Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cyclisme] Sujet Général (2)

Aller en bas 
+4
Befa
Artefact
TheCyclist
joeldu14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:50

Rappel du premier message :

Parlons ici du cyclisme en général vtt bmx tour de France tour de Normandie..........


Dernière édition par joeldu14 le Lun 7 Avr 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:50

Citation :
GP de Plumelec: La victoire pour Dumoulin

Deuxième la saison dernière, Samuel Dumoulin a remporté ce samedi le Grand Prix de Plumelec, neuvième manche de la Coupe de France. Le coureur de l’équipe AG2R-La Mondiale a fait parler ses qualités de puncheur dans le final pour devancer au sprint Anthony Geslin (FDJ) et Julien Simon (Sojasun). C’est la deuxième victoire de sa saison, après un succès d’étape sur l’Etoile de Bessèges.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:27

Citation :
Nibali: "Un vrai sentiment de joie"



Vincenzo Nibali a marqué le Giro de son empreinte en remportant ce samedi la 20e étape. L’Italien a bravé la neige au sommet des Tre Cime di Lavaredo pour s’imposer en solitaire et conforter sa première place au classement général à la veille de l’arrivée à Brescia.

"J'ai attaqué plus tôt car je savais que les deux derniers kilomètres seraient difficiles mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si compliqués. La dernière partie de l'ascension m'a paru interminable mais la victoire me donne un vrai sentiment de joie. La neige donne une sorte de sentiment d'héroïsme, a raconté Nibali après l’étape. Je voulais finir les étapes de montagne et la course d'une belle manière, partir sur une très bonne note et c'est ce que j'ai fait."

Vainqueur de la Vuelta en 2010, Nibali va décrocher dimanche son deuxième succès dans un grand Tour.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:20

Citation :
Nibali en rose, Cavendish en rouge



L'Italien Vincenzo Nibali a remporté de manière officielle ce dimanche après-midi la 96e édition du Tour d'Italie.

Le coureur de la formation Astana est le premier Sicilien à inscrire son nom au palmarès du Giro.

Un Giro qui s'est terminé comme il avait commencé, c'est-à-dire par une victoire d'étape du Britannique Mark Cavendish, meilleur sprinteur sur les routes transalpines.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:21

Citation :
Tour de Belgique: Sanchez, retour gagnant

Pour son retour à la compétition, après une suspension préventive de la part de son équipe Blanco en attendant l'épilogue de l'affaire Puerto, Luis-Leon Sanchez a terminé le Tour de Belgique par un succès en solitaire, à Banneux, terme de la 5e et dernière étape. L'Espagnol a devancé de 27 secondes un groupe composé de Francesco Gavazzi, Philippe GIlbert, Andreas Klöden et Tony Martin, le vainqueur du classement général final.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:23

Citation :
Tour de Bavière: Haussler finit en beauté

Sans victoire depuis plus de deux ans, Heinrich Haussler a enfin levé les bras sur le Tour de Bavière. L'Australo-allemand de l'équipe IAM s'est imposé lors de la 5e et dernière étape, au sprint, devant Juan José Lobato Del Valle et Yauheni Hutarovich, alors qu'Arnaud Démare doit se contenter de la 7e place. Pas de changement au classement général, remporté par Adriano Malori (Lampre), qui a fait la différence dans le chono de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:24

Citation :
Boucles de l'Aulne: Ladagnous s'impose

En vue sur les classiques flandriennes, Matthieu Ladagnous a remporté son premier succès de la saison en s'adjugeant ce dimanche les Boucles de l'Aulne. Le coureur de la FDJ a devancé Yannick Martinez (La Pomme Marseille) et Armindo Fonseca (Bretagne-Séché Environnement).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:33

Citation :
Nibali: "Je l'ai fait !"



Vincenzo Nibali a remporté ce dimanche après-midi à Brescia le premier Tour d'Italie de sa carrière de cycliste professionnel.

De quoi le rendre très heureux.

"Ce trophée de vainqueur est très bien, même s'il est un peu lourd, a commencé par dire Nibali sur le podium avec une pointe d'humour, juste après avoir été félicité et embrassé par ses proches. Je suis venu ici avec une équipe (Astana, NDLR) qui voulait gagner le Giro, qui a su rester unie du début à la fin et qui m'a toujours soutenu. À partir de la huitième étape, je savais que je pouvais gagner et je l'ai fait", a ajouté l'Italien, qui a pris les commandes de la course à partir de cette huitième levée pour ne plus jamais les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:40

Citation :
VTT

Coupe du monde: Absalon 2e à Nove Mesto

Contraint à l'abandon sur ennui mécanique le week-end dernier à Albstadt, Julien Absalon a pris dimanche la deuxième place de la deuxième manche de la Coupe du monde de VTT cross-country, disputée à Nove Mesto, en République tchèque. Le Français a fini à trois secondes du Suisse Nino Schurter. Un autre Suisse, Lukas Fluckiger, complète le podium.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:57

Citation :
Les New-Yorkais découvrent les joies du vélo en libre-service

Après Paris, Londres, Barcelone ou Montréal, New York a lancé lundi son programme de vélos en libre-service, 6.000 bicyclettes qui vont devoir désormais cohabiter avec voitures et taxis dans la ville qui ne dort jamais.

Les New-Yorkais ont pu s'y essayer sans trop de circulation, profitant du lundi férié et ensoleillé du "Memorial day" (Jour du souvenir), et quelque 5.000 vélos ont été utilisés pour cette première journée, parcourant au total 22.000 km, selon les responsables du programme.

Les "citi bikes" bleus, dont le lancement avait été deux fois reporté, sont répartis dans 333 stations de Manhattan, jusqu'à la 59e rue, et à Brooklyn.

Le programme doit encore s'étendre et compter à terme 10.000 vélos et 600 stations, devenant ainsi le plus important au monde derrière la ville chinoise de Hangzhou (environ 60.000 vélos) et Paris (plus de 20.000 vélibs).

Plus de 15.000 amateurs impatients avaient pris leur abonnement annuel (103 dollars) avant même le lancement qui s'est déroulé sans incident, à part un vélo volé.

L'un des premiers usagers, Alex Nash, était ravi, après avoir emprunté un premier vélo dès 08H30, pour venir à Union Square à Manhattan. "J'ai eu un peu de mal à le remettre dans la borne, mais sinon c'est très facile", dit-il, avant de repartir avec un ami sur un nouveau citi bike.

Comme d'autres, ce jeune informaticien du Queens est bien déterminé à les utiliser désormais tous les jours dans Manhattan, pour se déplacer lorsqu'il travaille.

L'installation des citi bikes, qui vont transformer habitudes de circulation et paysage urbain, n'a cependant pas été sans grincements de dents, certains New-Yorkais n'appréciant guère de voir disparaître leur place de parking, d'autres dénonçant des bornes jugées inesthétiques.

Un peu de temps pour s'adapter

Et le débat a fait rage sur le risque de cette nouvelle cohabitation entre voitures et vélos, dans une cité qui n'est pas connue pour sa patience.

Le maire Michael Bloomberg, inaugurant le programme en compagnie de l'adjointe aux transports Janette Sadik-Khan, a reconnu qu'il faudrait "un peu de temps aux conducteurs et passants pour s'habituer à ces milliers de vélos en plus dans les rues" et il a recommandé la prudence aux cyclistes.

Le principe est le même que dans la plupart des villes ayant adopté ces dernières années ce mode de transport: l'amateur prend un ticket à la journée, à la semaine, ou un abonnement annuel, pour des trajets gratuits limités à 30 ou 45 minutes, payants au-delà.

Le lancement lundi était réservé aux abonnés annuels. Ceux voulant utiliser un vélo à la journée ou à la semaine pourront le faire à compter du 2 juin.

Le programme devait initialement être lancé en juillet 2012 mais avait dû être repoussé à deux reprises, d'abord en raison d'un problème de logiciel, ensuite en raison de l'ouragan Sandy qui avait inondé certains équipements en octobre dernier.

Depuis 2007, New York s'est dotée de 350 km de pistes cyclables supplémentaires et en compte désormais plus de 1.100 km.

De très nombreuses villes dans le monde ont adopté ces dernières années les vélos en libre-service, parmi lesquelles Paris, Montréal, Londres, Barcelone, Tel Aviv, Washington, Melbourne, Milan, Stockholm ou Séville.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:46

Citation :
Nibali visera le Tour 2014

out juste auréolé de sa victoire sur le Tour d'Italie, Vincenzo Nibali a annoncé mardi à la Gazzetta dello Sport qu'il comptait bien viser la victoire sur le Tour de France 2014. Troisième de la Grande Boucle l'an dernier, le Sicilien a préféré cette année se concentrer sur le Giro et la Vuelta, malgré le souhait de son manager Alexandre Vinokourov de le voir courir sur les routes hexagonales. Le leader de l'équipe Astana va courir cet été sur le Tour de Pologne qui débutera dans les Dolomites, avant d'enchaîner par le Tour de Burgos et le Tour d'Espagne. La course en ligne des championnats du monde, disputée à Florence, est aussi un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:47

Citation :
Garmin-Sharp: Hesjedal se rabat sur le Tour

Contraint à l'abandon sur le Tour d'Italie, dont il était le vainqueur sortant, Ryder Hesjedal est bien décidé à prendre sa revanche sur le Tour de France. Le Canadien de la Garmin-Sharp prendra ainsi part au Tour de Suisse (du 8 au 16 juin) avant de s'aligner sur la Grande Boucle. "Je suis de retour à l'entraînement et je me sens plutôt bien sur mon vélo. Le Tour de France est mon nouvel objectif. Je veux me battre en tête de la course et accéder au podium final. Avec tous les grands noms qui prendront le départ, ce serait un résultat incroyable. Depuis ma victoire au Giro, je sais que c'est possible. Être sur le podium à Paris représente tout un accomplissement. Pour le moment, je travaille à retrouver la meilleure forme possible", a ainsi confié ce dernier sur le site de Cyclingnews.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:47

Citation :
Schleck heurté par une voiture à l'entraînement

Suspendu un an suite à son contrôle positif à un diurétique lors du dernier Tour de France, Frank Schleck continue néanmoins de s'entraîner. Le Luxembourgeois s'est d'ailleurs fait une belle frayeur lundi lorsqu'il a été heurté par une voiture. Le coureur de la Radioshack-Leopard a posté sur twitter une photo de ses blessures, a priori superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:03

Citation :
Nike lâche Livestrong

Partenaire de Livestrong depuis 2004, Nike a décidé de mettre un terme à cette collaboration, a révélé mardi l’association caritative fondée par Lance Armstrong en 1997. Un nouveau coup dur pour l’association, qui avait coupé les ponts avec le coureur américain suite à ses aveux sur le dopage. Le partenariat avec l’équipementier aurait rapporté plus de 100 millions de dollars sur les 500 millions (77 sur 386 millions d’euros, ndlr) récoltés par Livestrong depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:18

Citation :
Tour de France: le champion paralympique tchèque ouvrira la 11e étape

Le cycliste handicapé tchèque Jiri Jezek, sextuple champion paralympique et champion du monde, a annoncé mercredi à Prague qu'il assumerait le rôle d'ouvreur officiel de la 11e étape au Tour de France 2013, pour la promotion du handisport de haut niveau.

Son rôle sera d'établir le temps de base lors de ce contre-la-montre individuel, le 10 juillet, sur 33 km entre Avranches et le Mont-Saint-Michel. "J'ai toujours eu ce rêve de monter sur la rampe de lancement lors d'un contre-la-montre d'une course aussi prestigieuse que le Tour de France", a confié le coureur unijambiste de 38 ans. "Je souhaite montrer à tout le monde que les gens handicapés sont capables de vivre de manière active et de maîtriser les tâches qu'ils n'arrivaient pas à s'imaginer au moment de leur accident ou leur maladie", a-t-il ajouté.

Jiri Jezek se consacre au cyclisme depuis 1994. Neuf ans plus tôt, il avait été amputé sous le genou droit, à la suite d'un accident de voiture. Il a remporté au total six médailles d'or aux jeux paralympiques de Sydney (2000), Athènes (2004), Pékin (2008) et Londres (2012). Dans la capitale britannique, il s'est imposé au contre-la-montre individuel de 24 km. "Je suis bien curieux de savoir quel sera l'écart entre les meilleurs professionnels et moi-même, quel rôle mon handicap jouera, car les autres conditions seront les mêmes pour tous", a expliqué le plus célèbre athlète du handisport tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:54

Citation :
Dauphiné: Europcar avec Berhane

Pour sa première saison chez les professionnels, Natnael Berhane, qui s'est révélé en gagnant une étape sur le Tour de Turquie, aura le privilège de participer au Critérium du Dauphiné, qui débute dimanche. Le grimpeur érythréen figure en effet dans l'équipe Europcar aux côtés de Thomas Voeckler et Pierre Rolland. Anthony Charteau, Cyril Gautier, Davide Malacarne, Kevin Reza et David Veilleux les accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:37

Citation :
Sky: Pas de Tour pour Wiggins !

Vainqueur du Tour de France l'an dernier, Bradley Wiggins ne pourra pas défendre son titre cette année, à l'occasion de la 100e édition. La nouvelle a été confirmée ce vendredi sur le site de son équipe, le Team Sky.

Contraint à l'abandon sur le Giro il y a quinze jours, le Britannique souffre d'une infection pulmonaire et d'une tendinite au genou qui compromettent ses chances de bien figurer sur la Grande Boucle. "C'est une énorme déception de ne pas faire le Tour. Je voulais vraiment être là, pour l'équipe et pour tous les fans, mais je ne pourrai pas. Je ne pourrai pas être prêt à temps. Une fois que vous acceptez cela, c'est presque un soulagement de ne plus avoir à se soucier de sa blessure et de cette course contre le temps. J'ai déjà vécu cela en 2011 avec ma fracture de la clavicule. Je vais maintenant me concentrer sur de nouveaux objectifs pour la fin de la saison", a confié "Wiggo", qui n'est toutefois pas inquiet pour son équipe: "Il y a tellement de bons coureurs en grande forme que nos chances de gagner ne sont pas compromises. Nous aurons encore toutes nos chances pour pouvoir l'emporter". Avec ce forfait, Christopher Froome est désormais le seul leader incontesté de la formation britannique.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:26

Citation :
Blanco s’appellera désormais Belkin

Sans sponsor depuis le retrait de Rabobank en fin d'année dernière, l'équipe Blanco va bientôt recevoir le soutien de Belkin, selon De Telegraaf samedi. Le manufacturier américain de matériel informatique a en effet signé un contrat de deux ans avec la formation néerlandaise, qui prendra effet dès le prochain Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:20

Citation :
Contador: "Content de ma préparation"

Bien décidé à renouer avec la victoire sur le Tour de France cet été, Alberto Contador débarque en pleine forme sur le Critérium du Dauphiné qui débute ce dimanche. "Après les classiques, j'ai vraiment eu besoin de prendre du repos. La première partie de ma saison a été longue et intense. Maintenant, je commence une période encore plus difficile. C'est encore trop tôt pour dire dans quel état de forme je me trouve actuellement. Il y a encore un mois avant le départ du Tour de France et la troisième semaine sera très difficile. Je suis sur le Dauphiné afin d'en savoir plus sur mon état de forme et de voir si le moteur a besoin de quelques ajustements pour le Tour. Mais je suis content de ma préparation", a confié l'Espagnol lors de la conférence d'avant-course. Le leader de la Saxo-Tinkoff aura toutefois fort à faire s'il veut remporter l'épreuve World Tour pour la première fois, car les adversaires ne manquent pas et notamment Christopher Froome.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:12

Citation :
Dauphiné: Victoire en solitaire de Veilleux

David Veilleux a remporté dimanche à Champéry en Suisse, la première étape du Critérium du Dauphiné. Au résultat, le Québécois d'Europcar a ajouté la manière puisqu'il a franchi la ligne en solitaire après près de 120 kilomètres d'échappée, soit la quasi-totalité de la course. Accompagné de trois autres coureurs, le Canadien de 25 ans leur a faussé compagnie à plus de 45 kilomètres de l'arrivée pour finir avec près de deux minutes d'avance sur le peloton.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:57

Citation :
Ronde Van Zeeland: Greipel s'impose

Dixième victoire cette saison pour André Greipel. Le sprinteur de la Lotto-Belisol s'est adjugé ce dimanche le Ronde Van Zeeland, au Pays-Bas. Le "Gorille" a devance deux Néerlandais, Ramon Sinkeldam (Argos-Shimano) et Kenny Van Hummel (Vacansoleil).
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:44

Citation :
Cyclisme - Critérium du Dauphiné
Dauphiné: Elia Viviani (Cannondale) s'impose au sprint

Elia Viviani (Cannondale) s'impose sur la 2e étape du Critérium du Dauphiné. Le coureur Italien s'impose devant Gianni Meersman et Tony Gallopin. David Veilleux reste en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:45

Citation :
Dauphiné: Viviani s'impose, Veilleux toujours en jaune



Rare sprinteur à avoir su rester avec les meilleurs lors des dernières ascensions du jour où Nacer Bouhanni et Thor Hushovd ont lâché prise, Elia Viviani a remporté ce lundi à Oyonnax la deuxième étape du Critérium du Dauphiné.

L'Italien de l'équipe Cannondale a devancé au sprint Gianni Meersman. Tony Gallopin prend la troisième place.

Vainqueur en solitaire dimanche à Champéry, David Veilleux a pu finir dans ce groupe et conserve le maillot jaune de leader.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:08

Citation :
Dauphiné-Viviani: "Je suis fort dans ma tête"

Là où la plupart des sprinteurs, dont le champion de France Nacer Bouhanni, ont échoué à franchir les difficultés proposées dans la deuxième partie du parcours, Elia Viviani a su accompagné les meilleurs pour s'imposer au sprint, à Oyonnax, la deuxième étape du Dauphiné. "Je sors du Giro et je reste en bonne condition, confie l'Italien de la Cannondale sur le site de la course. Du coup je suis fort dans ma tête. L’équipe a vraiment bien travaillé dans le final. En principe ce n’est pas le genre d’étape sur lesquelles j’ai des chances de m’imposer, et je ne savais pas si je serais dans le premier groupe à l’arrivée. Lorsque j’ai vu que Bouhanni n’y était pas, que Hushovd n’y était pas, je me suis dit que j’allais prendre la roue de Meersman, et ensuite j’ai lancé le sprint au bon moment. C’était une étape un peu trop difficile pour moi ! Maintenant, je vais voir si je peux essayer de m’imposer à nouveau, à Grenoble."
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:04

Citation :
Vini Fantini: Santambrogio positif à l'EPO !



Neuvième du dernier Tour d'Italie et vainqueur de la 14e étape, Mauro Santambrogio a été contrôlé positif à l'EPO lors de la 1ère étape du Giro, rapporte ce lundi la Gazzetta dello Sport.

A 28 ans, le grimpeur italien, 2e du Tour du Trentin derrière Vincenzo Nibali, effectuait la meilleure saison de sa carrière.

Après trois saisons chez BMC, durant lesquelles son nom avait plusieurs fois été cité dans des affaires de dopage, il avait rejoint la formation Vini Fantini d'un certain Danilo Di Luca, également contrôlé positif sur le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67267

[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:42

Citation :
Vini Fantini-Scinto: "Ils sont malades et fous"

Quelques jours à peine après Danilo Di Luca, c'est un autre coureur de la Vini Fantini, Mauro Santambrogio, arrivé cette année comme Di Luca, qui a été contrôle positif à l'EPO sur le Tour d'Italie. Luca Scinto, le manager de la formation italienne, ne cache pas qu'il a commis une erreur en enrôlant ces deux coureurs. "Vous avez raison. Massacrez-moi. Je leur ai fait confiance. Ils sont fous et j'ai été un idiot de les croire. Ils sont malades et fous", a écrit Scinto sur son compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Sujet Général (2)   [Cyclisme] Sujet Général (2) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme] Sujet Général (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Autres Sports et clubs de football-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser