madrid Osasuna Parier
19:00 Barcelone Malaga Parier
21:00 Grenade Getafe Parier
21:00 Séville FC Valence Parier
21:00 La Corogne Real Sociedad Parier
21:00 Celta Vigo Espanyol Barcelone Parier
21:00 Majorque Valladolid Parier
21:00 Real Saragosse Atletico Madrid Parier
21:00 Levante Betis Séville Parier
21:00 Rayo Vallecano Athletic Bilbao
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:02

Citation :
Real Madrid: Mourinho écarte encore Casillas

Samedi (17 heures) contre Osasuna, pour le dernier match de la saison du Real Madrid, José Mourinho a encore décidé de se passer des services d'Iker Casillas. Alors que le gardien titulaire Diego Lopez est forfait pour la rencontre, le technicien portugais a décidé de ne pas convoquer dans le groupe le capitaine de la sélection espagnole. Cette décision n'est toutefois pas étonnante car cela fait plusieurs mois que les relations entre le champion du monde 2010 et le "Special One" sont exécrables. Du coup, c'est Antonio Adan qui sera titulaire à Santiago Bernabeu tandis que le quatrième portier, Jesus Fernandez, sera sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:32

Citation :
Liverpool: Suarez au Real pour 58 millions... plus Higuain ?



Il y a quelques jours, Marca annonçait que le Real Madrid cherchait à revoir à la baisse la clause libératoire de Luis Suarez, estimée à environ 47 millions d'euros. Mais ESPN affirme samedi que cette clause n'existe pas dans le contrat liant le joueur à Liverpool.

Les dirigeants des Reds auraient également expliqué que leur vedette ne partira pas pour moins de 58 millions d'euros. C'est la même somme qui avait été récupérée pour le transfert de Fernando Torres à Chelsea, en 2011.

Toujours selon le média anglais, les Merseysiders ne compteraient vendre l'attaquant uruguayen au Real que si Gonzalo Higuain est inclus dans la transaction. Cependant, ce dernier serait tout proche de signer à la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:40

Real Madrid mène 1-0 face à Osasuna
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:44

Real Madrid mène 2-0 face à Osasuna
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:05

Real Madrid 4-2 Osasuna match terminé
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:07

Barcelone mène 1-0 face à Malaga
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:08

Citation :
Liga: Le Real termine en gagnant, Benzema buteur



Le Real Madrid a battu Osasuna (4-2) samedi, pour la 38e et dernière journée de Liga et aussi pour l'ultime match de José Mourinho à sa tête.

Karim Benzema a inscrit le troisième but de son équipe à la 70e minute, celui du 3-2, et les trois autres réalisations de la Maison blanche sont signées Higuain (35e), Essien (39e) et Callejon (87e). Roberto Torres (52e) et Alvaro Cejudo (63e) avaient permis aux Basques de revenir un temps à égalité.

Le Real finira donc le championnat 2e avec 85 points, et Osasuna 16e avec 39 unités.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:48

d Osasuna 4 2
19:00 Barcelone Malaga 4 1
21:00 Grenade Getafe 2 0 Parier
21:00 Séville FC Valence 4 3 Parier
21:00 La Corogne Real Sociedad 0 1 Parier
21:00 Celta Vigo Espanyol Barcelone 1 0 Parier
21:00 Majorque Valladolid 4 2 Parier
21:00 Real Saragosse Atletico Madrid 1 2 Parier
21:00 Levante Betis Séville 1 1 Parier
21:00 Rayo Vallecano Athletic Bilbao 2 2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:49

Citation :
Liga: Le Barça atteint les 100 points



Le Barça a conclu la saison dans l'allégresse lors de la 38e et dernière journée de Liga, en dominant facilement Malaga (4-1).

Les Blaugrana atteignent donc les 100 points et égalent le record du Real Madrid, établi la saison dernière.

Eric Abidal a fait ses adieux au Camp Nou, en entrant en jeu à un quart d'heure de la fin. Les quatre buts du Barça sont signés Villa (4e), Fabregas (14e), Montoya (16e) et Iniesta (52e), contre une réalisation de Morales (56e) pour les Andalous, qui achèvent leur Liga avec 57 points. Ils perdront leur sixième place si le Betis Séville s'impose à Levante.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:17

Citation :
Liga: La Real Sociedad en Ligue des champions !



Et la 38e journée de la Liga a donc rendu son verdict ce samedi soir pour les places européennes.

Engagée dans un mano a mano en Liga avec le Valence CF pour décrocher la 4e et dernière place qualificative pour le tour de barrages de la Ligue des champions, la Real Sociedad est venue à bout de la Corogne au Riazor (0-1) pour composter son ticket. Les troupes de Philippe Montanier ont eu besoin d'une réalisation de leur Français Antoine Griezmann, après un beau travail d'Imanol Agirretxe, pour retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes après une dernière participation en 2003-2004 sous les ordres de Raynald Denoueix.

Une victoire suffisante puisque, dans le même temps, le Valence CF s'est incliné sur la pelouse Sanchez-Pizjuan du Séville FC (4-3) et ce, en raison d'un quadruplé superbe de Negredo (40e, 44e sp, 57e, 61e). Le club ché de Rami, Mathieu, Cissokho ou encore Feghouli avait pourtant ouvert la marque après 12 minutes de jeu par Banega, avant de revenir un temps soit peu grâce à Soldado, auteur d'un doublé (56e, 88e). Malheureusement insuffisant pour eux, ce résultat les envoie en phase de poules de la Ligue Europa.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67264

[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:23

Citation :
Liga: Majorque, La Corogne et Saragosse relégués

Alors que le FC Barcelone était déjà assuré de succéder au Real Madrid au sommet du classement de la Liga avant cette 38e et ultime levée du championnat, Majorque, La Corogne et enfin Saragosse, lanterne rouge, ont eux plongé dans l'antichambre de l'élite ce samedi soir. A domicile, les Aragonais ont baissé une dernière fois la tête devant l'Atlético de Madrid (1-3) malgré une réalisation de l'ancien Stéphanois Helder Postiga (89e). Du côté des Matelassiers, Arda Turan (84e) et Diego Costa, avec un doublé (90e, 90e+1), auront néanmoins forcé la décision. Victorieux pour leur part de Valladolid sur le score de 4-2 avec des réalisations de Alfaro (17e), Marti (43e), Dos Santos (58e) et Marquez (68e), les Majorquins terminent eux au 18e rang en raison, dans le même temps, de la victoire du Celta Vigo sur l'Espanyol de Barcelone (1-0). Enfin, le Depor termine lui à la 19e place de l'élite après un dernier revers devant la Real Sociedad sur la plus petite des marges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)   [Football] Liga - Championnat d'Espagne (3) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Liga - Championnat d'Espagne (3)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Liga - Championnat d'Espagne (4)
» [Football] Liga - Championnat d'Espagne (2)
» [Football] Liga - Championnat d'Espagne (1)
» [Football] Bundesliga - Championnat d'Allemagne (1)
» [Football] Premier League - Championnat d'Angleterre (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser