Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Planet10Bienvenue sur Planète-Malherbe. [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] 3892045668
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !
Planète-malherbe saison 2017-2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesClassementLoto-FootConnexionContactRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]

Aller en bas 
+3
Admin
macadam50
SMCaen19
7 participants
AuteurMessage
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:33

Afin de pallier la longue absence de Neeskens Kebano (il sera éloigné des terrains pendant 3 mois), le Stade Malherbe de Caen songerait à se faire prêter Gianni Bruno (attaquant, Lille). Le jeune Belge (21 ans) n'a disputé que 8 match de Ligue 1 cette saison et a inscrit son seul but de la saison en Ligue des Champions contre le Bate Borisov.    

Mais le SM Caen n'est pas le seul sur le coup: Deux clubs de l'élite, le FC Nantes ainsi que le Standard de Liège sont aussi sur les rangs.

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] 130118_083529
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:14

Sa serai super pour Caen car Duhamel peut pas faire tous les match à 100%!!!
On le sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:10

Il était titulaire ce soir donc peut étre une piste qui va se refroidir!!!
Le bonheur des préts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 4290
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007
Points : 10199

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:16

On a pas de réussite avec les pistes de transfert. Pourtant on e aurait bien besoin de renfort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
SMCaen19
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
SMCaen19


Masculin
Nombre de messages : 2221
Age : 25
Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 7193

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:58

Roger Henrothay (agent de Bruno): "Des clubs de Ligue 1, Nantes, Caen et un club belge se sont positionnés sur lui pour un prêt. Mais Rudi Garcia refuse pour le moment de le laisser partir. Gianni aime Lille mais il veut du temps de jeu".

Mais Cavéglia à démenti avoir fait une offre au LOSC...


Dernière édition par SMCaen19 le Lun 21 Jan 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
A l'apogée de sa carrière
A l'apogée de sa carrière
Artefact


Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 26/10/2009
Points : 8306

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:09

Poker menteur quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:14

Ce qui est certain c'est qu'il nous faut absolument un renfort offensif rapidement, car on est beaucoup trop faible devant pour jouer la montée. [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] 879911
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:42

Bruno vers Caen?

Annoncé du côté de Nantes et du Standard, l’attaquant du LOSC, Gianni Bruno, pourrait finalement être prêté du côté de Caen, comme l’indique Eurosport.

Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:46

DPPICe dimanche, vous avez été titularisé pour la troisième fois en L1 cette saison. Comment avez-vous vécu ce match perdu face à Nice (0-2) ?

GIANNI BRUNO : C’était très compliqué. On est tombé sur une bonne équipe de Nice. Nous avions la possession, tout allait bien jusqu’à ce que Nice marque. D’un point de vue personnel, jouer à droite, ce n’est pas mon poste. C’était très compliqué, j’ai raté mon match, je n’ai pas montré grand chose.

Ce qui explique pourquoi vous êtes sorti un peu agacé.

G.B. : Oui, j’étais déçu par ma prestation, j’ai laissé passer ma chance. J’étais dégouté de n’avoir rien apporté à l’équipe. Je suis un compétiteur, je n’aime pas perdre ni mal jouer. Je suis sorti agacé mais je n’avais rien contre personne, je m’en voulais à moi-même. Je savais que j’allais sortir parce que je n’avais pas été bon.

En cette période de mercato hivernal, quel est votre état d’esprit ? Souhaitez-vous rester à Lille ?

G.B. : J’ai envie de jouer plus et à mon poste qui est avant-centre. Je me sens bien à Lille, j’ai envie de réussir. Après si je dois partir pour avoir du temps de jeu et que tout le monde y trouve son compte, je partirais sous forme de prêt.

Comprenez-vous que Rudi Garcia veuille vous garder à tout prix ?

G.B. : Oui, c’est normal, le groupe est restreint à cause de la CAN et des blessures. Il faut d’abord penser à l’équipe. Mais à 21 ans, j’ai envie de jouer. C’est dur d’être sur le banc.

N antes et Caen aimeraient s’attacher vos services. Est-ce qu’un challenge en L2 pourrait vous intéresser ?

G.B. : Oui c’est intéressant et flatteur d’avoir des clubs qui te suivent. C’est mon agent qui va gérer tout ça. Si je pars, j’irais dans un club qui m’offre la possibilité d’avoir du temps de jeu et de jouer avant-centre. C’est ma priorité.

Si toutefois vous deviez rester à Lille…

G.B. : Si je reste à Lille, j’essaierais de gagner ma place. Je m’y sens bien, il y a un bon groupe.

Eurosport - Propos recueillis par Martin MOSNIER
Revenir en haut Aller en bas
macadam50
Star du ballon rond
Star du ballon rond
macadam50


Masculin
Nombre de messages : 1711
Age : 46
Localisation : CREANCES
Date d'inscription : 07/04/2010
Points : 6890

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:48

Si il veut une place de titulaire sa va peut étre etre dur avec duhamel titulaire comme guarande ne veut pas de boulversement dans son onze type...
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:53

macadam50 a écrit:
Si il veut une place de titulaire sa va peut étre etre dur avec duhamel titulaire comme guarande ne veut pas de boulversement dans son onze type...

Il y aurait le même souci à Nantes avec Djordjevic.

Et si Rudy Garcia ne veut pas prêter ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:32

Le mec est super motivé en tout cas, c'est un mec comme çà qu'il nous faut, il a la gnac.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Modérateur
Modérateur
Befa


Masculin
Nombre de messages : 6078
Age : 46
Localisation : Région Rouennaise
Date d'inscription : 10/07/2007
Points : 11437

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:22

de toute façon avec la blessure de Kebano j'espere bien que Malherbe va recruter un joueur offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemalherbe.com
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:28

Befa a écrit:
de toute façon avec la blessure de Kebano j'espere bien que Malherbe va recruter un joueur offensif.

Oui, mais Gianni Bruno veut jouer avant-centre, poste qu'il occupe depuis son plus jeune âge, et non ailier droit ou ailier gauche, car il est bien moins efficace sur les ailes.
S'il est prêté au SMC, il faudra donc mettre Duhamel sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond
toniocaen


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 38
Localisation : Saint germain la blanche herbe
Date d'inscription : 23/05/2012
Points : 6066

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:54

Il faut réactiver la piste au plus vite. Bruno plus Ayasse, çà serait pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryco
Professionnel
Professionnel
Ryco


Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 59
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/07/2011
Points : 6040

[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:40


Rudi Garcia ne veut pas laisser partir Gianni Bruno...

http://europe-mercato.com/rudi-aime-gianni/

http://europe-mercato.com/evian-thonon-gaillard-songe-gianni-bruno/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]   [Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur/Arrivée] Gianni BRUNO [Att]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-malherbe saison 2017-2018 :: Stade Malherbe Caen 1913 :: Transferts :: Transferts des saisons passées :: Mercato antérieur à 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser