Planète-malherbe saison 2017-2018
Vidéo Caen-saragosse Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Vidéo Caen-saragosse 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vidéo Caen-saragosse Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Vidéo Caen-saragosse 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo Caen-saragosse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10189

Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:29

Un match de folie qui deviendra historique dans la tête de beaucoup de bas normands




Dernière édition par Admin le Mar 13 Jan 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
gregsmc
Poussin
Poussin
gregsmc


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Points : 6125

Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:33

Magnifique ce qu'il fesait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:57

Je viens de revisionner le match j'en ai des frissons..........notamment juste avant le deuxième but ou tout le public chante et pousse derrière Malherbe.
Extraordinaire ce match Cool echarpe echarpe2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
bizoo
Invité
Anonymous



Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:26

Cette vidéo est vraiment extraordinaire, franchement ça c'est de l'ambiance c'est autre chose que la mentalité des gens de nos jours qui se considere supporter alors qu'ils ne sont rien.

Sinon si quelqu'un avais le match en entier ça m'interresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:30

bizoo a écrit:
Cette vidéo est vraiment extraordinaire, franchement ça c'est de l'ambiance c'est autre chose que la mentalité des gens de nos jours qui se considere supporter alors qu'ils ne sont rien.

Sinon si quelqu'un avais le match en entier ça m'interresserais ?

Pour te répondre j'ai en ma possession les deux matchs de coupe d'europe du stade malherbe et j'ai aussi le match de légende en coupe de france (mais pour te faire languire ) je te laisse deviner qu'elle est ce match de légende...............

Mais je te conseil de les télécharger via la mule (EMULE ) bien plus pratique!
Au pire si tu n'y arrives pas je peux te les fournirs!! approuved
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
bizoo
Invité
Anonymous



Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:15

Ah oui je veux bien que tu me les fournissent si ça ne te derange pas.

Sinon le match de légende ce n'était pas contre LENS??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11427

Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:26

Ok dans ce cas il va falloir que tu me fournisses ton adresse "msn" si tu en as une ? (par MP)

C'est le meilleur moyen pour transferer des fichiers!
Sinon oui le match de légende c'était bien celui contre Lens et en plus j'y étais j'avais à cette époque 13 ans !
Que de bon souvenir on devait être à peine 6500 pélerins dont plus de 1200 Lensois!

Trés trés bonne ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Contenu sponsorisé





Vidéo Caen-saragosse Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Caen-saragosse   Vidéo Caen-saragosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Caen-saragosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Multimédia : Photos, Vidéos, Historique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser