Planète-malherbe saison 2017-2018
Paris sportif Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Paris sportif 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Paris sportif Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. Paris sportif 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris sportif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icetiben
Administrateur
Administrateur
icetiben


Nombre de messages : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2013
Points : 4160

Paris sportif Empty
MessageSujet: Paris sportif   Paris sportif Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:25

Salut à tous,

Je vais m'installer pas loin de Caen (à 15 minutes). Pas loin de Thury-Harcourt pour ceux qui connaissent.

Voilà, je cherche des parieurs (Passionnés ou occasionnels) afin de se réunir de temps en temps autour d'un café, généralement le samedi matin ou à d'autres moments (Le samedi matin est plus approprié puisque l'on peux préparer la journée de championnat du soir. Rendez-vous sur Caen ou autres villes. Tout dépends des personnes intéressés), afin de partager et d'échanger notre expérience et de créer, à la longue, un groupe de paris afin de réunir le maximum de chance de gagner.

Le but premier de ce regroupement est de partager dans un premier temps et non de faire un pari groupé. Chacun fera ses propres paris. Après, pour ceux qui souhaitent, on peux faire des paris groupé sur le LF15 notamment (Surtout quand il y a les pactoles). Cette rencontre a pour but de faire des rencontre et surtout, es rencontres avec des gens qui partagent la même passion.

Je propose ceci car je navigue pas mal sur les forums comme Pronosoft ou encore sporty trader et sur pronosoft, il y a des groupes de pari mais en ligne. Je préfère avoir les gens en face de moi et ça permet de créer des liens et c'est plus facile pour les échanges.

Attention, pas de mineurs pour les paris sportifs. Désolé, mais c'est la règle. De plus, pour ma part, les paris que je fais sont étudiés à l'avance et je n'arrive pas devant la grille en cochant les cases sans avoir toutes les bonnes infos sur les matchs ou quand je paris sur un match, j'approfondie un minimum la recherche. Donc, un minimum d’investissement ne sera pas de refus !!! Et puis, y a pas de secret, pour gagner, c'est comme tout, faut travailler mais au finale, je vous promet que c'est jouissif et intéressant.

En ce qui concerne l'aspect financier, rassurez vous, chacun joue selon ces moyens. Moi, ça varie entre 1€ et 100€. Tout dépends des grilles du week end. Pour la semaine, je joue sur betclic.

J'ai déjà eu une expérience de paris en groupe et ça c'est bien passé. C'était en ligne, sur unibet en 2006.
Donc, pour ceux qui souhaitent, merci de vous manifester sur ce topic.

Pour rappel, le but premier de ce regroupement et de partager la même passion et le plaisir de parler football ou autres sports !!

Si vous êtes interessés, faites signe sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67265

Paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Paris sportif   Paris sportif Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:32

Je ne parie jamais ^^ oublie pas de te présenter en haut dans présentation
Revenir en haut Aller en bas
icetiben
Administrateur
Administrateur
icetiben


Nombre de messages : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2013
Points : 4160

Paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Paris sportif   Paris sportif Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:50

joeldu14 a écrit:
Je ne parie jamais ^^ oublie pas de te présenter en haut dans présentation

La présentation a été faite avant ce message... wink2
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67265

Paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Paris sportif   Paris sportif Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:58

Je viens de voir Tongue
Revenir en haut Aller en bas
joeldu14
Fan de Planète-Malherbe
Fan de Planète-Malherbe
joeldu14


Masculin
Nombre de messages : 61953
Age : 35
Localisation : Colombelles à 10 minutes de Caen Calvados 14 Basse Normandie
Date d'inscription : 24/05/2010
Points : 67265

Paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Paris sportif   Paris sportif Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:40

a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sportif Empty
MessageSujet: Re: Paris sportif   Paris sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Les Sports] Sportif 2012
» [L1-J34] Paris 6-0 Caen [16/04-17h00-Canal+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Divers :: Le Malherbe café-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser